
2023-02-14 : Cher Monsieur,
L'Amérique est "bruyante". L'ancien président Trump "Shoot It Down". Mais maintenant, les missiles américains sont « consommés en Ukraine » et les missiles sont « épuisés » ?
CNN : "La nouvelle vient d'arriver que le gouvernement américain suit ce qui semble être un 'ballon espion' chinois."
Haley Ancienne ambassadrice de l'ONU : Biden "Laissons la Chine faire ce qu'elle veut". Il est temps de rendre l'Amérique forte à nouveau.
Elle a déclaré que les États-Unis devraient dire "ce n'est pas le moment de faire la guerre" en Ukraine.
"C'était une erreur de ne pas l'abattre alors qu'il se trouvait au-dessus d'une zone peu peuplée", a déclaré Marco Rubio.
Le gouvernement américain a des nouvelles de l'ambassade de Chine. Le ministère chinois des Affaires étrangères a nié un objectif militaire.
Heureusement que ce n'est pas un "ballon d'attaque EMP" chinois. La Chine vient-elle de vérifier l'inventaire américain des missiles ?
À la fin, l'Amérique a abattu le "ballon chinois". La Chine a protesté avec véhémence et déclaré des représailles. ce serait quelle rétribution?
Sugio Takahashi, Institut national des études de défense, ministère de la Défense : L'un des objectifs des ballons espions est de collecter les ondes radio émises par les bases. Je pense que les États-Unis "ce n'est pas le moment de faire la guerre" en Ukraine.
Sugio Takahashi : Il semble que ce ballon puisse changer de cap tout seul. Si vous avez une batterie solaire et une petite hélice ou quelque chose comme ça, vous pouvez changer de cap, donc dans une certaine mesure, il vole là où il devrait aller.
(analyste militaire) "Colonel à la retraite Cedric Layton": Le Montana, le Dakota du Nord et le Wyoming ont des bases et des hangars de missiles balistiques. La "Chine" peut les voir.
La Corée du Nord vise à faire une "attaque EMP" dans le "ciel à haute altitude" "par ici". Une "attaque par impulsions" depuis cette zone peut détruire les circuits électroniques de "toutes les nations". Les missiles ne peuvent pas être lancés.
Une attaque "EMP" ne peut pas lancer un "missile d'interception" américain. Si les États-Unis ne se rendent pas sans condition, la Corée du Nord peut certainement larguer des « bombes nucléaires » conventionnelles. C'est la "guerre nucléaire".
Ce « ballon chinois » a peut-être forcé les États-Unis à « répéter » une « attaque EMP ». Nous devrions remercier la Chine.
ABC TV : Environ la taille de trois bus. Si vous regardez attentivement, il y a aussi quelque chose comme une machine. "I": Si c'est la Russie, vous suspendez "essence, mazout, düngen" sur votre ballon.
Je fais une "proposition" à la Russie. Au lieu de faire voler des «missiles meurtriers» coûteux au-dessus de l'Ukraine, suspendez «de l'essence, du pétrole lourd, du fumier» dans des ballons et faites-les exploser au-dessus de «réservoirs».
Lorsque "l'essence, le pétrole lourd, le fumier" tombent sur les soldats ukrainiens, ils perdent leur "volonté de se battre". Les soldats ukrainiens abandonnent les chars et s'enfuient.
Vous ne pouvez pas vous battre dans le froid avec des uniformes militaires puants. Il y a eu un commentaire sur cette proposition disant : « Vous vous moquez de moi ? », mais je la propose sérieusement. "Mort au combat" doit être évité.
Si "de l'essence, du fioul lourd, du fumier" "tombe" sur un "Leopal and 2" de fabrication allemande depuis "le ciel", le réservoir "brûlera-t-il" ? Quand le tank le plus fort perd face à "l'essence, le fioul lourd, le fumier", c'est "la comédie".
La Russie devrait faire une "attaque EMP" si l'attaque "ballon" échoue. Envoyez des missiles à une "haute altitude" au-dessus de l'Ukraine et faites une "explosion nucléaire". Une onde électromagnétique intense frappe l'Ukraine.
Les Ukrainiens ne remarquent rien. Les soldats remarquent. Impossible de tirer des missiles. Le char ne peut pas rouler normalement.
La chose effrayante est que "EMP" rendra la centrale nucléaire incontrôlable. Je pense que ça va probablement exploser.
"L'attaque EMP" n'a pas encore été prouvée. Je ne pense pas qu'il soit possible d'attaquer uniquement l'Ukraine. Les pays voisins seront également touchés. Les réacteurs français pourraient également exploser.
L'Occident crie à la disparition de la Russie, mais il doit en assumer la responsabilité. La Russie va sûrement contre-attaquer avec "l'attaque EMP". Vous ne saurez pas combien de dégâts il y a jusqu'à ce que vous essayiez.
Les pays occidentaux doivent protéger la démocratie. La cause de la guerre est Zelensky, qui n'a pas suivi «l'accord de Minsk» et a fait une «promesse électorale» pour regagner le territoire pendant la guerre. L'Occident devrait revenir aux "Accords de Minsk".
Partie un. L'ancien président Trump "Abattez-le" appelle à abattre la propagation de ballons chinois
https://news.tv-asahi.co.jp/news_international/articles/000286207.html
``Ballon espion'' Chine scoute au-dessus de l'Amérique ? Quelle est la raison pour laquelle vous ne pouvez pas "abattre immédiatement" (3 février 2023)
https://www.youtube.com/watch?v=J9N3UUHARhY
[Breaking news] "Ballon mystérieux" reconnu comme "pour la recherche météorologique" en Chine (3 février 2023)
https://www.youtube.com/watch?v=_OzkB9tN0gw
J'écrirai demain aussi.
Partie 2. Seuls deux pays, la Corée du Sud et les États-Unis, ont pu conclure un traité d'extradition avec le Japon. La raison en est que le gouvernement japonais punit arbitrairement les gens.
Veuillez voir ci-dessous pour "fausse accusation" de "crime de soutien pour violation de la loi sur l'immigration" en 2010.
Tout le monde, s'il vous plaît, ayez un cœur de justice ! Aidez nous s'il vous plaît
Dans la révision de janvier 2017 de la loi sur le contrôle de l'immigration, le "parlement japonais" a déclaré : "Je suis innocent". "Motif de révision" sera "révisé" de "ne peut pas être puni" à "peut être puni".
https://www.moj.go.jp/isa/laws/h28_kaisei.html
C'est une "fausse accusation". Cependant, le gouvernement japonais n'a pas encore présenté ses excuses.
Voir les faits ci-dessous. Les faits énoncés établissent le fait de l'innocence. (Japonais)
http://www.miraico.jp/ICC-crime/2Related%20Documents/%EF%BC%91Indictment.pdf
https://blog.goo.ne.jp/nipponnoasa/e/d28c05d97af7a48394921a2dc1ae8f98
(Anglais)
http://www.miraico.jp/ICC-crime/2Related%20Documents/%EF%BC%91Indictment.pdf
https://blog.goo.ne.jp/nipponnoasa/e/ac718e4f2aab09297bdab896a94bd194
Partie 3. Construction de zones spéciales.
La "zone spéciale" "accepte" les réfugiés et les immigrés en tant que travailleurs "immigrants temporaires", limitant leur résidence à la "zone spéciale". Les pays développés peuvent les utiliser comme travailleurs à bas salaire pour la croissance économique, et les réfugiés et les immigrants peuvent obtenir des emplois et vivre une vie humaine pleine d'espoir.
No2 : https://world-special-zone.seesaa.net/
No1 : https://naganoopinion.blog.jp/
Partie 4. Guerre ukrainienne.
Zelensky a pris ses fonctions sur une « promesse électorale » d'abandonner les accords de Minsk et de regagner du territoire par la guerre. Mais lorsque la nouvelle de son évasion fiscale et de ses paradis fiscaux a été révélée, il a déclenché une guerre.
No2 : https://ukrainawar.seesaa.net/
No1 : https://ukrainian-war.blog.jp/
Partie 5. "États-Unis, Russie et Chine" Alliance militaire tripartite / Spectacle de guerre
Pour créer un monde sans guerre, nous avons besoin d'une « alliance militaire tripartite » !
No2 : https://urc-military.seesaa.net/
No1 : https://sangokugunzidoumei.blog.jp//
Partie 6. Le système judiciaire notoire du Japon et les violations des droits de l'homme
Système judiciaire japonais : Cas de violation de la loi sur l'immigration Fausse accusation : Affaire Nissan Ghosn Fausse accusation : Abus dans un centre d'immigration : Cas d'un étudiant international/étudiant stagiaire : Non-ingérence dans les affaires intérieures : Opinions étrangères
No2 : https://nipponsihou.seesaa.net/
No1 : https://humanrightsopinion.blog.jp/
Partie 7. Développement du capteur Corona
Nous devrions développer un "système d'inspection" qui "découvre" instantanément les "personnes infectées" comme la thermographie.
https://covid-19-sensor.seesaa.net/
Partie 8. Les problèmes d'enlèvement et de missiles de la Corée du Nord et la défense de Taïwan
https://taiwan-defense.seesaa.net/
Partie 9. Promotion de One Coin Union et des véhicules à hydrogène
https://onecoinunion.seesaa.net/
Partie 10. Opinion « Nagano », Énergie nucléaire de nouvelle génération : Sans CO2 et ODD : Questions d'invasion Russie/Ukraine : Questions d'immigration/réfugiés : Politique internationale/américaine/Problèmes de Taïwan/Problèmes de l'Église d'unification
https://naganoopinion.seesaa.net/
Cordialement.
Yasuhiro Nagano
Il est publié dans le programme suivant.
https://toworldmedia.blogspot.com/
Si vous avez des questions, s'il vous plaît contactez-nous!
enzai_mirai@yahoo.co.jp