Au président français Emmanuel Macron
2023-02-16 : Cher Monsieur,
Pourquoi les « diamants » de l'UE sont-ils exemptés de sanctions ? Dans l'UE, les "industries résistantes" sont exemptées de sanctions.
Plutôt que des « diamants », nous devrions « résister » au gouvernement même dans les industries qui sont étroitement liées à nos vies, telles que « l'énergie, les produits agricoles et les engrais ».
En Europe, concernant les sanctions économiques contre la Russie, on dit : « Ni le gouvernement ni l'UE ne peuvent continuer sans le soutien du peuple ».
L'"UE" a imposé diverses sanctions contre la Russie, mais l'une des choses qui n'y est pas soumise est le diamant. C'est fou.
Syndicat professionnel belge : les sanctions sont mauvaises. Sans les diamants de Russie, je ne pourrais pas continuer à travailler. des emplois sont perdus.
Groupe commercial belge : L'« industrie anversoise du diamant » elle-même sera perdue au profit d'autres « centres commerciaux » du monde.
La Russie a d'autres clients, comme la Chine et l'Inde, donc les sanctions ne lui feront pas de mal.
En mars 2022, le Premier ministre belge Decreaux a déclaré aux journalistes que "la Belgique n'a jamais bloqué les sanctions". Le "travail en coulisse" est-il aussi la démocratie ?
Il affirme que si la Commission européenne propose des sanctions sur les diamants, "le gouvernement ne s'y opposera pas". Mais dans les coulisses !
"Le gouvernement belge" travaille pour s'assurer que des sanctions sur les diamants ne soient pas formellement proposées en premier lieu.
Un diplomate de l'UE a déclaré que les sanctions contre les diamants avaient été discutées à plusieurs reprises entre les États membres depuis "peu de temps après" l'invasion militaire de l'Ukraine par la Russie.
Les diamants sont-ils les seuls à « ne pas pouvoir imposer » de sanctions ? Il semble y en avoir plus. Le diplomate a évoqué le "champ nucléaire".
En outre, l'UE a également indiqué son intention d'imposer des sanctions sur le "gaz naturel". Cependant, "ce n'est pas encore devenu une cible".
L'"UE" a déjà imposé des sanctions sur tout ce qui pourrait facilement être sanctionné. Le "gaz naturel" est importé dans les coulisses.
Désormais, toute tentative d'imposer des sanctions nuit également à l'économie européenne. Si vous le forcez, le gouvernement sera en danger.
Dans le sondage de l'UE réalisé à l'automne 2022, la question "Quel est, selon vous, le problème le plus important pour l'UE ?"
La proportion de ceux qui ont répondu "Situation internationale" a diminué de 8 points par rapport à l'été, tandis que la proportion de ceux qui ont répondu "Prix élevés" a augmenté de 8 points.
Des grèves ont également eu lieu dans toute l'Europe au cours du second semestre 2022 par les personnes mécontentes de la hausse du coût de la vie.
Parmi les choses que l'UE a déjà interdit d'importer de Russie, le pétrole brut est "limité à ceux expédiés par voie maritime".
En effet, la Hongrie, un pays membre, n'a pas changé sa position selon laquelle "le pétrole brut importé de Russie par pipeline est nécessaire".
"Je ressens la colère des gens", a déclaré le député belge Ben Asheur.
Ben Ashur : Lorsque vous imposez des sanctions à la Russie, vous devez vous assurer que nous ne « soyons pas blessés » plus que la Russie.
Les sanctions économiques sont la limite. Les citoyens doivent exercer leurs "droits de souveraineté".
Nous devrions prendre des mesures pour « lever » les « sanctions économiques de la Russie » pour nous.
Personne n'est satisfait des sanctions économiques contre la Russie. Nous vivons dans un pays démocratique.
Les gouvernements de chaque pays doivent respecter la voix du peuple et lever immédiatement les sanctions économiques contre la Russie.
La levée des sanctions économiques contre la Russie n'est pas pour la Russie. La levée des sanctions économiques contre la Russie vise à protéger les moyens de subsistance des citoyens dans les démocraties.
Nous sommes citoyens d'un pays démocratique. Nous devrions "écarter" "tous les législateurs" qui préconisent des sanctions économiques contre la Russie.
Nous devons exercer notre souveraineté et « regagner » notre « vie d'avant les sanctions ».
Partie 1. Pourquoi les sanctions de l'UE contre la Russie sont-elles exemptes de diamants ? Y a-t-il une limite aux sanctions ?
https://www3.nhk.or.jp/news/special/international_news_navi/articles/qa/2023/01/30/28882.html
J'écrirai demain aussi.
Partie 2. Seuls deux pays, la Corée du Sud et les États-Unis, ont pu conclure un traité d'extradition avec le Japon. La raison en est que le gouvernement japonais punit arbitrairement les gens.
Veuillez voir ci-dessous pour "fausse accusation" de "crime de soutien pour violation de la loi sur l'immigration" en 2010.
Tout le monde, s'il vous plaît, ayez un cœur de justice ! Aidez nous s'il vous plaît
Dans la révision de janvier 2017 de la loi sur le contrôle de l'immigration, le "parlement japonais" a déclaré : "Je suis innocent". "Motif de révision" sera "révisé" de "ne peut pas être puni" à "peut être puni".
https://www.moj.go.jp/isa/laws/h28_kaisei.html
C'est une "fausse accusation". Cependant, le gouvernement japonais n'a pas encore présenté ses excuses.
Voir les faits ci-dessous. Les faits énoncés établissent le fait de l'innocence. (Japonais)
http://www.miraico.jp/ICC-crime/2Related%20Documents/%EF%BC%91Indictment.pdf
https://blog.goo.ne.jp/nipponnoasa/e/d28c05d97af7a48394921a2dc1ae8f98
(Anglais)
http://www.miraico.jp/ICC-crime/2Related%20Documents/%EF%BC%91Indictment.pdf
https://blog.goo.ne.jp/nipponnoasa/e/ac718e4f2aab09297bdab896a94bd194
Partie 3. Construction de zones spéciales.
La "zone spéciale" "accepte" les réfugiés et les immigrés en tant que travailleurs "immigrants temporaires", limitant leur résidence à la "zone spéciale". Les pays développés peuvent les utiliser comme travailleurs à bas salaire pour la croissance économique, et les réfugiés et les immigrants peuvent obtenir des emplois et vivre une vie humaine pleine d'espoir.
No2 : https://world-special-zone.seesaa.net/
No1 : https://naganoopinion.blog.jp/
Partie 4. Guerre ukrainienne.
Zelensky a pris ses fonctions sur une « promesse électorale » d'abandonner les accords de Minsk et de regagner du territoire par la guerre. Mais lorsque la nouvelle de son évasion fiscale et de ses paradis fiscaux a été révélée, il a déclenché une guerre.
No2 : https://ukrainawar.seesaa.net/
No1 : https://ukrainian-war.blog.jp/
Partie 5. "États-Unis, Russie et Chine" Alliance militaire tripartite / Spectacle de guerre
Pour créer un monde sans guerre, nous avons besoin d'une « alliance militaire tripartite » !
No2 : https://urc-military.seesaa.net/
No1 : https://sangokugunzidoumei.blog.jp//
Partie 6. Le système judiciaire notoire du Japon et les violations des droits de l'homme
Système judiciaire japonais : Cas de violation de la loi sur l'immigration Fausse accusation : Affaire Nissan Ghosn Fausse accusation : Abus dans un centre d'immigration : Cas d'un étudiant international/étudiant stagiaire : Non-ingérence dans les affaires intérieures : Opinions étrangères
No2 : https://nipponsihou.seesaa.net/
No1 : https://humanrightsopinion.blog.jp/
Partie 7. Développement du capteur Corona
Nous devrions développer un "système d'inspection" qui "découvre" instantanément les "personnes infectées" comme la thermographie.
https://covid-19-sensor.seesaa.net/
Partie 8. Les problèmes d'enlèvement et de missiles de la Corée du Nord et la défense de Taïwan
https://taiwan-defense.seesaa.net/
Partie 9. Promotion de One Coin Union et des véhicules à hydrogène
https://onecoinunion.seesaa.net/
Partie 10. Opinion « Nagano », Énergie nucléaire de nouvelle génération : Sans CO2 et ODD : Questions d'invasion Russie/Ukraine : Questions d'immigration/réfugiés : Politique internationale/américaine/Problèmes de Taïwan/Problèmes de l'Église d'unification
https://naganoopinion.seesaa.net/
Cordialement.
Yasuhiro Nagano
Il est publié dans le programme suivant.
https://toworldmedia.blogspot.com/
Si vous avez des questions, s'il vous plaît contactez-nous!
enzai_mirai@yahoo.co.jp