2023年05月30日

The G7 leaders are obliged to explain the 'horror of the atomic bombing' to the public after returning home, so they cannot explain it because they have not seen the atomic bombing. Fool!

Au président français Emmanuel Macron
FURANSU.jpg

2023-05-30 : Cher Monsieur,
Les dirigeants du G7 n'ont pas vu le "bâtiment principal" du "Musée de la bombe atomique". Les Japonais sont en colère contre eux. "Ils" ont vu "East Building". Le "Main Building" est une exposition qui raconte la tragédie du bombardement atomique, tandis que le "East Building" est une exposition sur la récupération après le bombardement atomique. Ils sont venus au Japon pour faire du tourisme.

Au Japon, l'attention s'est concentrée sur la question de savoir si les dirigeants de chaque pays visiteraient ou non le «bâtiment principal». Les dirigeants de chaque pays sont entrés par le "East Building" et tous sont sortis du "East Building". Ils "ne révéleront pas" ce qu'ils ont vu. Les survivants de la bombe atomique sont pleins d'insatisfaction.

Les "dirigeants du G7" "incitent" quotidiennement la Russie à utiliser une "bombe nucléaire". La Russie a dépassé la « limite de patience ». La Russie utilisera "certainement" des "bombes nucléaires". C'est la même situation que lorsque nous avons envahi l'Ukraine.

Si une "bombe nucléaire" "explose", vous mourrez dans un "état horrible" que vous n'avez jamais vu auparavant. C'est la norme militaire américaine. Il est "conçu" pour "tuer" sans discernement. Je pense que la Russie a probablement les mêmes "spécifications".

Les dirigeants du G7 ont été obligés d'expliquer au public la "peur d'être exposé" après leur retour dans leur pays d'origine. Cependant, ils ne peuvent pas expliquer le bombardement atomique parce qu'ils ne l'ont pas vu. Idiot!

Largage de la bombe atomique : 45 secondes après le largage, à une altitude d'environ 580m, la "petite bombe atomique" "explose". L'explosion à cette altitude a été calculée comme l'altitude à laquelle "l'avion largué" pouvait infliger "le plus de dégâts" tout en gagnant "du temps pour s'échapper".

Comme la surface de la terre était chauffée à une température élevée, la "vapeur d'eau générée" a généré un "nuage en champignon". Il a atteint une hauteur de plus de 12 000 mètres (environ quatre fois celle du mont Fuji).

L'« explosion » de cette bombe atomique a généré des « rayons de chaleur », et la température de la surface du sol au « point zéro » a atteint « plus de 3 000 degrés, ce qui fait fondre même le fer ». Une explosion de 440 mètres par seconde ou plus a été générée, après quoi des incendies se sont déclarés partout au sol.

Les survivants avaient la peau brûlée et les cheveux très bouclés. Leurs vêtements étaient déchirés, leur peau était nue et beaucoup d'entre eux étaient pieds nus.

Lorsque de "puissants rayons de chaleur" frappent le corps, "l'humidité contenue dans la peau" se transforme instantanément en vapeur. La "peau gonflée" de la vapeur d'eau se fend et pend. Les survivants de la bombe A sont attaqués par une "douleur intense" en ce moment. Certains "ont marché" avec leurs "globes oculaires sortant" de l'explosion.

Les survivants de la bombe A voulaient boire de l'eau parce qu'ils étaient "soudainement déshydratés". Beaucoup de gens ont sauté dans la rivière et sont morts à cause de la chaleur et du désir d'eau.

Il ne fait aucun doute que la ville de Paris sera bombardée dans un proche avenir. Voici un quiz. Le « hibakusha » « buvait et voulait » de l'eau. Les « personnes » survivantes doivent-elles « donner de l'eau » aux « hibakusha » ?

Les survivants de la bombe atomique sautent les uns après les autres dans la Seine. Comment le président Macron va-t-il annoncer au peuple français les mesures pour échapper à la bombe atomique ? "Poutine est mauvais" n'est plus accepté.

En 1945, les États-Unis larguèrent à deux reprises des bombes atomiques sur le Japon. Les dirigeants du G7 ont dû penser qu'il était inutile de se pencher sur les dégâts causés par les bombes atomiques dans le passé. La bombe atomique d'aujourd'hui est "plus de 1 000 fois" celle d'Hiroshima.

Dire "Poutine est mauvais" est "votre voie". Mais si la bombe atomique est larguée, vous souffrirez et deviendrez une "étoile dans le ciel nocturne". Vous devriez connaître la vérité sur la « guerre d'Ukraine » et faire la « paix » avec la Russie.

Si "vous les gars" donnez des "armes" à l'Ukraine, Paris sera plein d'hibakusha. Certaines personnes marchent avec leurs globes oculaires qui sortent de l'explosion. C'est pourquoi je pense que les dirigeants du G7 ne sont pas allés dans le bâtiment principal. Je prie pour votre "action juste".


Partie 1. Citations et documents de référence 
Les dirigeants du G7 ont-ils vu le "bâtiment principal" du musée de la bombe atomique ? Des survivants de la bombe atomique mécontents de la visite de 40 minutes "sans révéler les détails"
https://news.tv-asahi.co.jp/news_politics/articles/000299965.html
quelle était la guerre dans le pacifique
http://historyjapan.org/under-mushroom-cloud-atomic-bomb# :

J'écrirai demain aussi.


"Partie 2 (Violations anormales des droits de l'homme au Japon)" a été révisée le 27 février 2023.

Partie 2. Le Japon est un "état de violations anormales des droits de l'homme". « Tout le monde » de la « communauté internationale », aidez-nous s'il vous plaît !
Tout d'abord, veuillez lire "fausse accusation" dans le "Crime de soutien à la violation de la loi sur l'immigration" de 2010.

Motif de la punition :
Un ressortissant chinois a obtenu un « statut de résident » en soumettant un « faux contrat de travail ». Et ils ont commis des violations de la loi sur l'immigration (activités en dehors de leurs qualifications).
Parce que « nous » avons fourni « de faux documents de contrat de travail » aux Chinois, les Chinois ont pu obtenir le « statut de résident ».
Les Chinois ont pu "vivre" au Japon car ils ont obtenu un "statut de résidence".
Parce que les Chinois pouvaient "vivre" au Japon, ils pouvaient "travailler illégalement".
Par conséquent, « nous » qui « avons fourni » aux Chinois de « faux documents de contrat de travail » ont été punis comme « aidant » les Chinois « aux activités en dehors du cadre de leur statut de résidence ».
Il s'agit d'une « erreur de droit applicable » arbitraire. C'est hors de la "logique de la loi".

Ma réclamation :
"1" La loi sur le contrôle de l'immigration stipule que le ministre de la justice prendra une "disposition administrative" (loi sur le contrôle de l'immigration : annulation du statut de séjour) pour le fait de présenter de faux documents et d'obtenir un statut de séjour. Vous êtes maintenant "terminé". "Aider" un acte d'innocence est l'innocence.
Un ressortissant chinois qui s'est livré à "2" (activités en dehors de la qualification) n'est pas coupable. La raison en est que la "personne qui les a embauchés" n'a pas été punie pour "promotion de l'emploi illégal" en vertu de la loi sur le contrôle de l'immigration. Par conséquent, par "l'égalité devant la loi", les Chinois sont innocents.

La révision de la loi sur le contrôle de l'immigration en décembre 2016 a permis de sanctionner le fait de « fournir » de « faux documents de contrat de travail ».
Mise en place depuis janvier 2017. Selon l'article 39 de la Constitution, il n'est pas possible de "rétroactivement" au "passé" et de "punir".
https://www.moj.go.jp/isa/laws/h28_kaisei.html

Voir "Acte d'accusation = Anklageschrift". Les faits déclarés "indiquent" le "fait" de "non coupable". (anglais japonais)
http://www.miraico.jp/ICC-crime/2Related%20Documents/%EF%BC%91Indictment.pdf
"Mon appel" (japonais)
https://blog.goo.ne.jp/nipponnoasa/e/d28c05d97af7a48394921a2dc1ae8f98
"Mon appel" (anglais)
https://blog.goo.ne.jp/nipponnoasa/e/ac718e4f2aab09297bdab896a94bd194

« Chinois, coréens, philippins, américains, etc. » Il y a plus de dizaines de milliers, de centaines de milliers de victimes partout dans le monde. Un nombre inhabituel de personnes.

La "(privation) de liberté" des procureurs est "arbitraire". Ils « désobéissent à la loi » et sont « égoïstes ». Ils n'ont pas de "(logique) (nécessité)". Le parquet "punit" "comme il l'entend".

En 2010, "moi et les Chinois" dans l'affaire de violation de l'immigration, et en 2013, le personnel et les diplomates de l'ambassade des Philippines ont également été punis pour la même raison.

"J'ai" plaidé "non coupable", expliquant avec "la logique de la loi".
La police et les procureurs ont alors dit, (Vous) devriez admettre (votre crime) en "théorie générale".
Le Japon est le seul pays qui "punit" en "théorie générale" ! .
Le juge a déclaré, avec une folle "logique", "Causal = Kausaler Zusammenhang". Quand vous « voyez » (texte du jugement), vous « riez aux éclats ».

Cette affaire est une erreur d'application arbitraire de la loi par des policiers, des procureurs et des juges. Les chefs d'inculpation sont "abus d'autorité d'un agent public spécial" et "crimes de fausses plaintes". Le parquet a "tué" la "lettre d'accusation" et la "lettre d'accusation" par "d'office". Par conséquent, le délai de prescription a été suspendu.

Je "fait appel" de deux choses.
1 : L'étranger a effectué un « travail illégal » autre que le « statut de résidence ». Mais les étrangers sont innocents à cause de "l'égalité devant la loi".
2 : Le parquet a « appliqué » « les articles 60 et 62 du code pénal » à l'article 70 de la loi sur le contrôle de l'immigration au motif de « soutien à l'article 22-4-4 de la loi sur l'immigration ». du droit applicable ». (comme ci-dessus).

Les Coréens font des demandes au Japon sur la question "résolue" des "femmes de réconfort et des travailleurs forcés", mais devraient soutenir "des dizaines de milliers de victimes coréennes" qui ont été punies pour avoir "enfreint les lois sur l'immigration".

Le gouvernement japonais cache les violations des droits de l'homme au Japon en inventant des choses telles que "des violations des droits de l'homme contre les Ouïghours en Chine".

« J'exige » la « restauration de l'honneur » et la « compensation » pour moi-même, les Chinois et les fonctionnaires de l'ambassade des Philippines.

Tout le monde dans le monde ! ! Les victimes doivent faire rapport à leurs gouvernements respectifs. Les gouvernements de chaque pays ont l'obligation de demander au gouvernement japonais de restaurer l'honneur de leurs propres citoyens et de les indemniser.


Partie 3. Construction de zones spéciales.
La "zone spéciale" "accepte" les réfugiés et les immigrés en tant que travailleurs "immigrants temporaires", limitant leur résidence à la "zone spéciale". Les pays développés peuvent les utiliser comme travailleurs à bas salaire pour la croissance économique, et les réfugiés et les immigrants peuvent obtenir des emplois et vivre une vie humaine pleine d'espoir.
No2 : https://world-special-zone.seesaa.net/
No1 : https://naganoopinion.blog.jp/

Partie 4. Guerre ukrainienne.
Zelensky a pris ses fonctions sur une « promesse électorale » d'abandonner les accords de Minsk et de regagner du territoire par la guerre. Mais lorsque la nouvelle de son évasion fiscale et de ses paradis fiscaux a été révélée, il a déclenché une guerre.
No2 : https://ukrainawar.seesaa.net/
No1 : https://ukrainian-war.blog.jp/

Partie 5. "États-Unis, Russie et Chine" Alliance militaire tripartite / Spectacle de guerre
Pour créer un monde sans guerre, nous avons besoin d'une « alliance militaire tripartite » !
No2 : https://urc-military.seesaa.net/
No1 : https://sangokugunzidoumei.blog.jp//

Partie 6. Le système judiciaire notoire du Japon et les violations des droits de l'homme
Système judiciaire japonais : Cas de violation de la loi sur l'immigration Fausse accusation : Affaire Nissan Ghosn Fausse accusation : Abus dans un centre d'immigration : Cas d'un étudiant international/étudiant stagiaire : Non-ingérence dans les affaires intérieures : Opinions étrangères
No2 : https://nipponsihou.seesaa.net/
No1 : https://humanrightsopinion.blog.jp/

Partie 7. Développement du capteur Corona 
Nous devrions développer un "système d'inspection" qui "découvre" instantanément les "personnes infectées" comme la thermographie.
https://covid-19-sensor.seesaa.net/

Partie 8. Les problèmes d'enlèvement et de missiles de la Corée du Nord et la défense de Taïwan
https://taiwan-defense.seesaa.net/

Partie 9. Promotion de One Coin Union et des véhicules à hydrogène 
https://onecoinunion.seesaa.net/

Partie 10. Opinion « Nagano », Énergie nucléaire de nouvelle génération : Sans CO2 et ODD : Questions d'invasion Russie/Ukraine : Questions d'immigration/réfugiés : Politique internationale/américaine/Problèmes de Taïwan/Problèmes de l'Église d'unification
https://naganoopinion.seesaa.net/


Cordialement.

Yasuhiro Nagano



Il est publié dans le programme suivant.
https://toworldmedia.blogspot.com/

Si vous avez des questions, s'il vous plaît contactez-nous!
enzai_mirai@yahoo.co.jp


posted by 長野トミー at 05:46| 東京 ☀| Comment(0) | フランス大統領 | このブログの読者になる | 更新情報をチェックする
この記事へのコメント
コメントを書く
コチラをクリックしてください