2023年03月08日

Président de la France L'administration Biden n'est pas seulement un fiasco de retrait d'Afghanistan. Rendre la Chine communiste « puissante » sous l'administration Obama lorsque le président Biden était vice-président

Au président français Emmanuel Macron

FURANSU.jpg
2023-03-08 : Cher Monsieur,
Pour mettre fin à la guerre d'Ukraine, les chrétiens devraient accepter ce que dit le "Pape". Ce n'est pas une simple histoire de "bien contre le mal" comme un conte de fées. Nous devrions calmement comprendre les rapports passés.

Le Pape : C'est « facile » et « faux » pour le public de percevoir le Pape comme un allié de Poutine. "Nous devons rompre avec [le modèle] selon lequel le petit chaperon rouge est bon et le loup est mauvais."

Pope : Voyez la grande image se dérouler dans les coulisses. "Nous ne voyons pas l'image complète du drame qui se déroule derrière cette guerre, qui a probablement été d'une manière ou d'une autre provoquée ou inévitable."

Le pape nie être un « partisan de Poutine ». Il est "simple et faux" pour le "public" de percevoir le Pape comme un allié de Poutine.

"La guerre en Ukraine est maintenant devenue l'une des guerres régionales qui a coûté (le coût élevé) de (morts et destructions) au fil des ans."

Pope: "La situation est encore compliquée par l'intervention directe de 'superpuissances' dont le but est d'imposer leur volonté aux autres, contrairement au principe de l'autodétermination nationale."

Le président Zelensky tente d'utiliser la force militaire pour reprendre la région du Donbass. Un drone militaire acheté à la Turquie en avril 2021 a été utilisé pour des vols de reconnaissance dans la région du Donbass.

De plus, fin octobre, les drones ont fait exploser des "obusiers" de "groupes armés" "séparatistes" près de la ville de la région de Donetsk. Ce sont des faits qui ont été rapportés dans le passé.

Ainsi, quelques jours après la reconnaissance et l'attaque du drone, des chars de l'armée russe ont été déployés près de la frontière ukrainienne, avec au moins un bataillon de chars rassemblé le 7 novembre 2021.
 
Les États-Unis ont fait toute une histoire à ce sujet comme une attitude agressive envers l'Ukraine et ont qualifié la Russie d'agresseur. Biden a conduit la Russie à la guerre.

En premier lieu, le président Poutine a simplement rassemblé l'armée pour contrer les attaques de drones en provenance d'Ukraine en guise de contrôle.

L'Ukraine prévoyait d'acheter plus de drones militaires à la Turquie. À partir de là, la Russie aurait pu "supposer" que les "provocations" militaires contre les "séparatistes" dans le Donbass deviendraient "les guerres d'aujourd'hui".

La Russie est une "petite économie" mais une "puissance militaire". En termes de PIB, la Russie se classe au 11e rang mondial, derrière la Corée du Sud. Cependant, en termes de nombre d'armes nucléaires, c'est une superpuissance qui "en possède plus de 6 000", dépassant les États-Unis.

L'administration Biden semble partir du principe que "Poutine ne touchera pas au bouton du missile nucléaire". Mais est-ce vrai ? Le missile viserait les États-Unis continentaux depuis la mer des Caraïbes.  

Si le « mur ukrainien, pas le mur de Berlin » est « détruit » par les États-Unis : Poutine « s'occupera » du « bouton des missiles nucléaires ». Biden "devrait comprendre" ce risque.

L'administration Biden n'est pas seulement un fiasco de retrait d'Afghanistan. Sous l'administration Obama, lorsque le président Biden était vice-président, il a rendu la Chine communiste « puissante » et en a fait un « énorme ennemi ». C'est également vrai.

Le Parti démocrate a ruiné ses relations avec la Russie en faisant tout un plat du « Russiagate » sans « preuves ». Les relations diplomatiques se sont gelées alors que les démocrates accusaient la Russie.

Sans "cette chose", Biden l'aurait résolue par le dialogue avec Poutine et la guerre en Ukraine "n'aurait pas eu lieu". Tout le monde le pense.



Partie 1. Partie 1. Citations/références
Le pape mécontent d'être traité comme un partisan de Poutine dit que la guerre en Ukraine a été "provoquée"
https://news.yahoo.co.jp/articles/84f38af17ecbfa1fbf129b001913f20df6dd8ae8
L'acte "provocateur" dangereux du président ukrainien qui a fait monter les tensions avec la Russie
https://business.nikkei.com/atcl/gen/19/00216/021500024/
La Russie n'a pas déclenché la guerre dans le Donbass (Poutine)
https://sputniknews.jp/20221208/14139454.html
La crise ukrainienne « échoue » à nouveau, les démocrates américains se dirigent-ils vers l'effondrement ?
https://news.yahoo.co.jp/articles/5ca8abf8e5e6eb845a13bedc98de34e8650b000b?page=1


J'écrirai demain aussi.


"Partie 2 (Violations anormales des droits de l'homme au Japon)" a été révisée le 27 février 2023.

Partie 2. Le Japon est un "état de violations anormales des droits de l'homme". « Tout le monde » de la « communauté internationale », aidez-nous s'il vous plaît !
Tout d'abord, veuillez lire "fausse accusation" dans le "Crime de soutien à la violation de la loi sur l'immigration" de 2010.

Motif de la punition :
Un ressortissant chinois a obtenu un « statut de résident » en soumettant un « faux contrat de travail ». Et ils ont commis des violations de la loi sur l'immigration (activités en dehors de leurs qualifications).
Parce que « nous » avons fourni « de faux documents de contrat de travail » aux Chinois, les Chinois ont pu obtenir le « statut de résident ».
Les Chinois ont pu "vivre" au Japon car ils ont obtenu un "statut de résidence".
Parce que les Chinois pouvaient "vivre" au Japon, ils pouvaient "travailler illégalement".
Par conséquent, « nous » qui « avons fourni » aux Chinois de « faux documents de contrat de travail » ont été punis comme « aidant » les Chinois « aux activités en dehors du cadre de leur statut de résidence ».
Il s'agit d'une « erreur de droit applicable » arbitraire. C'est hors de la "logique de la loi".

Ma réclamation :
"1" La loi sur le contrôle de l'immigration stipule que le ministre de la justice prendra une "disposition administrative" (loi sur le contrôle de l'immigration : annulation du statut de séjour) pour le fait de présenter de faux documents et d'obtenir un statut de séjour. Vous êtes maintenant "terminé". "Aider" un acte d'innocence est l'innocence.
Un ressortissant chinois qui s'est livré à "2" (activités en dehors de la qualification) n'est pas coupable. La raison en est que la "personne qui les a embauchés" n'a pas été punie pour "promotion de l'emploi illégal" en vertu de la loi sur le contrôle de l'immigration. Par conséquent, par "l'égalité devant la loi", les Chinois sont innocents.

La révision de la loi sur le contrôle de l'immigration en décembre 2016 a permis de sanctionner le fait de « fournir » de « faux documents de contrat de travail ».
Mise en place depuis janvier 2017. Selon l'article 39 de la Constitution, il n'est pas possible de "rétroactivement" au "passé" et de "punir".
https://www.moj.go.jp/isa/laws/h28_kaisei.html

Voir "Acte d'accusation = Anklageschrift". Les faits déclarés "indiquent" le "fait" de "non coupable". (anglais japonais)
http://www.miraico.jp/ICC-crime/2Related%20Documents/%EF%BC%91Indictment.pdf
"Mon appel" (japonais)
https://blog.goo.ne.jp/nipponnoasa/e/d28c05d97af7a48394921a2dc1ae8f98
"Mon appel" (anglais)
https://blog.goo.ne.jp/nipponnoasa/e/ac718e4f2aab09297bdab896a94bd194

« Chinois, coréens, philippins, américains, etc. » Il y a plus de dizaines de milliers, de centaines de milliers de victimes partout dans le monde. Un nombre inhabituel de personnes.

La "(privation) de liberté" des procureurs est "arbitraire". Ils « désobéissent à la loi » et sont « égoïstes ». Ils n'ont pas de "(logique) (nécessité)". Le parquet "punit" "comme il l'entend".

En 2010, "moi et les Chinois" dans l'affaire de violation de l'immigration, et en 2013, le personnel et les diplomates de l'ambassade des Philippines ont également été punis pour la même raison.

"J'ai" plaidé "non coupable", expliquant avec "la logique de la loi".
La police et les procureurs ont alors dit, (Vous) devriez admettre (votre crime) en "théorie générale".
Le Japon est le seul pays qui "punit" en "théorie générale" ! .
Le juge a déclaré, avec une folle "logique", "Causal = Kausaler Zusammenhang". Quand vous « voyez » (texte du jugement), vous « riez aux éclats ».

Cette affaire est une erreur d'application arbitraire de la loi par des policiers, des procureurs et des juges. Les chefs d'inculpation sont "abus d'autorité d'un agent public spécial" et "crimes de fausses plaintes". Le parquet a "tué" la "lettre d'accusation" et la "lettre d'accusation" par "d'office". Par conséquent, le délai de prescription a été suspendu.

Je "fait appel" de deux choses.
1 : L'étranger a effectué un « travail illégal » autre que le « statut de résidence ». Mais les étrangers sont innocents à cause de "l'égalité devant la loi".
2 : Le parquet a « appliqué » « les articles 60 et 62 du code pénal » à l'article 70 de la loi sur le contrôle de l'immigration au motif de « soutien à l'article 22-4-4 de la loi sur l'immigration ». du droit applicable ». (comme ci-dessus).

Les Coréens font des demandes au Japon sur la question "résolue" des "femmes de réconfort et des travailleurs forcés", mais devraient soutenir "des dizaines de milliers de victimes coréennes" qui ont été punies pour avoir "enfreint les lois sur l'immigration".

Le gouvernement japonais cache les violations des droits de l'homme au Japon en inventant des choses telles que "des violations des droits de l'homme contre les Ouïghours en Chine".

« J'exige » la « restauration de l'honneur » et la « compensation » pour moi-même, les Chinois et les fonctionnaires de l'ambassade des Philippines.

Tout le monde dans le monde ! ! Les victimes doivent faire rapport à leurs gouvernements respectifs. Les gouvernements de chaque pays ont l'obligation de demander au gouvernement japonais de restaurer l'honneur de leurs propres citoyens et de les indemniser.


Partie 3. Construction de zones spéciales.
La "zone spéciale" "accepte" les réfugiés et les immigrés en tant que travailleurs "immigrants temporaires", limitant leur résidence à la "zone spéciale". Les pays développés peuvent les utiliser comme travailleurs à bas salaire pour la croissance économique, et les réfugiés et les immigrants peuvent obtenir des emplois et vivre une vie humaine pleine d'espoir.
No2 : https://world-special-zone.seesaa.net/
No1 : https://naganoopinion.blog.jp/

Partie 4. Guerre ukrainienne.
Zelensky a pris ses fonctions sur une « promesse électorale » d'abandonner les accords de Minsk et de regagner du territoire par la guerre. Mais lorsque la nouvelle de son évasion fiscale et de ses paradis fiscaux a été révélée, il a déclenché une guerre.
No2 : https://ukrainawar.seesaa.net/
No1 : https://ukrainian-war.blog.jp/

Partie 5. "États-Unis, Russie et Chine" Alliance militaire tripartite / Spectacle de guerre
Pour créer un monde sans guerre, nous avons besoin d'une « alliance militaire tripartite » !
No2 : https://urc-military.seesaa.net/
No1 : https://sangokugunzidoumei.blog.jp//

Partie 6. Le système judiciaire notoire du Japon et les violations des droits de l'homme
Système judiciaire japonais : Cas de violation de la loi sur l'immigration Fausse accusation : Affaire Nissan Ghosn Fausse accusation : Abus dans un centre d'immigration : Cas d'un étudiant international/étudiant stagiaire : Non-ingérence dans les affaires intérieures : Opinions étrangères
No2 : https://nipponsihou.seesaa.net/
No1 : https://humanrightsopinion.blog.jp/

Partie 7. Développement du capteur Corona 
Nous devrions développer un "système d'inspection" qui "découvre" instantanément les "personnes infectées" comme la thermographie.
https://covid-19-sensor.seesaa.net/

Partie 8. Les problèmes d'enlèvement et de missiles de la Corée du Nord et la défense de Taïwan
https://taiwan-defense.seesaa.net/

Partie 9. Promotion de One Coin Union et des véhicules à hydrogène 
https://onecoinunion.seesaa.net/

Partie 10. Opinion « Nagano », Énergie nucléaire de nouvelle génération : Sans CO2 et ODD : Questions d'invasion Russie/Ukraine : Questions d'immigration/réfugiés : Politique internationale/américaine/Problèmes de Taïwan/Problèmes de l'Église d'unification
https://naganoopinion.seesaa.net/


Cordialement.

Yasuhiro Nagano



Il est publié dans le programme suivant.
https://toworldmedia.blogspot.com/

Si vous avez des questions, s'il vous plaît contactez-nous!
enzai_mirai@yahoo.co.jp



posted by 長野トミー at 06:07| 東京 ☀| Comment(0) | フランス大統領 | このブログの読者になる | 更新情報をチェックする
この記事へのコメント
コメントを書く
コチラをクリックしてください