2021-12-09 : Cher Monsieur, la Grande-Bretagne devrait s'occuper des « réfugiés palestiniens » dans les « zones spéciales australiennes ». Les Arabes devraient faire de l'Australie un « nouveau monde ». ]
En 1948, la Première Guerre du Moyen-Orient éclate à la suite de la déclaration de la fondation d'Israël. Plus de 700 000 Palestiniens ont perdu leur « ville natale » et leur « maison ». Les Palestiniens qui se sont « échappés » vers les pays voisins ont vécu comme réfugiés pendant 70 ans, « aspirant » à un « retour » dans leur « ville natale ». Mais ils devraient abandonner. Les « réfugiés palestiniens » devraient trouver un « nouveau monde » en « Australie ».
Un réfugié sur cinq dans le monde est un réfugié palestinien. Ils devraient « dire adieu à la vie de réfugié ». Au départ, il y avait 700 000 personnes. Les réfugiés sont maintenant dans leur troisième et quatrième générations sur le site d'évacuation. Les réfugiés palestiniens atteignent maintenant environ 5,6 millions et constituent le plus grand groupe de réfugiés au monde. Selon le HCR (Haut Commissariat des Nations Unies pour les réfugiés), le nombre total de réfugiés dans le monde est d'environ 25,9 millions, un sur cinq est un réfugié palestinien.
De nombreux réfugiés palestiniens qui se sont «enfuis» vers les pays voisins vivent dans des camps de réfugiés sans nationalité. Le camp de réfugiés palestiniens au Liban est un « endroit dense » qui n'est pas exposé au soleil.
L'« origine des réfugiés palestiniens » a ses racines au Royaume-Uni. Le Royaume-Uni devrait être responsable du "problème palestinien". Le Royaume-Uni devrait « consulter » avec le gouvernement australien pour accepter les « réfugiés palestiniens » comme « immigrants provisoires » dans les « zones spéciales de l'Australie ».
Je propose de construire une "zone spéciale" pour arrêter la domination mondiale des produits chinois. La "zone spéciale" n'est pas une union douanière. C'est un « syndicat » dont le but est de « fabriquer » des produits qui peuvent battre les produits chinois. Le « concept » emploie « les pauvres et les réfugiés » comme « travailleurs à bas salaire » moins chers que les « travailleurs chinois » dans les usines des « zones spéciales ». Les « entreprises des pays membres » fournissent des matières premières et des matériaux aux « zones spéciales » de la « chaîne d'approvisionnement ». De plus, l'équipement de l'usine dans la "zone spéciale" est le dernier équipement avec une productivité plus élevée que l'usine en Chine.
Je propose trois "zones spéciales majeures" au monde.
L'UE est une « zone spéciale de l'Algérie », les États-Unis sont une « zone spéciale de la frontière mexicaine », et le Royaume-Uni est une « zone spéciale de l'Australie ». Le Royaume-Uni devrait promouvoir les « zones spéciales de l'Australie » en tant que chef de file du « Partenariat indo-pacifique » (IPP).
Partie 1. Nations Unies et réfugiés palestiniens
Les réfugiés palestiniens sont nés après le Plan de partage des Nations Unies pour la Palestine de 1947. Les réfugiés du monde entier sont généralement sous le contrôle du HCR, mais comme l'épidémie de réfugiés palestiniens précède le HCR, ils sont sous le contrôle de l'UNRWA (Haut Commissariat des Nations Unies pour l'aide aux réfugiés). De plus, parce qu'il n'est pas soumis à la « Convention des Nations Unies sur les réfugiés », il est rarement « protégé » et est facilement exposé aux menaces militaires. En 1948, l'Assemblée générale des Nations Unies a adopté la résolution 194, qui stipule que "les réfugiés qui souhaitent retourner dans leur ville natale seront autorisés à rentrer dès que possible, et les réfugiés qui ne souhaitent pas rentrer seront indemnisés pour leurs pertes". Cependant, la partie israélienne a toujours nié cela car cela provoque une instabilité sociale et politique, et peu de réfugiés palestiniens sont jamais retournés dans leurs villes natales.
https://ccp-ngo.jp/palestine/refgees-information/
J'écrirai aussi demain.
L'amendement de la loi sur le contrôle de l'immigration en janvier 2017 indique que "Je ne suis pas coupable" comme motif de l'amendement.
Motif : remplacer "ne peut pas être puni" par "peut être puni". C'est une fausse accusation.
Cependant, le gouvernement japonais ne s'est pas encore excusé. Voir ci-dessous pour l'acte d'accusation. (Japonais)
https://blog.goo.ne.jp/nipponnoasa/e/c9639cd8d9ab6f7d734bdbb61511a31e
Voir ci-dessous pour l'acte d'accusation. (Traduction anglaise)
http://www.miraico.jp/ICC-crime/2Related%20Documents/%EF%BC%91Indictment.pdf
Partie 2 Veuillez consulter ce qui suit pour les « fausses accusations » de « crimes de soutien à des violations de la loi sur l'immigration » en 2010
Japonais.
https://blog.goo.ne.jp/nipponnoasa/e/d28c05d97af7a48394921a2dc1ae8f98
Anglais.
https://blog.goo.ne.jp/nipponnoasa/e/ac718e4f2aab09297bdab896a94bd194
Partie 3 Construction d'une zone spéciale.
« Zone spéciale de l'Algérie » par « UE », « Zone spéciale de la frontière mexicaine » par les États-Unis,
"Australia's Special Zone" par le New TPP (IPP),
C'est la "zone spéciale d'Okinawa" du Japon....
La « zone spéciale » « accepte » les réfugiés et les pauvres comme « migrants provisoires ».
Ils "se séparent" des "travailleurs des pays développés".
Les pays développés peuvent « fabriquer » des produits « bon marché » que la Chine en « employant » des « immigrants provisoires ».
Anglais, japonais, français, allemand
https://naganoopinion.blog.jp/
Sincèrement votre.
Yasuhiro Nagano
PS :
Les alliés doivent unir « économie et sécurité » !
La plus grande sécurité est de battre les produits chinois.
Pour ce faire, les « immigrants et réfugiés » devraient être acceptés comme « immigrants provisoires » dans les « zones spéciales ».
Les « immigrants temporaires » sont limités à vivre dans des « zones spéciales ».
Les « immigrés temporaires » sont des « travailleurs à bas salaire » qui sont moins chers que les « travailleurs chinois ».
Cependant, il s'agit d'un « revenu de grâce » pour « eux » qui n'ont pas de travail.
Cela nous permet de mettre sur le marché des produits moins chers que les produits chinois.
Les « travailleurs du continent » deviennent des « salaires élevés » en travaillant séparément des « immigrants provisoires ».
Le monde devrait commercer selon les règles de l'économie de marché.
Nous devons aider « les pauvres, les migrants, les réfugiés » et devenir riches.
Vous devez construire la "Zone spéciale d'Alger", la "Zone spéciale de la frontière mexicaine" et la "Zone spéciale de l'Australie". https://naganoopinion.blog.jp/
L'activité économique devrait être « revenue à la normale » même sous la « nouvelle couronne » !
Vais-je continuer à recevoir le vaccin corona deux ou trois fois par an ? Fou!
Le "virus du SRAS" se transmet par "quarantaine et traitement" des personnes infectées
Le "virus du SRAS" a disparu.
Le "test PCR" prend du temps.
Nous devrions développer un « système d'inspection » qui « identifie » instantanément la « personne infectée » comme la thermographie.
Dans certains endroits testés, les « non infectés » peuvent reprendre une « vie normale » sans masque !
Il devrait être élaboré conjointement par chaque pays dans un délai d'un an. La « nation de la liberté et de la démocratie » doit être relancée !
Voir les publications quotidiennes pour plus de détails. Ou contactez-nous !
Yasuhiro Nagano
Si vous avez des questions, s'il vous plaît contactez-nous!
enzai_mirai@yahoo.co.jp