Au président français Emmanuel Macron
2021-10-29: Cher Monsieur. [Zone spéciale par pays membres du TPP-05]
https://naganoopinion.blog.jp/
L'humanité doit aider les pauvres et devenir « riche ». La plus grande "sécurité" est de battre les produits chinois. La Chine était un pays en développement. La Chine prétend être un pays en développement même si le PIB devient le deuxième au monde. La force de la Chine est sa grande population. Et de nombreux travailleurs sont « à bas salaires ». En outre, il a été souligné que la Chine fait des « Ouïghours » un « travail d'esclave ». Beaucoup de Chinois sont « non-communistes ». La Chine a un « gouvernement chinois » sous l'égide du Parti communiste chinois. Les États-Unis ont écrasé l'opposition du monde et ont fait de la Chine un membre de « l'OMC ». La Chine est entrée dans "l'économie de marché" de la nation démocratique sous le nom d'"économie de marché socialiste", et le résultat est la situation actuelle.
Les produits chinois à bas prix ont inondé le marché américain. Les États-Unis ont chaque année un important « déficit commercial avec la Chine ». L'ancien président Trump a augmenté les tarifs pour tenter de limiter les importations de produits chinois.
C'était la limite fixée par les règles de l'OMC. A cette époque, la Chine a dit aux États-Unis. C'est contre les « règles de l'économie de marché » que les États-Unis « imposent arbitrairement » des tarifs. Les États-Unis devraient concurrencer les produits chinois pour la qualité et le prix et s'en remettre au marché.
Pour expliquer les "règles de l'économie de marché" de la Chine. Les politiciens aux États-Unis et dans le monde ne pouvaient pas argumenter contre la Chine. Cependant, le "travail esclave ouïghour" impose des "restrictions à l'importation" au motif de la "protection des droits de l'homme". Avec le transfert de technologie des États-Unis vers la Chine, les produits chinois sont supérieurs aux produits américains en termes de qualité et de prix. Sur le marché, les consommateurs choisissent des « produits chinois ». À moins que les États-Unis ne fabriquent des produits supérieurs aux produits chinois en termes de qualité et de prix, le « déficit commercial avec la Chine » se poursuivra éternellement. C'est pourquoi nous proposons une "zone spéciale".
Il y a beaucoup de "pauvres" dans le monde qui sont au chômage sans travail. Ils veulent travailler parce que les « petits salaires » c'est bien. Mais il n'y a pas de place pour travailler. Dans une longue vie de réfugié. Les frais de subsistance sont également requis dans les camps de réfugiés. Il est également rapporté que les femmes réfugiées sont "prostituées" et gagnent leur vie. Les Nations Unies et les groupes Bolantier les « soutiennent », mais la réalité est qu'ils « abandonnent ».
Je me suis demandé ce que je pouvais faire pour "soutenir" les "réfugiés". C'est une méthode pour donner du travail aux réfugiés en construisant une "usine temporaire" dans le camp de réfugiés. Cependant, le « pays acceptant », qui craint l'établissement de camps de réfugiés, ne peut permettre la construction d'usines.
J'ai donc proposé une "zone spéciale" sous la forme d'une nouvelle colonie. Cependant, l'expression de la colonie n'était pas bonne. C'est pourquoi j'ai proposé cette "zone spéciale".
De ce fait, les « immigrés et réfugiés » sont des « bas salaires » mais peuvent vivre « de manière indépendante ». Les « travailleurs des pays développés » ne sont pas en concurrence avec « les immigrants et les réfugiés », ils reçoivent donc des « salaires élevés ».
Et le plus grand effet est la sécurité. Le déclin de la puissance économique de la Chine contribuera à la réalisation d'un « monde sans guerre et en paix ».
Partie 1 A propos du système d'information de « Supply Chain », « B To B » et « B To C » opéré par « New TPP »
Nous « reconnaissons » que nous devrions recevoir des « offres » de l'organisation « quad ». Pour plus de détails, je publierai "Fournir un système d'information par quad" à une date ultérieure. J'achète très haut la "capacité de développement du système d'information" de l'Inde. Nous « attendons » de l'Inde qu'elle « développe » un « système d'information » sûr et sécurisé.
[Détails] Qu'est-ce que le QUAD ? Comment gérez-vous la Chine ?
À l'origine, le quad était un cadre axé sur la sécurité, mais récemment, il est devenu plus important pour la sécurité économique en raison de la vigilance de la Chine et de la méfiance croissante de l'Asie du Sud-Est. La réalité est que les quads évoluent vers un cadre qui fournit des biens publics à la région plutôt que la sécurité militaire.
En outre, l'administration Biden a déclaré que tous les problèmes de la région indo-pacifique ne pouvaient pas être traités dans un cadre spécifique, et divers cadres devraient être combinés, et "quad" et "Okas" sont "mutuellement" "complémentaires". sera quelque chose.
https://www3.nhk.or.jp/news/html/20210924/k10013274151000.html
J'écrirai aussi demain.
L'amendement de la loi sur le contrôle de l'immigration en janvier 2017 indique que "Je ne suis pas coupable" comme raison de l'amendement.
Motif : remplacer "ne peut pas être puni" par "peut être puni".
C'est une fausse accusation. Cependant, le gouvernement japonais ne s'est pas encore excusé. Voir ci-dessous pour l'acte d'accusation. (Japonais)
https://blog.goo.ne.jp/nipponnoasa/e/c9639cd8d9ab6f7d734bdbb61511a31e
Voir ci-dessous pour l'acte d'accusation. (Traduction anglaise)
http://www.miraico.jp/ICC-crime/2Related%20Documents/%EF%BC%91Indictment.pdf
Partie 2 Veuillez consulter ce qui suit pour les « fausses accusations » de « crimes de soutien à des violations de la loi sur l'immigration » en 2010
Japonais.
https://blog.goo.ne.jp/nipponnoasa/e/d28c05d97af7a48394921a2dc1ae8f98
Anglais.
https://blog.goo.ne.jp/nipponnoasa/e/ac718e4f2aab09297bdab896a94bd194
Meilleures salutations.
Yasuhiro Nagano
PS :
Les alliés doivent unir « économie et sécurité » !
La plus grande sécurité est de battre les produits chinois. Pour ce faire, les « immigrants et réfugiés » devraient être acceptés comme « immigrants provisoires » dans les « zones spéciales ». Les « immigrants temporaires » sont limités à vivre dans des « zones spéciales ». Les « immigrés temporaires » sont des « travailleurs à bas salaire » qui sont moins chers que les « travailleurs chinois ». Cependant, "ils" qui n'ont pas d'emploi sont des "revenus de grâce". Cela nous permet de mettre sur le marché des produits moins chers que les produits chinois. Les « travailleurs du continent » deviennent des « salaires élevés » en travaillant séparément des « immigrants provisoires ». Le monde devrait commercer selon les règles de l'économie de marché. Nous devons aider « les pauvres, les migrants, les réfugiés » et devenir riches. Vous devez construire la "Zone spéciale d'Alger", la "Zone spéciale de la frontière mexicaine" et la "Zone spéciale de l'Australie".
L'activité économique devrait être « revenue à la normale » même sous la « nouvelle couronne » ! Vais-je continuer à recevoir le vaccin corona deux ou trois fois par an ? Fou! Le "virus du SRAS" a disparu par "quarantaine et traitement" des personnes infectées. Le "test PCR" prend du temps. Nous devrions développer un « système d'inspection » qui « identifie » instantanément la « personne infectée » comme la thermographie. Dans certains endroits testés, les « non infectés » peuvent reprendre une « vie normale » sans masque ! Il devrait être élaboré conjointement par chaque pays dans un délai d'un an. La « nation de la liberté et de la démocratie » doit être relancée ! Voir les publications quotidiennes pour plus de détails. Ou contactez-nous !
Yasuhiro Nagano
Si vous avez des questions, s'il vous plaît contactez-nous!
enzai_mirai@yahoo.co.jp