2023-02-15 : Cher Monsieur,
Les médias devraient également rendre compte des "attaques lâches" de l'Ukraine. Un groupe international de défense des droits de l'homme "injustifiable". Des milliers de "mines antipersonnel" utilisées par l'armée ukrainienne.
La partie ukrainienne a déclaré : "Nous ne pouvons pas commenter le type d'armes utilisées jusqu'à la fin de la guerre". Pourquoi?
Il a noté que les forces ukrainiennes avaient "lancé" "des milliers" de "mines antipersonnel" du "type à dispersion aérienne" depuis le printemps dernier, quand Izyum dans l'oblast de Kharkiv a été occupée par les forces russes. honte à toi!
« L'armée russe a utilisé à plusieurs reprises des mines antipersonnel et commis des atrocités dans tout le pays », a déclaré Human Rights Watch.
Cependant, Human Rights Watch a fermement condamné que cela ne justifiait pas l'utilisation « d'armes prohibées » par l'armée ukrainienne.
Amnesty International : Les forces ukrainiennes ont installé des bases militaires dans des zones résidentielles, notamment des écoles et des hôpitaux, pour attaquer depuis des zones civiles. C'est la raison pour laquelle l'armée russe attaque les quartiers d'habitation.
Les répondants aux frappes aériennes russes dans le Donbass, Kharkiv et Mikolayu ont déclaré que les forces ukrainiennes ont opéré près de leurs maisons avant et après les frappes, exposant la région à des attaques de représailles des forces russes.
Inquiète pour mon fils, j'ai demandé à plusieurs reprises aux soldats ukrainiens de me déplacer vers un autre endroit.
Comme l'armée ukrainienne ne bougeait pas, il y a eu une frappe aérienne cet après-midi-là, tuant mon fils dans le jardin. Le corps du fils a été déchiré en lambeaux.
L'artillerie ukrainienne était près du champ de la maison. Les soldats sont derrière les champs et derrière les maisons depuis le début du conflit.
J'ai vu des troupes ukrainiennes aller et venir. Le corps de la mère était paralysé, elle ne pouvait donc pas s'échapper.
Les habitants de Bakhmut ont déclaré que l'armée ukrainienne utilisait un bâtiment à seulement 20 mètres en face d'un immeuble de grande hauteur.
Les enquêteurs d'Amnesty International ont trouvé des preuves d'une présence militaire à l'intérieur et à l'extérieur du bâtiment, notamment des sacs de sable, des couvre-fenêtres en plastique noir et des pansements fabriqués aux États-Unis.
Les enquêteurs d'Amnesty International ont également confirmé que l'armée ukrainienne utilise des hôpitaux comme bases militaires de facto dans cinq villes.
Dans deux de ces villes, des dizaines de soldats se reposaient, se déplaçaient et mangeaient dans les hôpitaux. Dans une autre ville, des soldats attaquaient à proximité d'un hôpital.
Dans 22 des 29 écoles visitées par les chercheurs d'Amnesty International, des soldats utilisent les terrains de l'école.
Ou ils ont vu des preuves d'activités militaires actuelles ou passées (uniformes militaires, munitions jetées, rations militaires, véhicules militaires, etc.).
Les parties au conflit doivent toujours faire la distinction entre les biens militaires et civils et prendre toutes les précautions pratiques, y compris la sélection des armes, pour minimiser les dommages aux civils.
Les attaques aveugles qui tuent ou blessent des civils et détruisent des biens civils constituent des crimes de guerre. L'Occident devrait également insister sur un procès pour crimes de guerre contre l'armée ukrainienne.
Zelensky a fait une « promesse électorale » d'abolir « l'Accord de Minsk » basé sur « l'article 33 de la Charte des Nations Unies » et de reprendre le territoire par la guerre. C'est un déni de démocratie.
Article 33 de la Charte des Nations Unies : Tout conflit dont la poursuite « risque de mettre en danger » le maintien de la paix et de la sécurité internationales doit :
Article 33 : Les parties recherchent en premier lieu un règlement par voie de négociation, de révision, de médiation, de médiation, d'arbitrage, de règlement judiciaire, de recours aux institutions ou arrangements régionaux ou par tout autre moyen pacifique de leur choix.
La démocratie se construit sur le respect des promesses. Les pays occidentaux qui soutiennent Zelensky, qui "renie" ses "promesses", ne peuvent pas être qualifiés de "nations démocratiques".
Le véritable ennemi de "l'OTAN" est les "Juifs" (d'après la citation d'Hitler). Les Juifs du monde devraient arrêter la "guerre d'Ukraine".
"L'OTAN" doit se réveiller du fantôme d'Hitler. "L'OTAN et la Russie" doivent mettre fin à la guerre et revenir aux "accords de Minsk".
Partie 1. L'Ukraine a utilisé des milliers de mines terrestres antipersonnel interdites, tuant 11 personnes, soulignent des groupes de défense des droits de l'homme
L'Ukraine est signataire du Traité d'Ottawa, qui interdit l'utilisation des mines terrestres antipersonnel.
https://www.asahi.com/articles/ASR2152PBR10UHBI033.html
Des milliers de mines antipersonnel utilisées par l'armée ukrainienne Un groupe international de défense des droits de l'homme "non justifiable"
https://news.yahoo.co.jp/articles/3dbb2ecccc56f2e6a3cf64cec87ce9cc733cb9c0
Citations d'Adolf Hitler
https://meigen.keiziban-jp.com/%E3%83%92%E3%83%88%E3%83%A9%E3%83%BC
J'écrirai demain aussi.
Partie 2. Seuls deux pays, la Corée du Sud et les États-Unis, ont pu conclure un traité d'extradition avec le Japon. La raison en est que le gouvernement japonais punit arbitrairement les gens.
Veuillez voir ci-dessous pour "fausse accusation" de "crime de soutien pour violation de la loi sur l'immigration" en 2010.
Tout le monde, s'il vous plaît, ayez un cœur de justice ! Aidez nous s'il vous plaît
Dans la révision de janvier 2017 de la loi sur le contrôle de l'immigration, le "parlement japonais" a déclaré : "Je suis innocent". "Motif de révision" sera "révisé" de "ne peut pas être puni" à "peut être puni".
https://www.moj.go.jp/isa/laws/h28_kaisei.html
C'est une "fausse accusation". Cependant, le gouvernement japonais n'a pas encore présenté ses excuses.
Voir les faits ci-dessous. Les faits énoncés établissent le fait de l'innocence. (Japonais)
http://www.miraico.jp/ICC-crime/2Related%20Documents/%EF%BC%91Indictment.pdf
https://blog.goo.ne.jp/nipponnoasa/e/d28c05d97af7a48394921a2dc1ae8f98
(Anglais)
http://www.miraico.jp/ICC-crime/2Related%20Documents/%EF%BC%91Indictment.pdf
https://blog.goo.ne.jp/nipponnoasa/e/ac718e4f2aab09297bdab896a94bd194
Partie 3. Construction de zones spéciales.
La "zone spéciale" "accepte" les réfugiés et les immigrés en tant que travailleurs "immigrants temporaires", limitant leur résidence à la "zone spéciale". Les pays développés peuvent les utiliser comme travailleurs à bas salaire pour la croissance économique, et les réfugiés et les immigrants peuvent obtenir des emplois et vivre une vie humaine pleine d'espoir.
No2 : https://world-special-zone.seesaa.net/
No1 : https://naganoopinion.blog.jp/
Partie 4. Guerre ukrainienne.
Zelensky a pris ses fonctions sur une « promesse électorale » d'abandonner les accords de Minsk et de regagner du territoire par la guerre. Mais lorsque la nouvelle de son évasion fiscale et de ses paradis fiscaux a été révélée, il a déclenché une guerre.
No2 : https://ukrainawar.seesaa.net/
No1 : https://ukrainian-war.blog.jp/
Partie 5. "États-Unis, Russie et Chine" Alliance militaire tripartite / Spectacle de guerre
Pour créer un monde sans guerre, nous avons besoin d'une « alliance militaire tripartite » !
No2 : https://urc-military.seesaa.net/
No1 : https://sangokugunzidoumei.blog.jp//
Partie 6. Le système judiciaire notoire du Japon et les violations des droits de l'homme
Système judiciaire japonais : Cas de violation de la loi sur l'immigration Fausse accusation : Affaire Nissan Ghosn Fausse accusation : Abus dans un centre d'immigration : Cas d'un étudiant international/étudiant stagiaire : Non-ingérence dans les affaires intérieures : Opinions étrangères
No2 : https://nipponsihou.seesaa.net/
No1 : https://humanrightsopinion.blog.jp/
Partie 7. Développement du capteur Corona
Nous devrions développer un "système d'inspection" qui "découvre" instantanément les "personnes infectées" comme la thermographie.
https://covid-19-sensor.seesaa.net/
Partie 8. Les problèmes d'enlèvement et de missiles de la Corée du Nord et la défense de Taïwan
https://taiwan-defense.seesaa.net/
Partie 9. Promotion de One Coin Union et des véhicules à hydrogène
https://onecoinunion.seesaa.net/
Partie 10. Opinion « Nagano », Énergie nucléaire de nouvelle génération : Sans CO2 et ODD : Questions d'invasion Russie/Ukraine : Questions d'immigration/réfugiés : Politique internationale/américaine/Problèmes de Taïwan/Problèmes de l'Église d'unification
https://naganoopinion.seesaa.net/
Cordialement.
Yasuhiro Nagano
Il est publié dans le programme suivant.
https://toworldmedia.blogspot.com/
Si vous avez des questions, s'il vous plaît contactez-nous!
enzai_mirai@yahoo.co.jp