2021年11月19日

président français La Russie devrait développer un « brise-glace équipé d'un réacteur nucléaire » et fournir « un soutien à la navigation par un brise-glace » à faible coût pour étendre le transport sur la NSR.

Au président français Emmanuel Macron

FURANSU.jpg
2021-11-19 : Cher Monsieur, [La Russie devrait essayer d'étendre le transport du « Passage du Nord-Est » avec un « brise-glace équipé d'un réacteur nucléaire »]

Le NSR a été utilisé pour la première fois pour le transport commercial entre l'Europe et l'Asie de l'Est en 2009. Cependant, jusqu'à présent, son utilisation ne s'est pas étendue et est limitée à un usage limité. La Russie devrait étendre stratégiquement le transport sur la NSR en tant que voie de transport pour remplacer la route du canal de Suez.

Le commerce mondial continuera de se développer. La seule voie de transport entre l'Europe et l'Asie de l'Est est la « route du canal de Suez ». Lors de l'"accident d'échouage" d'un porte-conteneurs sur le canal de Suez, le transport de 1 500 milliards de yens par jour a été arrêté. Des faiblesses dans la chaîne d'approvisionnement ont été signalées à la suite de cet accident. La seule façon de résoudre cette faiblesse est de rendre le "Northeast Passage NSR" "facile à utiliser".

Il y a deux raisons pour lesquelles la NSR attire l'attention en tant que route alternative à la route du canal de Suez. Le premier avantage est que la distance de croisière est plus courte que celle de la route du canal de Suez. Le deuxième avantage est qu'il n'y a pas de points difficiles sur le parcours = points de passage obligés. La route du canal de Suez a des points d'étranglement appelés le détroit de Barb Armandeb (le détroit qui va de la mer Rouge au golfe d'Aden) et le détroit de Malacca, et est connu pour comporter des risques tels que les pirates.

Il existe des coûts et des risques qui entravent l'expansion de l'utilisation du NSR, et certains problèmes doivent être résolus. Pour améliorer la faible « prévisibilité » des voyages, qui présente un risque élevé pour les compagnies maritimes,
Il est nécessaire d'améliorer la précision des prévisions météorologiques et des conditions de mer et de clarifier les frais d'assistance des brise-glaces. En outre, il est nécessaire d'améliorer la rentabilité en améliorant l'efficacité énergétique des brise-glaces et en réduisant les coûts de main-d'œuvre en formant des marins possédant des compétences et une expérience propres à la mer de glace. Il est important d'atténuer ces problèmes et d'améliorer la supériorité du "Northeast Passage NSR" sur la route du canal de Suez.

Le canal de Suez est impraticable pour les très gros navires, mais la chaîne logistique internationale va continuer à se développer. Pour cela, il est important de réduire les coûts de distribution. J'ai déjà "proposé" le "développement" de "navires équipés de petits réacteurs nucléaires" à "la Russie et la Corée du Nord". S'il n'y a pas de restrictions sur la taille des navires naviguant sur le canal de Suez, je pense que les navires seront "super-larges". La Russie devrait développer un « brise-glace équipé d'un réacteur nucléaire » et fournir « un soutien à la navigation par un brise-glace » à faible coût pour étendre le transport sur la NSR.


Partie 1 Faites attention aux mérites de la NSR
https://www.ms-ad-hd.com/ja/mirai/hokkyokukai.html
Accident d'échouage d'un porte-conteneurs du canal de Suez : arrêt du transport maritime de 1 500 milliards de yens par jour
Les faiblesses de la chaîne d'approvisionnement soulignées à nouveau
https://news.yahoo.co.jp/byline/kimuramasato/20210327-00229587
Le canal « Canal de Suez » était la propriété du gouvernement égyptien. Jusqu'à ce que le président Nasser nationalise le canal en juillet 1956, il appartenait à la « société qui exploite le canal ». "La société" était détenue par des "actionnaires européens". « Ceci » est devenu la « cause » de la « crise de Suez » d'octobre à novembre 1956.
https://ja.wikipedia.org/wiki/%E3%82%B9%E3%82%A8%E3%82%BA%E9%81%8B%E6%B2%B3

J'écrirai aussi demain.



L'amendement de la loi sur le contrôle de l'immigration en janvier 2017 indique que "Je ne suis pas coupable" comme motif de l'amendement.
Motif : remplacer "ne peut pas être puni" par "peut être puni". C'est une fausse accusation.
Cependant, le gouvernement japonais ne s'est pas encore excusé. Voir ci-dessous pour l'acte d'accusation. (Japonais)
https://blog.goo.ne.jp/nipponnoasa/e/c9639cd8d9ab6f7d734bdbb61511a31e
Voir ci-dessous pour l'acte d'accusation. (Traduction anglaise)
http://www.miraico.jp/ICC-crime/2Related%20Documents/%EF%BC%91Indictment.pdf

Partie 2 Veuillez consulter ce qui suit pour les « fausses accusations » de « crimes de soutien à des violations de la loi sur l'immigration » en 2010
Japonais.
https://blog.goo.ne.jp/nipponnoasa/e/d28c05d97af7a48394921a2dc1ae8f98
Anglais.
https://blog.goo.ne.jp/nipponnoasa/e/ac718e4f2aab09297bdab896a94bd194

Partie 3 Construction d'une zone spéciale.
« Zone spéciale de l'Algérie » par « UE », « Zone spéciale de la frontière mexicaine » par les États-Unis,
"Australia's Special Zone" par le New TPP (IPP),
C'est la "zone spéciale d'Okinawa" du Japon....
La « zone spéciale » « accepte » les réfugiés et les pauvres comme « migrants provisoires ».
Ils "se séparent" des "travailleurs des pays développés".
Les pays développés peuvent « fabriquer » des produits « bon marché » que la Chine en « employant » des « immigrants provisoires ».
Anglais, japonais, français, allemand
https://naganoopinion.blog.jp/
Sincèrement votre.

Yasuhiro Nagano



PS :
Les alliés doivent unir « économie et sécurité » !
La plus grande sécurité est de battre les produits chinois.
Pour ce faire, les « immigrants et réfugiés » devraient être acceptés comme « immigrants provisoires » dans les « zones spéciales ».
Les « immigrants temporaires » sont limités à vivre dans des « zones spéciales ».
Les « immigrés temporaires » sont des « travailleurs à bas salaire » qui sont moins chers que les « travailleurs chinois ».
Cependant, il s'agit d'un « revenu de grâce » pour « eux » qui n'ont pas de travail.
Cela nous permet de mettre sur le marché des produits moins chers que les produits chinois.
Les « travailleurs du continent » deviennent des « salaires élevés » en travaillant séparément des « immigrants provisoires ».
Le monde devrait commercer selon les règles de l'économie de marché.
Nous devons aider « les pauvres, les migrants, les réfugiés » et devenir riches.
Vous devez construire la "Zone spéciale d'Alger", la "Zone spéciale de la frontière mexicaine" et la "Zone spéciale de l'Australie". https://naganoopinion.blog.jp/



L'activité économique devrait être « revenue à la normale » même sous la « nouvelle couronne » !
Vais-je continuer à recevoir le vaccin corona deux ou trois fois par an ? Fou!
Le "virus du SRAS" se transmet par "quarantaine et traitement" des personnes infectées
Le "virus du SRAS" a disparu.
Le "test PCR" prend du temps.
Nous devrions développer un « système d'inspection » qui « identifie » instantanément la « personne infectée » comme la thermographie.
Dans certains endroits testés, les « non infectés » peuvent reprendre une « vie normale » sans masque !
Il devrait être élaboré conjointement par chaque pays dans un délai d'un an. La « nation de la liberté et de la démocratie » doit être relancée !
Voir les publications quotidiennes pour plus de détails. Ou contactez-nous !

Yasuhiro Nagano

Si vous avez des questions, s'il vous plaît contactez-nous!
enzai_mirai@yahoo.co.jp


posted by 長野トミー at 05:16| 東京 ☀| Comment(0) | フランス大統領 | このブログの読者になる | 更新情報をチェックする
この記事へのコメント
コメントを書く
コチラをクリックしてください