2021年10月15日

Les États qui ne respectent pas le droit international devraient refuser « d'entrer dans les usines situées dans des zones spéciales » et de « participer à la chaîne d'approvisionnement ».


Au président français Emmanuel Macron


FURANSU.jpg

2021-10-15 : Cher Monsieur
Écoutez-moi bien ! ..
Si « l'ancien président Trump » entend parler du concept de « zone spéciale », il « accueillera favorablement » l'entrée des « immigrants illégaux » et des « réfugiés » dans la « zone spéciale ». Je pense que tous les Américains sont "bienvenus". En effet, le fait que les « immigrants provisoires » ne travaillent que dans des « zones spéciales » double le revenu des « travailleurs américains ». Du point de vue des travailleurs, ce sont des « anges ». Vous devriez en prendre bien soin.

Les travailleurs américains sont des « anges sur terre » qui sont gentils avec les « immigrants illégaux » et les « réfugiés ». Ce n'est pas ce que le Parti communiste appelle "l'exploitation".
C'est la "répartition des revenus" selon la "capacité" du "travail". Pour les « immigrés provisoires », même les bas salaires sont des « revenus heureux » ! .. Les deux sont heureux l'un avec l'autre. Ils « confient » des « rêves américains » à « leurs enfants » et travaillent « dur ». (Les descendants peuvent devenir président des États-Unis).

Il n'est pas nécessaire de vendre des « véhicules électriques » qui mettent plusieurs heures à se recharger même aux « États-Unis ». Aux États-Unis, des "véhicules à pile à combustible à hydrogène" et des "véhicules à combustible à hydrogène" devraient être fabriqués. Et la "voiture à essence" existante devrait être modifiée pour utiliser de "l'essence synthétique". « Véhicule à pile à combustible à hydrogène » a été mis en pratique par Toyota Motor Corporation dans « Toyota MIRAI ». « Véhicule à carburant à hydrogène » est « Mozda Motor ». Le "moteur rotatif à hydrogène" de Mazda est "un peu avant le stade" de la commercialisation.

Les "voitures électriques" ne sont pas pratiques. Se concentrer sur les « véhicules électriques » En Chine, un grand nombre de « véhicules électriques » sont « rejetés » au « cimetière des véhicules électriques ». Même dans le monde du Parti communiste, il est impossible d'imposer une « voiture électrique » au peuple.

C'est la "mission nationale" de sécuriser "le travail des travailleurs dans les professions existantes" dans la transition vers une "société décarbonée". "L'essence synthétique" peut être vendue dans les "stations-service" existantes. L'« hydrogène » étant également liquéfié, il peut être transporté jusqu'à la « station hydrogène » avec un « camion citerne à hydrogène ». Par conséquent, le travail des travailleurs du transport « essence » demeure.

Le vice-président Kamala Harris est un « ancien procureur ». Le gouvernement japonais a arbitrairement fait de "M. Ghosn" un criminel. J'ai été arbitrairement criminalisé dans l'affaire de violation de la Loi sur le contrôle de l'immigration de 2010. Ne faites pas d'une "zone spéciale" une "zone de non-droit". Je ne pardonne pas au gouvernement japonais ! Les États-Unis sont l'organisateur de la « zone spéciale » de la « chaîne d'approvisionnement ». Les États qui ne respectent pas le droit international devraient refuser « d'entrer dans les usines situées dans des zones spéciales » et de « participer à la chaîne d'approvisionnement ».


Partie 1 "Abandonné" "environ 2000 voitures"... Chine "Cimetière de voitures électriques" Pourquoi ?
Dans la province du Zhejiang, en Chine, il y a un endroit appelé "Cimetière de véhicules électriques" où un grand nombre de voitures sont laissées sans surveillance.
https://www.youtube.com/watch?v=6pmalqZ74E4
Apparaissant l'un après l'autre dans le cimetière des véhicules électriques en Chine !
https://www.youtube.com/watch?v=TlINpo1n5KY
" L'hydrogène dans les véhicules à pile à combustible n'explose-t-il pas ? Le plus confus est la bombe à hydrogène et l'explosion d'hydrogène. Cependant, il n'a pas autant d'énergie que l'essence et il brûle simplement à température et pression normales.
C'est plus sûr que l'essence.
https://clicccar.com/2020/12/09/1041007/

J'écrirai aussi demain.


L'amendement de la loi sur le contrôle de l'immigration en janvier 2017 indique que "Je ne suis pas coupable" comme raison de l'amendement.
Motif : remplacer "ne peut pas être puni" par "peut être puni".
C'est une fausse accusation. Cependant, le gouvernement japonais ne s'est pas encore excusé. Voir ci-dessous pour l'acte d'accusation. (Japonais)
https://blog.goo.ne.jp/nipponnoasa/e/c9639cd8d9ab6f7d734bdbb61511a31e
Voir ci-dessous pour l'acte d'accusation. (Traduction anglaise)
http://www.miraico.jp/ICC-crime/2Related%20Documents/%EF%BC%91Indictment.pdf

Partie 2 Veuillez consulter ce qui suit pour les « fausses accusations » de « crimes de soutien à des violations de la loi sur l'immigration » en 2010
Japonais.
https://blog.goo.ne.jp/nipponnoasa/e/d28c05d97af7a48394921a2dc1ae8f98
Anglais.
https://blog.goo.ne.jp/nipponnoasa/e/ac718e4f2aab09297bdab896a94bd194

Meilleures salutations.

Yasuhiro Nagano



PS :
L'activité économique devrait être « revenue à la normale » même sous la « nouvelle couronne » !
Vais-je continuer à recevoir le vaccin corona deux ou trois fois par an ? Fou!
Le "virus du SRAS" a disparu par "confinement" et "traitement" de la personne infectée.
Le "test PCR" prend du temps.
Comme pour la thermographie, nous devrions développer un « système d'inspection » qui « identifie » instantanément la « personne infectée ».
Dans des "lieux précis" qui ont été "testés", les "personnes non infectées" peuvent reprendre une "vie normale" sans masques !
Il devrait être élaboré conjointement par chaque pays dans un délai d'un an. La « nation de la liberté et de la démocratie » doit être relancée !
Pour plus de détails, voir "Publier" dans "Tous les jours". Ou contactez-nous !


« La Chine, le Japon, la Corée du Sud, l'Amérique » sont des « alliés non droits de l'homme » ! fou!
"Michael Taylor", arrêté par le gouvernement japonais, s'est dit "abandonné" par les Etats-Unis !
"Michael Taylor" est le "héros américain" qui a sauvé l'innocent "Carlos Ghosn" du Japon !
Les Américains devraient "sauver" "Michael Taylor" !
Pour "sauver" "Michael Taylor", il faut "boycotter" les produits japonais !
Et afin de reconquérir les droits humains des victimes de l'"affaire du droit de l'immigration", nous devrions procéder à un "boycott" des produits japonais dans le monde entier !

Yasuhiro Nagano

Si vous avez des questions, s'il vous plaît contactez-nous!
enzai_mirai@yahoo.co.jp

posted by 長野トミー at 06:11
" Les États qui ne respectent pas le droit international devraient refuser « d'entrer dans les usines situées dans des zones spéciales » et de « participer à la chaîne d'approvisionnement »."へのコメント
コメントを書く
お名前:

メールアドレス:

ホームページアドレス:

コメント: