2023年03月13日
Président de la France Voix coréenne : Le gouvernement sud-coréen cède-t-il trop au Japon ? Médias locaux "Victoire complète du Japon". Des groupes de citoyens l'ont qualifiée de "diplomatie humiliante" et ont organisé un rassemblement de protestatio
Au président français Emmanuel Macron
2023-03-13 : Cher Monsieur,
Le 6 mars, le gouvernement sud-coréen a officiellement annoncé une solution au soi-disant "problème des anciens travailleurs forcés". Une heure plus tard, un commentaire sur "Youtube" montrait que le gouvernement coréen utilisait la notation "subrogation (Katagawari)", et que le peuple japonais était "arashi" de "insatisfaction".
"L'Ukraine et la Russie" est un problème historique et s'est transformé en "guerre ukrainienne", mais en Asie de l'Est, "le Japon et la Corée du Sud" est un problème historique et est similaire à "l'Ukraine et la Russie".
1910 : le Japon annexe la Corée. C'est comme si l'Union soviétique (Russie) annexait l'Ukraine.
Après la fin de la Seconde Guerre mondiale, la Corée du Sud a occupé Takeshima. Le Japon négocie avec la Corée du Sud sur la base de la Constitution de paix. La différence est qu'il n'y a pas de personne comme "Zelensky", donc il n'y a pas de "guerre".
Juin 1965 : le Japon et la Corée du Sud signent l'Accord sur les revendications en même temps que le Traité fondamental. Il s'agit d'un traité conclu entre le Japon et la Corée du Sud après la guerre afin de régler la relation entre les crédits et les dettes des deux parties.
Le Japon et la Corée du Sud ont confirmé que la question des biens personnels et des créances, y compris les salaires impayés, avait été "complètement et définitivement résolue" (article 2). Il se positionne comme la pierre angulaire des relations nippo-coréennes après la guerre.
La coopération économique du Japon est de 300 millions de dollars en subventions et 200 millions de dollars en prêts. La partie gratuite à elle seule représentait une énorme quantité d'aide, équivalente au budget national de la Corée du Sud à l'époque, et a soutenu la croissance rapide de l'économie sud-coréenne par la suite.
Les gouvernements sud-coréens successifs ont déterminé qu'il serait difficile pour les particuliers d'exiger une compensation des entreprises japonaises sur la base de l'accord. Cependant, en 2018, sous l'administration Moon Jae-in, la décision de la Cour suprême ordonnant aux entreprises japonaises de verser une indemnisation a été finalisée.
En 2007, la Cour suprême du Japon a indiqué qu'elle avait résolu la question des droits de réclamation individuels dans chaque pays, y compris la Corée du Sud, dans le procès d'indemnisation d'après-guerre intenté contre un plaignant chinois. En ce qui concerne la question des femmes de réconfort, le gouvernement japonais n'a pas changé sa position selon laquelle une compensation individuelle ne peut être faite sur la base de cet accord.
Zelensky dit qu'il n'a pas besoin de respecter les "accords de Minsk" car ils ont été signés par ses "prédécesseurs". La société occidentale est d'accord et soutient Zelensky. C'est fou.
Dans les pays occidentaux, "il n'est pas nécessaire de respecter les traités" est "normal". Il est fondamental pour la démocratie de tenir ce qui est promis par écrit. La démocratie occidentale s'effondre. Cependant, la Corée du Sud est "admirable" parce qu'elle "ne fait pas la guerre".
Introduisons les commentaires sur "youtube". L'expression "subrogation (Katagawari)" est étrange. Il est très discutable d'écrire comme si les entreprises japonaises étaient responsables de l'indemnisation.
C'est bien de le résoudre, mais je ne veux pas m'entendre. Pour le reste de ma vie, je veux que mon pays soit un pays où la distance est proche mais la relation est distante.
La Corée du Sud dit qu'elle en voudra au Japon pendant 1 000 ans. Cela ne fait que 80 environ jusqu'à présent. Le Japon subira "l'intimidation" de la Corée du Sud pendant les 920 années restantes.
Voix coréenne : Le gouvernement sud-coréen cède-t-il trop au Japon ? Médias locaux "Victoire complète du Japon". Des groupes de citoyens l'ont qualifiée de "diplomatie humiliante" et ont organisé un rassemblement de protestation pour exiger son retrait.
L'administration Biden est un "commentaire de bienvenue". Il est clair que cette solution a été persuadée par "l'administration Biden" au gouvernement sud-coréen. Il semble que les États-Unis, le Japon et la Corée du Sud se préparent à une guerre avec la Corée du Nord.
Le peuple russe doit également endurer. Il est vrai que l'Union soviétique (Russie) a annexé l'Ukraine. Il est vrai que l'Union soviétique (Russie) a détruit "l'Allemagne nazie".
Le Japon est un pays merveilleux. Nous nous conformerons à la Constitution du Japon. Nous ne « réglons pas les différends » en temps de guerre. C'est aussi l'esprit de la Charte des Nations Unies. Les "pays membres de l'OTAN" doivent apprendre du Japon.
Partie 1. Citations/références
Le gouvernement coréen a annoncé une solution aux « anciens travailleurs forcés ». "Subrogation (Katagawari)" des indemnisations pour les entreprises japonaises
https://www.youtube.com/watch?v=JgS0KZaen0U
Le gouvernement sud-coréen a-t-il trop cédé ? Les médias locaux "Victoire complète du Japon" La voix des citoyens ... a annoncé une "solution" au problème des travailleurs recrutés
https://www.youtube.com/watch?v=paznP1yG7sg
Litiges concernant les anciens travailleurs réquisitionnés et accord sur les réclamations Japon-Corée
https://jsil.jp/archives/expert/2019-8
Qu'est-ce que l'accord sur les revendications nippo-coréennes ? La pierre angulaire de l'établissement de relations diplomatiques et un énorme soutien à la Corée du Sud
https://www.nikkei.com/article/DGXZQOCA117B20R10C21A6000000/
J'écrirai demain aussi.
"Partie 2 (Violations anormales des droits de l'homme au Japon)" a été révisée le 27 février 2023.
Partie 2. Le Japon est un "état de violations anormales des droits de l'homme". « Tout le monde » de la « communauté internationale », aidez-nous s'il vous plaît !
Tout d'abord, veuillez lire "fausse accusation" dans le "Crime de soutien à la violation de la loi sur l'immigration" de 2010.
Motif de la punition :
Un ressortissant chinois a obtenu un « statut de résident » en soumettant un « faux contrat de travail ». Et ils ont commis des violations de la loi sur l'immigration (activités en dehors de leurs qualifications).
Parce que « nous » avons fourni « de faux documents de contrat de travail » aux Chinois, les Chinois ont pu obtenir le « statut de résident ».
Les Chinois ont pu "vivre" au Japon car ils ont obtenu un "statut de résidence".
Parce que les Chinois pouvaient "vivre" au Japon, ils pouvaient "travailler illégalement".
Par conséquent, « nous » qui « avons fourni » aux Chinois de « faux documents de contrat de travail » ont été punis comme « aidant » les Chinois « aux activités en dehors du cadre de leur statut de résidence ».
Il s'agit d'une « erreur de droit applicable » arbitraire. C'est hors de la "logique de la loi".
Ma réclamation :
"1" La loi sur le contrôle de l'immigration stipule que le ministre de la justice prendra une "disposition administrative" (loi sur le contrôle de l'immigration : annulation du statut de séjour) pour le fait de présenter de faux documents et d'obtenir un statut de séjour. Vous êtes maintenant "terminé". "Aider" un acte d'innocence est l'innocence.
Un ressortissant chinois qui s'est livré à "2" (activités en dehors de la qualification) n'est pas coupable. La raison en est que la "personne qui les a embauchés" n'a pas été punie pour "promotion de l'emploi illégal" en vertu de la loi sur le contrôle de l'immigration. Par conséquent, par "l'égalité devant la loi", les Chinois sont innocents.
La révision de la loi sur le contrôle de l'immigration en décembre 2016 a permis de sanctionner le fait de « fournir » de « faux documents de contrat de travail ».
Mise en place depuis janvier 2017. Selon l'article 39 de la Constitution, il n'est pas possible de "rétroactivement" au "passé" et de "punir".
https://www.moj.go.jp/isa/laws/h28_kaisei.html
Voir "Acte d'accusation = Anklageschrift". Les faits déclarés "indiquent" le "fait" de "non coupable". (anglais japonais)
http://www.miraico.jp/ICC-crime/2Related%20Documents/%EF%BC%91Indictment.pdf
"Mon appel" (japonais)
https://blog.goo.ne.jp/nipponnoasa/e/d28c05d97af7a48394921a2dc1ae8f98
"Mon appel" (anglais)
https://blog.goo.ne.jp/nipponnoasa/e/ac718e4f2aab09297bdab896a94bd194
« Chinois, coréens, philippins, américains, etc. » Il y a plus de dizaines de milliers, de centaines de milliers de victimes partout dans le monde. Un nombre inhabituel de personnes.
La "(privation) de liberté" des procureurs est "arbitraire". Ils « désobéissent à la loi » et sont « égoïstes ». Ils n'ont pas de "(logique) (nécessité)". Le parquet "punit" "comme il l'entend".
En 2010, "moi et les Chinois" dans l'affaire de violation de l'immigration, et en 2013, le personnel et les diplomates de l'ambassade des Philippines ont également été punis pour la même raison.
"J'ai" plaidé "non coupable", expliquant avec "la logique de la loi".
La police et les procureurs ont alors dit, (Vous) devriez admettre (votre crime) en "théorie générale".
Le Japon est le seul pays qui "punit" en "théorie générale" ! .
Le juge a déclaré, avec une folle "logique", "Causal = Kausaler Zusammenhang". Quand vous « voyez » (texte du jugement), vous « riez aux éclats ».
Cette affaire est une erreur d'application arbitraire de la loi par des policiers, des procureurs et des juges. Les chefs d'inculpation sont "abus d'autorité d'un agent public spécial" et "crimes de fausses plaintes". Le parquet a "tué" la "lettre d'accusation" et la "lettre d'accusation" par "d'office". Par conséquent, le délai de prescription a été suspendu.
Je "fait appel" de deux choses.
1 : L'étranger a effectué un « travail illégal » autre que le « statut de résidence ». Mais les étrangers sont innocents à cause de "l'égalité devant la loi".
2 : Le parquet a « appliqué » « les articles 60 et 62 du code pénal » à l'article 70 de la loi sur le contrôle de l'immigration au motif de « soutien à l'article 22-4-4 de la loi sur l'immigration ». du droit applicable ». (comme ci-dessus).
Les Coréens font des demandes au Japon sur la question "résolue" des "femmes de réconfort et des travailleurs forcés", mais devraient soutenir "des dizaines de milliers de victimes coréennes" qui ont été punies pour avoir "enfreint les lois sur l'immigration".
Le gouvernement japonais cache les violations des droits de l'homme au Japon en inventant des choses telles que "des violations des droits de l'homme contre les Ouïghours en Chine".
« J'exige » la « restauration de l'honneur » et la « compensation » pour moi-même, les Chinois et les fonctionnaires de l'ambassade des Philippines.
Tout le monde dans le monde ! ! Les victimes doivent faire rapport à leurs gouvernements respectifs. Les gouvernements de chaque pays ont l'obligation de demander au gouvernement japonais de restaurer l'honneur de leurs propres citoyens et de les indemniser.
Partie 3. Construction de zones spéciales.
La "zone spéciale" "accepte" les réfugiés et les immigrés en tant que travailleurs "immigrants temporaires", limitant leur résidence à la "zone spéciale". Les pays développés peuvent les utiliser comme travailleurs à bas salaire pour la croissance économique, et les réfugiés et les immigrants peuvent obtenir des emplois et vivre une vie humaine pleine d'espoir.
No2 : https://world-special-zone.seesaa.net/
No1 : https://naganoopinion.blog.jp/
Partie 4. Guerre ukrainienne.
Zelensky a pris ses fonctions sur une « promesse électorale » d'abandonner les accords de Minsk et de regagner du territoire par la guerre. Mais lorsque la nouvelle de son évasion fiscale et de ses paradis fiscaux a été révélée, il a déclenché une guerre.
No2 : https://ukrainawar.seesaa.net/
No1 : https://ukrainian-war.blog.jp/
Partie 5. "États-Unis, Russie et Chine" Alliance militaire tripartite / Spectacle de guerre
Pour créer un monde sans guerre, nous avons besoin d'une « alliance militaire tripartite » !
No2 : https://urc-military.seesaa.net/
No1 : https://sangokugunzidoumei.blog.jp//
Partie 6. Le système judiciaire notoire du Japon et les violations des droits de l'homme
Système judiciaire japonais : Cas de violation de la loi sur l'immigration Fausse accusation : Affaire Nissan Ghosn Fausse accusation : Abus dans un centre d'immigration : Cas d'un étudiant international/étudiant stagiaire : Non-ingérence dans les affaires intérieures : Opinions étrangères
No2 : https://nipponsihou.seesaa.net/
No1 : https://humanrightsopinion.blog.jp/
Partie 7. Développement du capteur Corona
Nous devrions développer un "système d'inspection" qui "découvre" instantanément les "personnes infectées" comme la thermographie.
https://covid-19-sensor.seesaa.net/
Partie 8. Les problèmes d'enlèvement et de missiles de la Corée du Nord et la défense de Taïwan
https://taiwan-defense.seesaa.net/
Partie 9. Promotion de One Coin Union et des véhicules à hydrogène
https://onecoinunion.seesaa.net/
Partie 10. Opinion « Nagano », Énergie nucléaire de nouvelle génération : Sans CO2 et ODD : Questions d'invasion Russie/Ukraine : Questions d'immigration/réfugiés : Politique internationale/américaine/Problèmes de Taïwan/Problèmes de l'Église d'unification
https://naganoopinion.seesaa.net/
Cordialement.
Yasuhiro Nagano
Il est publié dans le programme suivant.
https://toworldmedia.blogspot.com/
Si vous avez des questions, s'il vous plaît contactez-nous!
enzai_mirai@yahoo.co.jp
この記事へのコメント
コメントを書く
コチラをクリックしてください