Au président français Emmanuel Macron
2021-12-24 : Cher Monsieur, "La plate-forme Web l dans la zone spéciale génère des revenus énormes. C'est plus de revenus que le groupe" Alibaba "en Chine et "Amazon" américain]
« Special Zone » exploite un site Web commun pour « B to B » et « B to C ». La « plate-forme Web l » est plus que le groupe « Alibaba » et « Amazon » aux États-Unis. Naturellement, je pense que « le montant et le profit de la gestion » seront « NO1 » dans le monde.
J'ai dit que les "immigrés provisoires" ont des salaires bas mais garantissent une vie saine et culturelle. La source des fonds est le « bénéfice commercial du site ». Le bénéfice peut être prouvé en regardant les performances de bénéfices tels que le groupe « Alibaba » et « Amazon » aux États-Unis.
La "zone spéciale" est "l'investissement des pays membres" et fonctionne comme une "coopérative", mais les "bénéfices énormes" ne paient pas de dividendes. Les bénéfices seront utilisés pour "le développement des infrastructures dans les zones spéciales" et "les dépenses médicales, sociales et éducatives pour les immigrants provisoires". Il est également utilisé pour les "dépenses à charge des enfants d'immigrés provisoires et des personnes âgées qui les accompagnent". De cette façon, nous répartissons les « revenus Web » pour les « immigrants provisoires ».
Aucun dividende ne sera versé aux pays membres. Cependant, si les entreprises des pays membres fabriquent des produits qui surpassent les produits chinois dans des zones spéciales, les bénéfices des entreprises participantes augmenteront. Les pays membres s'enrichissent pleinement des bénéfices et des revenus personnels de ces entreprises.
Le gouvernement israélien a-t-il pleinement compris l'attrait de la « zone spéciale » ? Je ne suis pas doué pour persuader le gouvernement américain. Le gouvernement israélien devrait persuader le gouvernement américain de se dépêcher de construire une "zone spéciale à la frontière mexicaine".
Le président Macron aura une élection présidentielle l'année prochaine. Le président Macron propose un plan pour "une zone spéciale en Algérie" et "devrait gagner" l'élection présidentielle. Le Premier ministre britannique Boris Johnson devrait consulter l'Inde, l'Australie et d'autres pour retrouver une « Grande-Bretagne forte ». Les dirigeants devraient spécifiquement annoncer un avenir radieux.
"Joyeux Noël". Je suis "heureuse" d'avoir livré un "sujet de Noël" lumineux.
L'affichage de "Zone spéciale" reprendra à partir du 10 janvier de l'année prochaine.
Partie 1. Il existe depuis 27 ans et a une capitalisation boursière de 200 000 milliards de yens. Comment Bezos a fait grandir Amazon
De même, la marge bénéficiaire nette d'Amazon pour l'exercice 2020 est d'environ 5,5 %. Amazon réalise un gros profit sur AWS en plus de l'activité EC que nous connaissons bien, il est donc difficile de faire une simple comparaison sectorielle, mais par exemple, la marge bénéficiaire d'exploitation moyenne du secteur de la vente au détail au Japon est de 2,8%, et La marge bénéficiaire récurrente élevée est de 2,6 %. Quant à Rakuten, une grande entreprise japonaise de commerce électronique, la marge bénéficiaire d'exploitation pour l'exercice 2019, qui était dans le noir le plus récemment, était de 5,8 %.
https://www.businessinsider.jp/post-239284
Selon les résultats financiers pour l'exercice se terminant en mars 2000 (19 avril à mars 2008) et le quatrième trimestre (janvier à mars) annoncés par Alibaba Group Holding Limited de Chine, les ventes annuelles sont en glissement annuel. de 35% à 50,971,1 milliards de yuans (7,64 billions de yens), le bénéfice d'exploitation a augmenté de 60% à 91,430 milliards de yuans (1,37 billions de yens) et le bénéfice net a augmenté à 149,263 milliards de yuans (2,23 billions de yens). ..
https://www.tsuhannews.jp/shopblogs/detail/6486
J'écrirai aussi demain.
L'amendement de la loi sur le contrôle de l'immigration en janvier 2017 indique que "Je ne suis pas coupable" comme motif de l'amendement.
Motif : remplacer "ne peut pas être puni" par "peut être puni". C'est une fausse accusation.
Cependant, le gouvernement japonais ne s'est pas encore excusé. Voir ci-dessous pour l'acte d'accusation. (Japonais)
https://blog.goo.ne.jp/nipponnoasa/e/c9639cd8d9ab6f7d734bdbb61511a31e
Voir ci-dessous pour l'acte d'accusation. (Traduction anglaise)
http://www.miraico.jp/ICC-crime/2Related%20Documents/%EF%BC%91Indictment.pdf
Partie 2 Veuillez consulter ce qui suit pour les « fausses accusations » de « crimes de soutien à des violations de la loi sur l'immigration » en 2010
Japonais.
https://blog.goo.ne.jp/nipponnoasa/e/d28c05d97af7a48394921a2dc1ae8f98
Anglais.
https://blog.goo.ne.jp/nipponnoasa/e/ac718e4f2aab09297bdab896a94bd194
Partie 3 Construction d'une zone spéciale.
« Zone spéciale de l'Algérie » par « UE », « Zone spéciale de la frontière mexicaine » par les États-Unis,
"Australia's Special Zone" par le New TPP (IPP),
C'est la "zone spéciale d'Okinawa" du Japon....
La « zone spéciale » « accepte » les réfugiés et les pauvres comme « migrants provisoires ».
Ils "se séparent" des "travailleurs des pays développés".
Les pays développés peuvent « fabriquer » des produits « bon marché » que la Chine en « employant » des « immigrants provisoires ».
Anglais, japonais, français, allemand
https://naganoopinion.blog.jp/
Sincèrement votre.
Yasuhiro Nagano
PS :
Les alliés doivent unir « économie et sécurité » !
La plus grande sécurité est de battre les produits chinois.
Pour ce faire, les « immigrants et réfugiés » devraient être acceptés comme « immigrants provisoires » dans les « zones spéciales ».
Les « immigrants temporaires » sont limités à vivre dans des « zones spéciales ».
Les « immigrés temporaires » sont des « travailleurs à bas salaire » qui sont moins chers que les « travailleurs chinois ».
Cependant, il s'agit d'un « revenu de grâce » pour « eux » qui n'ont pas de travail.
Cela nous permet de mettre sur le marché des produits moins chers que les produits chinois.
Les « travailleurs du continent » deviennent des « salaires élevés » en travaillant séparément des « immigrants provisoires ».
Le monde devrait commercer selon les règles de l'économie de marché.
Nous devons aider « les pauvres, les migrants, les réfugiés » et devenir riches.
Vous devez construire la "Zone spéciale d'Alger", la "Zone spéciale de la frontière mexicaine" et la "Zone spéciale de l'Australie". https://naganoopinion.blog.jp/
L'activité économique devrait être « revenue à la normale » même sous la « nouvelle couronne » !
Vais-je continuer à recevoir le vaccin corona deux ou trois fois par an ? Fou!
Le "virus du SRAS" se transmet par "quarantaine et traitement" des personnes infectées
Le "virus du SRAS" a disparu.
Le "test PCR" prend du temps.
Nous devrions développer un « système d'inspection » qui « identifie » instantanément la « personne infectée » comme la thermographie.
Dans certains endroits testés, les « non infectés » peuvent reprendre une « vie normale » sans masque !
Il devrait être élaboré conjointement par chaque pays dans un délai d'un an. La « nation de la liberté et de la démocratie » doit être relancée !
Voir les publications quotidiennes pour plus de détails. Ou contactez-nous !
Yasuhiro Nagano
Si vous avez des questions, s'il vous plaît contactez-nous!
enzai_mirai@yahoo.co.jp
2021年12月24日
この記事へのコメント
コメントを書く
コチラをクリックしてください