2023年01月24日

Le président français Emmanuel Macron "[La décision du Royaume-Uni] nous rendra non seulement plus forts sur le champ de bataille, mais enverra également le bon signal aux autres pays", a déclaré Zelensky sur Twitter. Ce serait intéressant

Au président français Emmanuel Macron

FURANSU.jpg
023-01-24 : Cher Monsieur,
2023-01-24 : Cher Monsieur,
« Guerre OTAN-Russie » en Ukraine : la Grande-Bretagne « envoie » le char de combat principal « Army Challenger 2 » en Ukraine. Il semble que l'armée russe va enfin "envoyer" le char le plus puissant "T-14 Armata" en Ukraine. Ce serait intéressant s'il s'agissait d'un "spectacle de guerre".

"Nous pouvons gagner la guerre", a déclaré Sunak. "[La décision du Royaume-Uni] nous rendra non seulement plus forts sur le champ de bataille, mais enverra également le bon signal aux autres pays", a déclaré Zelensky sur Twitter. Ce serait intéressant s'il s'agissait d'un "spectacle de guerre".

Char ultramoderne T-90M exploité par l'armée russe. On dit qu'il n'y avait que 20 chars avant l'invasion de l'Ukraine, mais l'armée russe dit qu'elle en produira 200 en masse et les déploiera sur les lignes de front de l'Ukraine. Ce serait intéressant s'il s'agissait d'un "spectacle de guerre".

En décembre, le russe Dia a publié une vidéo montrant qu'il envoyait des chars T-90M en République de Louhansk, dans l'est de l'Ukraine. Ces véhicules ont été "expédiés directement" de l'usine du fabricant de chars russe "UralVagonZavod" sans passer par le "Commandement logistique" militaire.

Récemment, la Russie a raccourci le "délai" de "livraison", comme la livraison de missiles "directement" des usines aux troupes. Ce serait intéressant s'il s'agissait d'un "spectacle de guerre".

Il a été signalé que l'usine de réservoirs de "UralVagonZavod" avait arrêté la production pendant un certain temps en raison des sanctions économiques de l'Occident, mais récemment, elle a fonctionné à pleine capacité, probablement parce que la perspective d'achat de pièces est passée, et en plus de le T-90M a également modernisé les T-62 et T-72 et les a livrés sur la ligne de front ukrainienne.

La Russie devrait mettre fin à la guerre par une "attaque EMP". Une "attaque EMP" ne tue pas une seule personne. Il ne détruit même pas les bâtiments. Les "armes EMP" sont des "armes humanitaires". "EMP" signifie ElectroMagnetic Pulse.

Les attaques par impulsions électromagnétiques sont révolutionnaires dans les opérations militaires. Selon un rapport récemment déclassifié, la direction du régime du Parti communiste chinois a qualifié la guerre avec des attaques par impulsions électromagnétiques de "guerre de sixième génération", de "guerre sans contact" et de "guerre électronique". .

Le Pentagone ne prend actuellement que des "mesures" limitées telles que le "renforcement des armes et des systèmes de communication". Les fonctions militaires américaines dépendent des infrastructures civiles, ce dont le Pentagone ne s'occupe pas. Les planificateurs militaires chinois et russes sont apparemment « conscients » de ce « problème américain », selon le rapport.

À l'ère des « guerres par impulsions électromagnétiques », les guerres par chars et missiles n'ont aucun sens. En termes « d'armes qui utilisent des attaques par impulsions électromagnétiques », « la Russie, la Chine et la Corée du Nord » sont « largement » en avance. Les États-Unis ont "gaspillé" le "budget de guerre inutile" comme l'Afghanistan et l'Ukraine, ils ont donc "perdu" en puissance militaire.

Zelensky ne connaît pas "EMP".
Il est « facilement » « provoquant » la « troisième guerre mondiale » et pousse la « guerre nucléaire » aux États-Unis. Les États-Unis reconnaissent qu'ils « perdront » s'ils s'engagent dans une « guerre nucléaire ». M. Biden "manque de respect" à la Russie.

"EMP" est aussi une arme nucléaire. Poutine est "réticent" à utiliser des "armes nucléaires". Poutine "comprend" que ce n'est pas seulement "EMP". Mais la Russie devrait utiliser "EMP". Il s'agit de "mettre fin à la guerre".

Si la Russie lance une « attaque EMP » ciblant la capitale ukrainienne « Kyiv », les ondes électromagnétiques affecteront non seulement « Kyiv », mais aussi un vaste « pays, région ». Les dégâts sont la "destruction des infrastructures" par les "ondes électromagnétiques". Une centrale nucléaire va exploser.

Les armes qui utilisent des appareils électroniques ne seront pas utilisables. La communication n'est plus possible. Les voitures, les trains, les appareils électroménagers, les signaux, les machines-outils et les machines de fabrication utilisant des équipements électroniques ne seront plus utilisables. Poutine hésite à avoir des "protestations" des pays et régions touchés.

Poutine ne devrait pas avoir peur de la "protestation contre les dommages causés par les impulsions électromagnétiques". Les pays qui protestent devraient être de la même manière "attaqués par le SME". Je crois que l'ère de la « guerre par impulsion électromagnétique » sera dominée par « les États-Unis, la Russie et la Chine ». Je crois que les États-Unis, la Russie et la Chine devraient établir une « Alliance militaire du G3 ».

Un monde gouverné par l'Alliance militaire du G3 est un monde sans guerre. Les pays n'ont même pas besoin d'armées. Je propose une activité de « spectacle de guerre » pour les « marchands de guerre » opposés. Un "spectacle de guerre" pseudo-guerre intéressant devrait être réalisé.


Partie 1. La Russie va enfin déployer le char T-14 Armata en Ukraine
https://www.youtube.com/watch?v=_77GQhiIUO4
Le char de combat principal Challenger 2 de l'armée britannique sera donné à l'Ukraine
https://www.yomiuri.co.jp/world/20230114-OYT1T50230/
La Russie va produire en masse 200 chars T-90M ! Est-ce vraiment possible ?
https://www.youtube.com/watch?v=DDyuM1iK5m4&t=0s
La Chine construit une ogive nucléaire spécialisée pour les attaques par impulsions électromagnétiques (document déclassifié des États-Unis)
https://jp.Reuters.com/article/idJP00093300_20190204_00720190204


J'écrirai demain aussi.



Ce qui suit a été révisé le 1er janvier 2023.

Partie 2. Seuls deux pays, la Corée du Sud et les États-Unis, ont pu conclure un traité d'extradition avec le Japon. La raison en est que le gouvernement japonais punit arbitrairement les gens.
Veuillez voir ci-dessous pour "fausse accusation" de "crime de soutien pour violation de la loi sur l'immigration" en 2010.
Tout le monde, s'il vous plaît, ayez un cœur de justice ! Aidez nous s'il vous plaît
Dans la révision de janvier 2017 de la loi sur le contrôle de l'immigration, le "parlement japonais" a déclaré : "Je suis innocent". "Motif de révision" sera "révisé" de "ne peut pas être puni" à "peut être puni".
https://www.moj.go.jp/isa/laws/h28_kaisei.html
C'est une "fausse accusation". Cependant, le gouvernement japonais n'a pas encore présenté ses excuses.
Voir les faits ci-dessous. Les faits énoncés établissent le fait de l'innocence. (Japonais)
http://www.miraico.jp/ICC-crime/2Related%20Documents/%EF%BC%91Indictment.pdf
https://blog.goo.ne.jp/nipponnoasa/e/d28c05d97af7a48394921a2dc1ae8f98
(Anglais)
http://www.miraico.jp/ICC-crime/2Related%20Documents/%EF%BC%91Indictment.pdf
https://blog.goo.ne.jp/nipponnoasa/e/ac718e4f2aab09297bdab896a94bd194


Partie 3. Construction de zones spéciales.
La "zone spéciale" "accepte" les réfugiés et les immigrés en tant que travailleurs "immigrants temporaires", limitant leur résidence à la "zone spéciale". Les pays développés peuvent les utiliser comme travailleurs à bas salaire pour la croissance économique, et les réfugiés et les immigrants peuvent obtenir des emplois et vivre une vie humaine pleine d'espoir.
No2 : https://world-special-zone.seesaa.net/
No1 : https://naganoopinion.blog.jp/

Partie 4. Guerre ukrainienne.
Zelensky a pris ses fonctions sur une « promesse électorale » d'abandonner les accords de Minsk et de regagner du territoire par la guerre. Mais lorsque la nouvelle de son évasion fiscale et de ses paradis fiscaux a été révélée, il a déclenché une guerre.
No2 : https://ukrainawar.seesaa.net/
No1 : https://ukrainian-war.blog.jp/

Partie 5. "États-Unis, Russie et Chine" Alliance militaire tripartite / Spectacle de guerre
Pour créer un monde sans guerre, nous avons besoin d'une « alliance militaire tripartite » !
No2 : https://urc-military.seesaa.net/
No1 : https://sangokugunzidoumei.blog.jp//

Partie 6. Le système judiciaire notoire du Japon et les violations des droits de l'homme
Système judiciaire japonais : Cas de violation de la loi sur l'immigration Fausse accusation : Affaire Nissan Ghosn Fausse accusation : Abus dans un centre d'immigration : Cas d'un étudiant international/étudiant stagiaire : Non-ingérence dans les affaires intérieures : Opinions étrangères
No2 : https://nipponsihou.seesaa.net/
No1 : https://humanrightsopinion.blog.jp/

Partie 7. Développement du capteur Corona 
Nous devrions développer un "système d'inspection" qui "découvre" instantanément les "personnes infectées" comme la thermographie.
https://covid-19-sensor.seesaa.net/

Partie 8. Les problèmes d'enlèvement et de missiles de la Corée du Nord et la défense de Taïwan
https://taiwan-defense.seesaa.net/

Partie 9. Promotion de One Coin Union et des véhicules à hydrogène 
https://onecoinunion.seesaa.net/

Partie 10. Opinion « Nagano », Énergie nucléaire de nouvelle génération : Sans CO2 et ODD : Questions d'invasion Russie/Ukraine : Questions d'immigration/réfugiés : Politique internationale/américaine/Problèmes de Taïwan/Problèmes de l'Église d'unification
https://naganoopinion.seesaa.net/


Cordialement.

Yasuhiro Nagano



Il est publié dans le programme suivant.
https://toworldmedia.blogspot.com/

Si vous avez des questions, s'il vous plaît contactez-nous!
enzai_mirai@yahoo.co.jp



posted by 長野トミー at 06:21| 東京 ☁| Comment(0) | フランス大統領 | このブログの読者になる | 更新情報をチェックする
この記事へのコメント
コメントを書く
コチラをクリックしてください