2021年10月28日

Au Président de la France ! Nous devrions embaucher des réfugiés dans des zones spéciales pour doubler nos revenus !Le PIB mondial augmentera de façon spectaculaire à mesure que les Africains pauvres,

Au président français Emmanuel Macron

FURANSU.jpg

2021-10-28: Cher Monsieur [Zone spéciale des pays membres du TPP-04]
L'humanité doit aider les pauvres et devenir « riche ». La plus grande "sécurité" est de battre les produits chinois. La paix mondiale est rendue possible par des "zones spéciales". "Nouveau TPP" a deux fonctions.
Les moyennes et grandes entreprises des pays membres fabriquent des « produits moins chers que les produits chinois » dans les « zones spéciales de l'Australie ». Les principales destinations d'exportation sont le « marché chinois » et les « autres marchés asiatiques ».

https://naganoopinion.blog.jp/

Je pense qu'il est rare que les entreprises de taille moyenne et les micro-entreprises des pays membres fabriquent des produits dans les « zones spéciales de l'Australie ». Ils ont l'avantage de pouvoir acheter de manière stable des « matériaux et pièces détachées » auprès de la « Chaîne d'approvisionnement de Quad » et de les « fabriquer » dans leur propre pays. Leur principal marché est la Chine. De plus, les « destinations d'exportation pour les transactions électroniques » seront vendues dans le monde entier en tant que « B To B » et « B To C ».

Les États-Unis devraient également participer au « Nouveau TPP ». Les principaux avantages du « nouveau PTP » sont « États-Unis », « Canada », « Royaume-Uni » et « Australie ». Je pense que l'Australie, qui construit une "zone spéciale", va soudainement devenir un "grand pays industriel".

Je pense que les entreprises japonaises participeront à la "zone spéciale à la frontière mexicaine" et à la "zone industrielle en Algérie" à travers des "filiales locales". Bien entendu, nous participerons également à la « Zone spéciale de l'Australie ». Cependant, le Japon a des défis majeurs. Il devrait « faire revenir » la politique du Japon d'une politique « tournée vers le tourisme » à une « tournée vers l'industrie ».
La dépendance du Japon à l'exportation n'est que de 13,7%, moins que les 38,3% de l'Allemagne et les 61,2% des Pays-Bas. Le Japon doit ajouter une "zone spéciale d'Okinawa" pour renforcer la production nationale.

Avec la "zone spéciale de l'Algérie" de l'UE, la "zone spéciale de la frontière mexicaine" des États-Unis et la "zone spéciale de l'Australie" du TPP, l'économie mondiale prospérera grandement même sans la Chine. Le PIB mondial augmentera de façon spectaculaire à mesure que les Africains pauvres, les pauvres d'Amérique latine et les « réfugiés syriens et afghans » participeront aux activités économiques mondiales.

Une nation de liberté et de démocratie devrait « profiter » du « bonheur » de la liberté et de la démocratie « loin » de la « dictature communiste chinoise ». Si notre puissance économique augmente, l'armée chinoise s'affaiblira. Nous devrions « saisir » un « monde pacifique » sans guerre avec « le pouvoir économique » plutôt que la guerre.


Partie 1 Pourquoi l'Australie avait-elle des liens plus forts avec l'Asie ? ~ Océanie ~
Soutien actif aux immigrés et croissance économique L'un d'eux, TIS, un service géré par le gouvernement australien, est un service d'interprètes 24h/24. Il prend en charge plus de 160 langues. De plus, il ne coûte que la facture de téléphone, qui est un service gratuit. De plus, l'école enseigne activement des langues autres que l'anglais pour comprendre différentes cultures. Il existe également des écoles qui enseignent les contes populaires japonais. De nombreux immigrants des pays asiatiques voisins sont venus en Australie, où il est facile de vivre et d'avoir un emploi. En conséquence, la population de l'Australie augmente par rapport au Japon, où sa population continue de diminuer. À mesure que le nombre de personnes augmente, les choses se vendent et la consommation augmente. En conséquence, l'Australie a continué de croître pendant longtemps parmi les pays développés.
https://www2.nhk.or.jp/school/movie/outline.cgi?das_id=D0005120458_00000

J'écrirai aussi demain.


L'amendement de la loi sur le contrôle de l'immigration en janvier 2017 indique que "Je ne suis pas coupable" comme raison de l'amendement.
Motif : remplacer "ne peut pas être puni" par "peut être puni".
C'est une fausse accusation. Cependant, le gouvernement japonais ne s'est pas encore excusé. Voir ci-dessous pour l'acte d'accusation. (Japonais)
https://blog.goo.ne.jp/nipponnoasa/e/c9639cd8d9ab6f7d734bdbb61511a31e
Voir ci-dessous pour l'acte d'accusation. (Traduction anglaise)
http://www.miraico.jp/ICC-crime/2Related%20Documents/%EF%BC%91Indictment.pdf

Partie 2 Veuillez consulter ce qui suit pour les « fausses accusations » de « crimes de soutien à des violations de la loi sur l'immigration » en 2010
Japonais.
https://blog.goo.ne.jp/nipponnoasa/e/d28c05d97af7a48394921a2dc1ae8f98
Anglais.
https://blog.goo.ne.jp/nipponnoasa/e/ac718e4f2aab09297bdab896a94bd194

Meilleures salutations.

Yasuhiro Nagano



PS :
Les alliés doivent unir « économie et sécurité » !
La plus grande sécurité est de battre les produits chinois. Pour ce faire, les « immigrants et réfugiés » devraient être acceptés comme « immigrants provisoires » dans les « zones spéciales ». Les « immigrants temporaires » sont limités à vivre dans des « zones spéciales ». Les « immigrés temporaires » sont des « travailleurs à bas salaire » qui sont moins chers que les « travailleurs chinois ». Cependant, "ils" qui n'ont pas d'emploi sont des "revenus de grâce". Cela nous permet de mettre sur le marché des produits moins chers que les produits chinois. Les « travailleurs du continent » deviennent des « salaires élevés » en travaillant séparément des « immigrants provisoires ». Le monde devrait commercer selon les règles de l'économie de marché. Nous devons aider « les pauvres, les migrants, les réfugiés » et devenir riches. Vous devez construire la "Zone spéciale d'Alger", la "Zone spéciale de la frontière mexicaine" et la "Zone spéciale de l'Australie".



L'activité économique devrait être « revenue à la normale » même sous la « nouvelle couronne » ! Vais-je continuer à recevoir le vaccin corona deux ou trois fois par an ? Fou! Le "virus du SRAS" a disparu par "quarantaine et traitement" des personnes infectées. Le "test PCR" prend du temps. Nous devrions développer un « système d'inspection » qui « identifie » instantanément la « personne infectée » comme la thermographie. Dans certains endroits testés, les « non infectés » peuvent reprendre une « vie normale » sans masque ! Il devrait être élaboré conjointement par chaque pays dans un délai d'un an. La « nation de la liberté et de la démocratie » doit être relancée ! Voir les publications quotidiennes pour plus de détails. Ou contactez-nous !

Yasuhiro Nagano

Si vous avez des questions, s'il vous plaît contactez-nous!
enzai_mirai@yahoo.co.jp



posted by 長野トミー at 05:16| 東京 ☁| Comment(0) | フランス大統領 | このブログの読者になる | 更新情報をチェックする
この記事へのコメント
コメントを書く
コチラをクリックしてください