2021年09月20日

Au président français Le président Biden ne sait-il pas que « certaines personnes sont infectées même après la vaccination » ? Les entreprises devraient compenser la "garantie de salaire" et les frais médicaux lorsque

Au président français Emmanuel Macron

FURANSU.jpg


2021-09-20 : Cher Monsieur
"Protégez la démocratie ! Protégez la constitution" "Républicain, Bonne chance".
Cathy McMorris Rogers, membre républicain de premier plan de la Commission de la Chambre qui supervise la politique de santé du gouvernement, a critiqué la « peur », le « contrôle » et l'« utilisation des mandats » du président Biden. Le Comité national républicain a déclaré dans un communiqué qu'il l'avait qualifié d'"inconstitutionnel" et qu'il poursuivrait le gouvernement en justice.

Le président Biden ne sait-il pas que « certaines personnes sont infectées même après la vaccination » ?
Les entreprises devraient compenser la "garantie de salaire" et les frais médicaux lorsque "la personne qui a inoculé" le "vaccin" devient "séquelle". M. Biden, qui était "dans le besoin" car le "taux de vaccination" des "personnes vaccinées" n'augmentait pas, a annoncé une politique de "vaccination obligatoire".
Environ 100 millions de personnes, soit environ les deux tiers des travailleurs américains, sont « soumises à une série de mesures ».

Le président Biden semble avoir été « trop » influencé par le « Parti communiste chinois ». La New Civil Liberty's Alliance, une organisation à but non lucratif, affirme que le plan sous-développé de "sortie de la pandémie" de l'administration Biden va bien au-delà du "pouvoir que la Constitution américaine donne aux gouvernements". Le « gouvernement fédéral » n'a pas « l'autorité » de la « vaccination obligatoire ». Le "gouvernement fédéral" n'a pas le "pouvoir" de vaccination "obligatoire" des "employés d'entreprises privées de toute taille".

À l'origine, le "nouveau vaccin corona" a été "provisoirement approuvé pour une utilisation par le gouvernement en tant que cas spécial. Le Japon et d'autres pays ont hérité" d'une utilisation dans des cas particuliers tels que les États-Unis "et ont été approuvés en tant que cas spécial. La sécurité est « inconnue » car les « essais cliniques à grande échelle » sont « omis ». Le « peuple » des « États-Unis et d'autres pays » devrait comprendre ces « circonstances spéciales ».
Et il faut que "chacun" "juge le risque" et "se fasse vacciner".

C'est la même chose que la « dictature » du « Parti communiste » que le gouvernement contraint le peuple à « des vaccins qui ne peuvent prouver l'innocuité médicale ». Ce n'est pas une politique qu'une nation de « liberté et démocratie », qui reconnaît la liberté de vie saine et culturelle des gens, devrait le faire. Le peuple américain devrait se lever pour « protéger » « la liberté et la démocratie » contre « l'administration Biden ».
J'espère qu'un grand « tsunami de procédures » viendra aux États-Unis.


Partie 1 Le Comité national républicain a annoncé qu'il poursuivrait l'administration Biden pour "vaccination obligatoire".
https://jp.reuters.com/article/health-coronavirus-biden-idJPKBN2G52AX
L'obligation de vaccination de Biden, les législateurs républicains s'y opposent les uns après les autres
"Je soutiens le vaccin et je l'ai vacciné, mais les Américains ont le droit de faire des choix personnels concernant leur santé", a déclaré le sénateur républicain Ted Cruz.
"La vaccination doit être décidée en consultation avec un médecin et n'est pas appliquée par le gouvernement", a-t-il déclaré.
https://jp.reuters.com/article/health-coronavirus-biden-vaccines-idJPKBN2G61Q8
États-Unis, la vaccination ne se poursuit pas, mesures dures, la méfiance persistante est un mur
Le Comité national républicain a déclaré dans un communiqué qu'il l'avait qualifié d'"inconstitutionnel" et qu'il poursuivrait le gouvernement en justice.
Le lieu de la bataille juridique peut affecter la mise en œuvre de la politique.
https://www.nikkei.com/article/DGXZQOGN100A20Q1A910C2000000/

J'écrirai aussi demain.


PS :
L'activité économique devrait être « revenue à la normale » même sous la « nouvelle couronne » !
Vais-je continuer à recevoir le vaccin corona deux ou trois fois par an ? Fou!
Le "virus du SRAS" a disparu par "confinement" et "traitement" de la personne infectée.
Le "test PCR" prend du temps.
Comme pour la thermographie, nous devrions développer un « système d'inspection » qui « identifie » instantanément la « personne infectée ».
Dans des "lieux précis" qui ont été "testés", les "personnes non infectées" peuvent reprendre une "vie normale" sans masques !
Il devrait être élaboré conjointement par chaque pays dans un délai d'un an. La « nation de la liberté et de la démocratie » doit être relancée !
Pour plus de détails, voir "Publier" dans "Tous les jours". Ou contactez-nous !


« La Chine, le Japon, la Corée du Sud, l'Amérique » sont des « alliés non droits de l'homme » ! fou!
"Michael Taylor", arrêté par le gouvernement japonais, s'est dit "abandonné" par les Etats-Unis !
"Michael Taylor" est le "héros américain" qui a sauvé l'innocent "Carlos Ghosn" du Japon !
Les Américains devraient "sauver" "Michael Taylor" !
Pour "sauver" "Michael Taylor", il faut "boycotter" les produits japonais !
Et afin de reconquérir les droits humains des victimes de l'"affaire du droit de l'immigration", nous devrions procéder à un "boycott" des produits japonais dans le monde entier !

Yasuhiro Nagano

Si vous avez des questions, s'il vous plaît contactez-nous!
enzai_mirai@yahoo.co.jp




posted by 長野トミー at 05:29
"Au président français Le président Biden ne sait-il pas que « certaines personnes sont infectées même après la vaccination » ? Les entreprises devraient compenser la "garantie de salaire" et les frais médicaux lorsque"へのコメント
コメントを書く
お名前:

メールアドレス:

ホームページアドレス:

コメント: