2021年10月14日

Parlant de la création par les Etats-Unis d'une "zone spéciale" à la frontière mexicaine, "l'UE" dirait également qu'elle créerait une "zone spéciale" en Algérie. et cesse d'importer de la Chine, la puissance nationale de la Chine déclinera complètement.

Au président français Emmanuel Macron

FURANSU.jpg

2021-10-14 : Cher Monsieur
"La sécurité contre la Chine" ne se limite pas à "l'armée" des "troupes et alliés américains". Les stratégies visant à réduire les dépenses militaires de l'autre partie sont importantes. La plupart des produits qui devraient être fabriqués dans la « zone spéciale » à la frontière mexicaine sont « principalement » importés de Chine par les « États-Unis ». La somme d'argent produite dans la « zone spéciale » de la « frontière mexicaine » est énorme. Le PIB de la Chine va baisser dans un court laps de temps. Le chômage en Chine va monter en flèche. Je pense qu'il n'y aura pas de dépenses militaires pour envahir le territoire d'autres pays des îles Senkaku et de la mer de Chine méridionale.

Les « Zones spéciales d'Algérie » de l'UE sont des produits que l'UE importe « principalement » de Chine. La valeur de production de "Zone Spéciale en Algérie" est énorme. Le PIB de la Chine va baisser dans un court laps de temps. Le chômage en Chine va monter en flèche. Je pense qu'il n'y aura pas de dépenses militaires pour combattre les États-Unis.

La Chine est désespérée. La Chine a demandé son adhésion au "TPP". Les Etats-Unis se sont retirés du "TPP" car ils ne veulent plus augmenter leurs importations. dit la Chine. La Chine augmentera ses importations en provenance des États membres au nom des États-Unis. Soit dit en passant, je pense que "autres que l'Australie et le Japon" sont "d'accord" avec l'accession de la Chine. Cependant, je pense que "l'Australie et le Japon" tomberont également dans le piège du miel chinois. Si tel est le cas, la technologie des sous-marins nucléaires que les États-Unis fournissent à l'Australie « fuit » vers la Chine.

Parlant de la création par les Etats-Unis d'une "zone spéciale" à la frontière mexicaine, "l'UE" dirait également qu'elle créerait une "zone spéciale" en Algérie. De plus, si le Japon crée une « zone spéciale » et cesse d'importer de la Chine, la puissance nationale de la Chine déclinera complètement.

La sécurité américaine est proportionnelle aux dépenses militaires de la Chine. Si les États-Unis et leurs alliés réduisaient les importations en provenance de Chine, la menace de la puissance militaire chinoise disparaîtrait. Je pense qu'il va baisser au niveau de la puissance militaire de la Corée du Nord. Les Etats-Unis, l'UE et le Japon devraient sérieusement construire des "zones spéciales". Les États-Unis devraient le faire en premier.

Si les États-Unis, l'UE et le Japon ont des "zones spéciales", le "TPP" n'est pas nécessaire. En fin de compte, le pays hôte de la chaîne d'approvisionnement décide du fournisseur. Je pense que chaque pays exportera au prorata de ses importations. Je pense que chaque pays importera au prorata de ses exportations.
Cette relation est une relation de « sécurité ».


Partie 1 Le TPP était conçu comme un « filet » de « siège » contre la Chine.
Le problème est que les États-Unis, qui participaient à l'origine au TPP, ont décidé de ne pas participer en 2017 sous l'administration pré-Trump. Le « retour » de l'Amérique est une contre-mesure à la Chine. Cependant, de nombreuses voix au Congrès américain sont prudentes quant au « retour » du TPP aux États-Unis. La participation au TPP, qui a atteint un degré élevé de libéralisation des échanges, risque de nuire à l'industrie nationale en raison de l'afflux de produits bon marché.
En voyant une telle Amérique, la Chine s'est déplacée. L'administration Xi Jinping recherchait la possibilité de participer au TPP, notant la non-participation des Etats-Unis. En conséquence, nous avons demandé à participer cette fois. La Chine envisage peut-être de prendre l'initiative du TPP avec sa puissance économique comme arme. L'objectif est de renforcer l'influence économique dans le Pacific Rim et de faire pression sur les États-Unis.
https://president.jp/articles/-/50312?page=1

J'écrirai aussi demain.


L'amendement de la loi sur le contrôle de l'immigration en janvier 2017 indique que "Je ne suis pas coupable" comme raison de l'amendement.
Motif : remplacer "ne peut pas être puni" par "peut être puni".
C'est une fausse accusation. Cependant, le gouvernement japonais ne s'est pas encore excusé. Voir ci-dessous pour l'acte d'accusation. (Japonais)
https://blog.goo.ne.jp/nipponnoasa/e/c9639cd8d9ab6f7d734bdbb61511a31e
Voir ci-dessous pour l'acte d'accusation. (Traduction anglaise)
http://www.miraico.jp/ICC-crime/2Related%20Documents/%EF%BC%91Indictment.pdf

Partie 2 Veuillez consulter ce qui suit pour les « fausses accusations » de « crimes de soutien à des violations de la loi sur l'immigration » en 2010
Japonais.
https://blog.goo.ne.jp/nipponnoasa/e/d28c05d97af7a48394921a2dc1ae8f98
Anglais.
https://blog.goo.ne.jp/nipponnoasa/e/ac718e4f2aab09297bdab896a94bd194

Meilleures salutations.

Yasuhiro Nagano



PS :
L'activité économique devrait être « revenue à la normale » même sous la « nouvelle couronne » !
Vais-je continuer à recevoir le vaccin corona deux ou trois fois par an ? Fou!
Le "virus du SRAS" a disparu par "confinement" et "traitement" de la personne infectée.
Le "test PCR" prend du temps.
Comme pour la thermographie, nous devrions développer un « système d'inspection » qui « identifie » instantanément la « personne infectée ».
Dans des "lieux précis" qui ont été "testés", les "personnes non infectées" peuvent reprendre une "vie normale" sans masques !
Il devrait être élaboré conjointement par chaque pays dans un délai d'un an. La « nation de la liberté et de la démocratie » doit être relancée !
Pour plus de détails, voir "Publier" dans "Tous les jours". Ou contactez-nous !


« La Chine, le Japon, la Corée du Sud, l'Amérique » sont des « alliés non droits de l'homme » ! fou!
"Michael Taylor", arrêté par le gouvernement japonais, s'est dit "abandonné" par les Etats-Unis !
"Michael Taylor" est le "héros américain" qui a sauvé l'innocent "Carlos Ghosn" du Japon !
Les Américains devraient "sauver" "Michael Taylor" !
Pour "sauver" "Michael Taylor", il faut "boycotter" les produits japonais !
Et afin de reconquérir les droits humains des victimes de l'"affaire du droit de l'immigration", nous devrions procéder à un "boycott" des produits japonais dans le monde entier !

Yasuhiro Nagano

Si vous avez des questions, s'il vous plaît contactez-nous!
enzai_mirai@yahoo.co.jp


posted by 長野トミー at 05:12
"Parlant de la création par les Etats-Unis d'une "zone spéciale" à la frontière mexicaine, "l'UE" dirait également qu'elle créerait une "zone spéciale" en Algérie. et cesse d'importer de la Chine, la puissance nationale de la Chine déclinera complètement."へのコメント
コメントを書く
お名前:

メールアドレス:

ホームページアドレス:

コメント: