2023年12月06日

Au président français Macron Nous aimerions embaucher des Africains talentueux pour travailler sur des travaux de développement informatique en Afrique au sein d'une entreprise licorne informatique française.

Au président français Emmanuel Macron

FURANSU.jpg
06/12/2023 : Cher Monsieur,
«Il a disparu tranquillement dans la mer.» Des adolescents risquent leur vie pour traverser la mer Méditerranée, en direction de l'Europe. Pour éviter que cela ne se produise, le président Macron devrait fournir une « éducation informatique » aux jeunes des « anciens pays coloniaux français » et leur donner du travail.

Le président français Macron s’est fixé un objectif ambitieux le 15 juin 2021. D’ici 2030, l’objectif est de favoriser la création de 10 sociétés informatiques géantes en Europe, d’une valorisation de 100 milliards d’euros (121,26 milliards de dollars). La France vise à « rivaliser » avec les États-Unis, qui ont un avantage dans « l’industrie informatique ».

Depuis son entrée en fonction en 2017, Macron a défendu l’objectif de faire de la France une nation d’entreprises « start-up ». Par exemple, des réformes du travail ont été mises en œuvre pour attirer les « investisseurs étrangers ».

La France était autrefois un pays avancé en matière de technologies de l’information et de la communication. A partir du XVIIe siècle, les systèmes furent « inventés » en France « les uns après les autres ».

Après la diffusion du Minitel, la France était à la traîne de la révolution informatique mondiale, mais grâce aux efforts du gouvernement pour promouvoir les technologies de l'information, la France a pu atteindre sa position actuelle.

La raison derrière la mobilisation nationale de la France pour promouvoir les politiques d'informatisation est d'élever le statut de la France en diffusant la langue et la culture françaises dans le monde via Internet.

Macron a exprimé sa volonté de créer 25 entreprises licornes en France d'ici 2025. Je sens que la réalisation est loin.

La raison en est que nous avons besoin d’un grand nombre d’ingénieurs informatiques talentueux. Les « ingénieurs informatiques » ont besoin d'une « capacité d'adaptation ». Les « entreprises candidates à la licorne » françaises devraient « découvrir » des « ingénieurs low-cost et excellents » en Afrique.

Je suggère. Tout d’abord, s’il vous plaît, sensibilisez les jeunes francophones des anciennes colonies françaises à l’informatique. Veuillez fournir une "éducation informatique" aux "jeunes" diplômés du "lycée et de l'université".

Ensuite, nous aimerions que des Africains talentueux travaillent comme « employés coopérants » (externalisés) dans les « entreprises licornes informatiques » françaises et utilisent les télécommunications pour mener des « travaux de développement informatique » en « Afrique ».

Le développement de logiciels nécessite un grand nombre d’ingénieurs informatiques. Devenir une « entreprise licorne » dans le développement d’« applications » dépend de la capacité ou non d’une entreprise à embaucher un grand nombre d’« ingénieurs informatiques ».

Bien que le matériel soit ancien, il existe un article présentant les merveilles du Rwanda, le premier pays d'Afrique basé sur les TIC et qui attire l'attention du monde entier.

Dans un rapport publié par le Forum économique mondial (Conférence de Davos) en 2015, le Rwanda a été classé comme « le gouvernement le plus efficace dans la promotion de l'utilisation des TIC », devant les Émirats arabes unis en deuxième position et Singapour en troisième position. a été sélectionné comme le meilleur au monde.

Il existe également un exemple réussi du « Rwanda », la France devrait donc « commander » des « travaux » dans le « développement informatique » à « une ancienne colonie française ». Je pense qu’elles deviendront une force importante pour les entreprises licornes françaises.


Partie 1. Citations/documents de référence
«Il a discrètement disparu dans la mer.» Des adolescents risquent leur vie en traversant la mer Méditerranée pour rejoindre l'Europe
https://www.msf.or.jp/news/detail/headline/sar20220328nt.html
Dix sociétés informatiques géantes qui rivaliseront avec les États-Unis en Europe d'ici 2030 (président français)
https://jp.reuters.com/article/france-technology-macron-idJPL3N2NY03G
L'approche française des technologies de l'information et de la communication (TIC) :
Politique d'information et politique culturelle promues par le gouvernement français depuis la révolution informatique
https://manabiaruki.com/francetic/
Les merveilles du Rwanda, premier pays africain en matière de TIC, attirent l'attention du monde entier
https://forbesjapan.com/articles/detail/19752# :
Les merveilles du Rwanda, premier pays africain en matière de TIC, attirent l'attention du monde entier
https://forbesjapan.com/articles/detail/19752# :
La politique européenne en matière de réfugiés continue de causer des souffrances aux personnes fuyant le Moyen-Orient et l'Afrique
https://www.msf.or.jp/news/detail/headline/sar20220328nt.html
Quelles sont les causes et la situation actuelle des Africains qui deviennent réfugiés, quelle est leur vie dans les camps et quel type de soutien est nécessaire ?
https://gooddo.jp/magazine/peace-justice/refugees/africa_refugees/

J'écrirai demain aussi.


"Partie 2 (Violations anormales des droits de l'homme au Japon)" a été révisée le 27 février 2023.

Partie 2. Le Japon est un "état de violations anormales des droits de l'homme". « Tout le monde » de la « communauté internationale », aidez-nous s'il vous plaît !
Tout d'abord, veuillez lire "fausse accusation" dans le "Crime de soutien à la violation de la loi sur l'immigration" de 2010.

Motif de la punition :
Un ressortissant chinois a obtenu un « statut de résident » en soumettant un « faux contrat de travail ». Et ils ont commis des violations de la loi sur l'immigration (activités en dehors de leurs qualifications).
Parce que « nous » avons fourni « de faux documents de contrat de travail » aux Chinois, les Chinois ont pu obtenir le « statut de résident ».
Les Chinois ont pu "vivre" au Japon car ils ont obtenu un "statut de résidence".
Parce que les Chinois pouvaient "vivre" au Japon, ils pouvaient "travailler illégalement".
Par conséquent, « nous » qui « avons fourni » aux Chinois de « faux documents de contrat de travail » ont été punis comme « aidant » les Chinois « aux activités en dehors du cadre de leur statut de résidence ».
Il s'agit d'une « erreur de droit applicable » arbitraire. C'est hors de la "logique de la loi".

Ma réclamation :
"1" La loi sur le contrôle de l'immigration stipule que le ministre de la justice prendra une "disposition administrative" (loi sur le contrôle de l'immigration : annulation du statut de séjour) pour le fait de présenter de faux documents et d'obtenir un statut de séjour. Vous êtes maintenant "terminé". "Aider" un acte d'innocence est l'innocence.
Un ressortissant chinois qui s'est livré à "2" (activités en dehors de la qualification) n'est pas coupable. La raison en est que la "personne qui les a embauchés" n'a pas été punie pour "promotion de l'emploi illégal" en vertu de la loi sur le contrôle de l'immigration. Par conséquent, par "l'égalité devant la loi", les Chinois sont innocents.

La révision de la loi sur le contrôle de l'immigration en décembre 2016 a permis de sanctionner le fait de « fournir » de « faux documents de contrat de travail ».
Mise en place depuis janvier 2017. Selon l'article 39 de la Constitution, il n'est pas possible de "rétroactivement" au "passé" et de "punir".
https://www.moj.go.jp/isa/laws/h28_kaisei.html

Voir "Acte d'accusation = Anklageschrift". Les faits déclarés "indiquent" le "fait" de "non coupable". (anglais japonais)
http://www.miraico.jp/ICC-crime/2Related%20Documents/%EF%BC%91Indictment.pdf
"Mon appel" (japonais)
https://blog.goo.ne.jp/nipponnoasa/e/d28c05d97af7a48394921a2dc1ae8f98
"Mon appel" (anglais)
https://blog.goo.ne.jp/nipponnoasa/e/ac718e4f2aab09297bdab896a94bd194

« Chinois, coréens, philippins, américains, etc. » Il y a plus de dizaines de milliers, de centaines de milliers de victimes partout dans le monde. Un nombre inhabituel de personnes.

La "(privation) de liberté" des procureurs est "arbitraire". Ils « désobéissent à la loi » et sont « égoïstes ». Ils n'ont pas de "(logique) (nécessité)". Le parquet "punit" "comme il l'entend".

En 2010, "moi et les Chinois" dans l'affaire de violation de l'immigration, et en 2013, le personnel et les diplomates de l'ambassade des Philippines ont également été punis pour la même raison.

"J'ai" plaidé "non coupable", expliquant avec "la logique de la loi".
La police et les procureurs ont alors dit, (Vous) devriez admettre (votre crime) en "théorie générale".
Le Japon est le seul pays qui "punit" en "théorie générale" ! .
Le juge a déclaré, avec une folle "logique", "Causal = Kausaler Zusammenhang". Quand vous « voyez » (texte du jugement), vous « riez aux éclats ».

Cette affaire est une erreur d'application arbitraire de la loi par des policiers, des procureurs et des juges. Les chefs d'inculpation sont "abus d'autorité d'un agent public spécial" et "crimes de fausses plaintes". Le parquet a "tué" la "lettre d'accusation" et la "lettre d'accusation" par "d'office". Par conséquent, le délai de prescription a été suspendu.

Je "fait appel" de deux choses.
1 : L'étranger a effectué un « travail illégal » autre que le « statut de résidence ». Mais les étrangers sont innocents à cause de "l'égalité devant la loi".
2 : Le parquet a « appliqué » « les articles 60 et 62 du code pénal » à l'article 70 de la loi sur le contrôle de l'immigration au motif de « soutien à l'article 22-4-4 de la loi sur l'immigration ». du droit applicable ». (comme ci-dessus).

Les Coréens font des demandes au Japon sur la question "résolue" des "femmes de réconfort et des travailleurs forcés", mais devraient soutenir "des dizaines de milliers de victimes coréennes" qui ont été punies pour avoir "enfreint les lois sur l'immigration".

Le gouvernement japonais cache les violations des droits de l'homme au Japon en inventant des choses telles que "des violations des droits de l'homme contre les Ouïghours en Chine".

« J'exige » la « restauration de l'honneur » et la « compensation » pour moi-même, les Chinois et les fonctionnaires de l'ambassade des Philippines.

Tout le monde dans le monde ! ! Les victimes doivent faire rapport à leurs gouvernements respectifs. Les gouvernements de chaque pays ont l'obligation de demander au gouvernement japonais de restaurer l'honneur de leurs propres citoyens et de les indemniser.


Partie 3. Construction de zones spéciales.
La "zone spéciale" "accepte" les réfugiés et les immigrés en tant que travailleurs "immigrants temporaires", limitant leur résidence à la "zone spéciale". Les pays développés peuvent les utiliser comme travailleurs à bas salaire pour la croissance économique, et les réfugiés et les immigrants peuvent obtenir des emplois et vivre une vie humaine pleine d'espoir.
No2 : https://world-special-zone.seesaa.net/
No1 : https://naganoopinion.blog.jp/

Partie 4. Guerre ukrainienne.
Zelensky a pris ses fonctions sur une « promesse électorale » d'abandonner les accords de Minsk et de regagner du territoire par la guerre. Mais lorsque la nouvelle de son évasion fiscale et de ses paradis fiscaux a été révélée, il a déclenché une guerre.
No2 : https://ukrainawar.seesaa.net/
No1 : https://ukrainian-war.blog.jp/

Partie 5. "États-Unis, Russie et Chine" Alliance militaire tripartite / Spectacle de guerre
Pour créer un monde sans guerre, nous avons besoin d'une « alliance militaire tripartite » !
No2 : https://urc-military.seesaa.net/
No1 : https://sangokugunzidoumei.blog.jp//

Partie 6. Le système judiciaire notoire du Japon et les violations des droits de l'homme
Système judiciaire japonais : Cas de violation de la loi sur l'immigration Fausse accusation : Affaire Nissan Ghosn Fausse accusation : Abus dans un centre d'immigration : Cas d'un étudiant international/étudiant stagiaire : Non-ingérence dans les affaires intérieures : Opinions étrangères
No2 : https://nipponsihou.seesaa.net/
No1 : https://humanrightsopinion.blog.jp/

Partie 7. Développement du capteur Corona 
Nous devrions développer un "système d'inspection" qui "découvre" instantanément les "personnes infectées" comme la thermographie.
https://covid-19-sensor.seesaa.net/

Partie 8. Les problèmes d'enlèvement et de missiles de la Corée du Nord et la défense de Taïwan
https://taiwan-defense.seesaa.net/

Partie 9. Promotion de One Coin Union et des véhicules à hydrogène 
https://onecoinunion.seesaa.net/

Partie 10. Opinion « Nagano », Énergie nucléaire de nouvelle génération : Sans CO2 et ODD : Questions d'invasion Russie/Ukraine : Questions d'immigration/réfugiés : Politique internationale/américaine/Problèmes de Taïwan/Problèmes de l'Église d'unification
https://naganoopinion.seesaa.net/


Cordialement.

Yasuhiro Nagano



Il est publié dans le programme suivant.
https://toworldmedia.blogspot.com/

Si vous avez des questions, s'il vous plaît contactez-nous!
enzai_mirai@yahoo.co.jp



posted by 長野トミー at 05:58| 東京 ☁| Comment(0) | フランス大統領 | このブログの読者になる | 更新情報をチェックする
この記事へのコメント
コメントを書く
コチラをクリックしてください