2023年03月30日

Président de la France Une fois les « sanctions économiques contre la Russie » levées, la Russie doit de toute urgence ramener toutes les « exportations », y compris les ressources énergétiques, au niveau « d'avant les sanctions ».


Au président français Emmanuel Macron
FURANSU.jpg

2023-03-30 : Cher Monsieur,
Étant donné que le Royaume-Uni est à l'origine éloigné de la Russie, les sanctions économiques contre la Russie ne devraient pas être pertinentes. Mais avec l'inflation historique, la vie nationale est la vie la plus basse. Une grève de grande ampleur a été menée. Le métro s'est arrêté, et cela a un gros impact sur la vie des citoyens.

Enseignant qui a participé à la manifestation : Nous ne recevons pas un salaire équitable. Vous n'êtes pas payé pour correspondre au taux d'inflation. Les écoles manquent de "colle" alors que le gouvernement réduit les budgets de l'éducation. Est-ce la faute de Poutine ?

Le gouvernement britannique a annoncé une nouvelle proposition de budget avec la gratuité des gardes d'enfants et la réforme des retraites comme piliers, mais elle n'inclut pas l'augmentation de salaire demandée dans la grève. Le gouvernement devrait cesser de soutenir l'Ukraine et l'utiliser pour des "augmentations de salaires".

Qu'adviendra-t-il de la Grande-Bretagne si la "guerre d'Ukraine" continue ? Le gouvernement britannique aide l'Ukraine à prolonger la guerre, notamment en lui fournissant des "chars". Le gouvernement britannique devrait annoncer au public un calendrier pour la « fin » de la « guerre ukrainienne ».

Si les efforts du gouvernement britannique mettent fin à la guerre en Ukraine, la vie du peuple britannique reviendra-t-elle au niveau d'avant les « sanctions économiques contre la Russie » ? Il est naturel que la levée des sanctions économiques contre la Russie soit une condition de la fin de la guerre.

Le Premier ministre britannique Sunak doit persuader les États-Unis de lever les "sanctions économiques contre la Russie". Si cela se produit, le Premier ministre Sunak sera un "héros". Le monde veut que le Premier ministre Sunak devienne un "héros".

Une fois les « sanctions économiques contre la Russie » levées, la Russie doit de toute urgence ramener toutes les « exportations », y compris les ressources énergétiques, au niveau « d'avant les sanctions ».

La Russie et l'Allemagne devraient également rétablir le statut "pré-sanctions" du "gazoduc Nord Stream". L'une des compétitivités de l'Allemagne était l'importation de "gaz naturel" bon marché.

Une fois toutes les "sanctions" levées, la vie reviendra à ce qu'elle était avant les sanctions d'ici un à trois ans. Les citoyens du monde sont ravis. Les citoyens du monde remercient le "Premier ministre Sunak".

Même si l'économie mondiale remonte aux sanctions économiques d'avant la Russie, la jeunesse britannique n'a pas d'avenir. Ce que le "Premier ministre Sunak" devrait faire, c'est donner des "rêves" à la "jeunesse britannique".

Le « rêve » de la Grande-Bretagne est que la Grande-Bretagne redevienne le « centre économique » du « monde ». Le rêve est de construire un nouvel "empire britannique". De nombreux "rêves" sont donnés à "Youth in England".

C'est un travail de construire une "zone spéciale" conjointement avec "l'Australie" du Commonwealth des Nations. L'Australie possède une grande quantité de "ressources" telles que les "minéraux". La Grande-Bretagne fera de l'Australie l'usine du monde.

Le Royaume-Uni construira une "zone spéciale australienne". Le Royaume-Uni possède l'une des « industries financières » les plus importantes au monde. "L'argent" du monde entier "afflue" vers le Royaume-Uni.

Au Royaume-Uni, nous fabriquons des « produits à valeur ajoutée » qui sont « expédiés » vers la « zone spéciale d'Australie ». De nombreuses « nouvelles entreprises » sont « nées » au Royaume-Uni.

La «zone spéciale australienne» a naturellement besoin d'une main-d'œuvre à bas salaire. La zone spéciale d'Australie acceptera les réfugiés palestiniens et syriens « hérités » britanniques en tant qu'« immigrants spéciaux ».

Il faudra 50 à 100 ans pour achever la « zone spéciale » de « l'Australie ». La Grande-Bretagne redeviendra le premier pays de « l'industrie mondiale ».


Partie 1. Citations et documents de référence 
Marche de démonstration des enseignants qui s'arrêtent au métro Grève à grande échelle au Royaume-Uni
https://news.tv-asahi.co.jp/news_international/articles/000291660.html
Australie
https://en.wikipedia.org/wiki/Australie
Royaume du Commonwealth
https://en.wikipedia.org/wiki/Commonwealth_realm


J'écrirai demain aussi.



"Partie 2 (Violations anormales des droits de l'homme au Japon)" a été révisée le 27 février 2023.

Partie 2. Le Japon est un "état de violations anormales des droits de l'homme". « Tout le monde » de la « communauté internationale », aidez-nous s'il vous plaît !
Tout d'abord, veuillez lire "fausse accusation" dans le "Crime de soutien à la violation de la loi sur l'immigration" de 2010.

Motif de la punition :
Un ressortissant chinois a obtenu un « statut de résident » en soumettant un « faux contrat de travail ». Et ils ont commis des violations de la loi sur l'immigration (activités en dehors de leurs qualifications).
Parce que « nous » avons fourni « de faux documents de contrat de travail » aux Chinois, les Chinois ont pu obtenir le « statut de résident ».
Les Chinois ont pu "vivre" au Japon car ils ont obtenu un "statut de résidence".
Parce que les Chinois pouvaient "vivre" au Japon, ils pouvaient "travailler illégalement".
Par conséquent, « nous » qui « avons fourni » aux Chinois de « faux documents de contrat de travail » ont été punis comme « aidant » les Chinois « aux activités en dehors du cadre de leur statut de résidence ».
Il s'agit d'une « erreur de droit applicable » arbitraire. C'est hors de la "logique de la loi".

Ma réclamation :
"1" La loi sur le contrôle de l'immigration stipule que le ministre de la justice prendra une "disposition administrative" (loi sur le contrôle de l'immigration : annulation du statut de séjour) pour le fait de présenter de faux documents et d'obtenir un statut de séjour. Vous êtes maintenant "terminé". "Aider" un acte d'innocence est l'innocence.
Un ressortissant chinois qui s'est livré à "2" (activités en dehors de la qualification) n'est pas coupable. La raison en est que la "personne qui les a embauchés" n'a pas été punie pour "promotion de l'emploi illégal" en vertu de la loi sur le contrôle de l'immigration. Par conséquent, par "l'égalité devant la loi", les Chinois sont innocents.

La révision de la loi sur le contrôle de l'immigration en décembre 2016 a permis de sanctionner le fait de « fournir » de « faux documents de contrat de travail ».
Mise en place depuis janvier 2017. Selon l'article 39 de la Constitution, il n'est pas possible de "rétroactivement" au "passé" et de "punir".
https://www.moj.go.jp/isa/laws/h28_kaisei.html

Voir "Acte d'accusation = Anklageschrift". Les faits déclarés "indiquent" le "fait" de "non coupable". (anglais japonais)
http://www.miraico.jp/ICC-crime/2Related%20Documents/%EF%BC%91Indictment.pdf
"Mon appel" (japonais)
https://blog.goo.ne.jp/nipponnoasa/e/d28c05d97af7a48394921a2dc1ae8f98
"Mon appel" (anglais)
https://blog.goo.ne.jp/nipponnoasa/e/ac718e4f2aab09297bdab896a94bd194

« Chinois, coréens, philippins, américains, etc. » Il y a plus de dizaines de milliers, de centaines de milliers de victimes partout dans le monde. Un nombre inhabituel de personnes.

La "(privation) de liberté" des procureurs est "arbitraire". Ils « désobéissent à la loi » et sont « égoïstes ». Ils n'ont pas de "(logique) (nécessité)". Le parquet "punit" "comme il l'entend".

En 2010, "moi et les Chinois" dans l'affaire de violation de l'immigration, et en 2013, le personnel et les diplomates de l'ambassade des Philippines ont également été punis pour la même raison.

"J'ai" plaidé "non coupable", expliquant avec "la logique de la loi".
La police et les procureurs ont alors dit, (Vous) devriez admettre (votre crime) en "théorie générale".
Le Japon est le seul pays qui "punit" en "théorie générale" ! .
Le juge a déclaré, avec une folle "logique", "Causal = Kausaler Zusammenhang". Quand vous « voyez » (texte du jugement), vous « riez aux éclats ».

Cette affaire est une erreur d'application arbitraire de la loi par des policiers, des procureurs et des juges. Les chefs d'inculpation sont "abus d'autorité d'un agent public spécial" et "crimes de fausses plaintes". Le parquet a "tué" la "lettre d'accusation" et la "lettre d'accusation" par "d'office". Par conséquent, le délai de prescription a été suspendu.

Je "fait appel" de deux choses.
1 : L'étranger a effectué un « travail illégal » autre que le « statut de résidence ». Mais les étrangers sont innocents à cause de "l'égalité devant la loi".
2 : Le parquet a « appliqué » « les articles 60 et 62 du code pénal » à l'article 70 de la loi sur le contrôle de l'immigration au motif de « soutien à l'article 22-4-4 de la loi sur l'immigration ». du droit applicable ». (comme ci-dessus).

Les Coréens font des demandes au Japon sur la question "résolue" des "femmes de réconfort et des travailleurs forcés", mais devraient soutenir "des dizaines de milliers de victimes coréennes" qui ont été punies pour avoir "enfreint les lois sur l'immigration".

Le gouvernement japonais cache les violations des droits de l'homme au Japon en inventant des choses telles que "des violations des droits de l'homme contre les Ouïghours en Chine".

« J'exige » la « restauration de l'honneur » et la « compensation » pour moi-même, les Chinois et les fonctionnaires de l'ambassade des Philippines.

Tout le monde dans le monde ! ! Les victimes doivent faire rapport à leurs gouvernements respectifs. Les gouvernements de chaque pays ont l'obligation de demander au gouvernement japonais de restaurer l'honneur de leurs propres citoyens et de les indemniser.


Partie 3. Construction de zones spéciales.
La "zone spéciale" "accepte" les réfugiés et les immigrés en tant que travailleurs "immigrants temporaires", limitant leur résidence à la "zone spéciale". Les pays développés peuvent les utiliser comme travailleurs à bas salaire pour la croissance économique, et les réfugiés et les immigrants peuvent obtenir des emplois et vivre une vie humaine pleine d'espoir.
No2 : https://world-special-zone.seesaa.net/
No1 : https://naganoopinion.blog.jp/

Partie 4. Guerre ukrainienne.
Zelensky a pris ses fonctions sur une « promesse électorale » d'abandonner les accords de Minsk et de regagner du territoire par la guerre. Mais lorsque la nouvelle de son évasion fiscale et de ses paradis fiscaux a été révélée, il a déclenché une guerre.
No2 : https://ukrainawar.seesaa.net/
No1 : https://ukrainian-war.blog.jp/

Partie 5. "États-Unis, Russie et Chine" Alliance militaire tripartite / Spectacle de guerre
Pour créer un monde sans guerre, nous avons besoin d'une « alliance militaire tripartite » !
No2 : https://urc-military.seesaa.net/
No1 : https://sangokugunzidoumei.blog.jp//

Partie 6. Le système judiciaire notoire du Japon et les violations des droits de l'homme
Système judiciaire japonais : Cas de violation de la loi sur l'immigration Fausse accusation : Affaire Nissan Ghosn Fausse accusation : Abus dans un centre d'immigration : Cas d'un étudiant international/étudiant stagiaire : Non-ingérence dans les affaires intérieures : Opinions étrangères
No2 : https://nipponsihou.seesaa.net/
No1 : https://humanrightsopinion.blog.jp/

Partie 7. Développement du capteur Corona 
Nous devrions développer un "système d'inspection" qui "découvre" instantanément les "personnes infectées" comme la thermographie.
https://covid-19-sensor.seesaa.net/

Partie 8. Les problèmes d'enlèvement et de missiles de la Corée du Nord et la défense de Taïwan
https://taiwan-defense.seesaa.net/

Partie 9. Promotion de One Coin Union et des véhicules à hydrogène 
https://onecoinunion.seesaa.net/

Partie 10. Opinion « Nagano », Énergie nucléaire de nouvelle génération : Sans CO2 et ODD : Questions d'invasion Russie/Ukraine : Questions d'immigration/réfugiés : Politique internationale/américaine/Problèmes de Taïwan/Problèmes de l'Église d'unification
https://naganoopinion.seesaa.net/


Cordialement.

Yasuhiro Nagano



Il est publié dans le programme suivant.
https://toworldmedia.blogspot.com/

Si vous avez des questions, s'il vous plaît contactez-nous!
enzai_mirai@yahoo.co.jp



posted by 長野トミー at 08:39| 東京 ☁| Comment(0) | フランス大統領 | このブログの読者になる | 更新情報をチェックする
この記事へのコメント
コメントを書く
コチラをクリックしてください