2021年10月12日

président français Ce "mécanisme" est le seul moyen pour les travailleurs des pays développés d'obtenir des "salaires élevés". Pour les « immigrants provisoires », même les « bas salaires » sont des « revenus du bonheur ».


Au président français Emmanuel Macron


FURANSU.jpg

2021-10-12 : Cher Monsieur
Réduire les dépenses militaires de la Chine est également une stratégie.
Décrit la "zone spéciale" à la frontière américano-mexicaine. Aujourd'hui, je voudrais faire une proposition du "côté américain" plutôt que du côté de l'UE. Les États-Unis devraient « accepter » les « pauvres » latino-américains comme « immigrants provisoires » dans la « zone spéciale de la frontière mexicaine ». La "résidence" des "immigrés provisoires" est limitée aux "zones spéciales". Dans l'économie mondiale, les « immigrants provisoires » sont des « trésors ». Le « revenu » des travailleurs américains n'augmentera pas sans le recours à « l'immigration provisoire ». De plus, l'expansion des dépenses militaires chinoises ne peut être arrêtée.

Je "continue" à "suggérer" d'accepter des "immigrés et réfugiés illégaux" comme "immigrés provisoires" dans des "zones spéciales". Les immigrants intérimaires sont des travailleurs moins bien rémunérés que les travailleurs chinois. Ce "mécanisme" est le seul moyen pour les travailleurs des pays développés d'obtenir des "salaires élevés". Cependant, il est différent du "travail d'esclave". Les « immigrés temporaires » sont à l'origine des « bas salaires » avec des revenus nuls ou inférieurs. Pour les « immigrants provisoires », même les « bas salaires » sont des « revenus du bonheur ».

Les migrants temporaires sont limités à vivre dans des "zones spéciales".
Cependant, après une certaine période de temps, vous devriez donner un "visa" pour les "travailleurs généraux américains". Cependant, il y a des conditions. Ce sont des « gens qui peuvent vivre en harmonie » avec « d'autres citoyens » aux États-Unis. Et les descendants des « immigrés provisoires » peuvent aussi être présidents. Tous les présidents américains sont des « descendants » d'immigrés.

Les États-Unis construiront une « zone spéciale » du côté américain de la frontière mexicaine qui sera à peu près de la même taille que le Japon. Je pense que "beaucoup de produits" que les États-Unis importent de Chine devraient être fabriqués dans des "zones spéciales". Je pense que de nombreuses entreprises aux États-Unis et leurs alliés déplaceront également leurs usines vers des « zones spéciales ». Les Américains achètent des produits américains s'ils sont de qualité similaire et moins chers que les produits chinois,

Les fournisseurs des alliés qui fournissent des matériaux et des pièces (produits) devraient également fabriquer des « pièces » dans les « zones spéciales » de chaque pays. Par exemple, le Japon devrait faire de la préfecture d'Okinawa une « zone spéciale » et « accepter » les « immigrants » et les « réfugiés ». L'« UE » est une « zone spéciale » en Algérie.

Les États-Unis ont besoin de « fonds énormes » pour créer des « zones spéciales ». Je fais également une "proposition" pour faire de la "Rust Belt" une "zone d'usine à la pointe de la technologie" par "grattage & construction". « L'argent du monde » est également nécessaire aux États-Unis.

En conséquence, vous pouvez imaginer à quoi ressemblera l'économie chinoise. « Réduire » les dépenses militaires de la Chine par le biais de mécanismes économiques est également une « stratégie de sécurité ». J'attends avec impatience les résultats des élections américaines de mi-mandat l'année prochaine. Le Parti démocrate devrait réfléchir. Républicains, faites de votre mieux !


Partie 1 Les dépenses militaires de la Chine jusqu'à environ 22 600 milliards de yens, le conflit américano-chinois et la position européenne, la possibilité d'un renversement du PIB américano-chinois en 2027 !
Le président Xi Jinping aurait positionné 2027, le 100e anniversaire de la fondation de l'armée, comme "renforcer la force" pour "contre les États-Unis" et "augmenter la puissance de combat". La Chine continue d'étendre ses armements en raison de la défense nationale.
Le tendon d'Achille en Chine est l'effondrement de la "bicirculation". Un tel tendon d'Achille chinois est un effondrement dans la "bicirculation" prônée par la direction de Xi. C'est le but de l'expansion et de la circulation de la demande extérieure et intérieure, mais il y a une crise de la demande extérieure. La raison en est que les frictions économiques avec les États-Unis ont mis en péril la position de la Chine en tant qu'« usine du monde ».
À l'origine, la Chine, qui tentait d'accroître la demande extérieure par le biais d'activités de production dans les pays développés du monde tels que les États-Unis, « s'effondre » en raison des frictions économiques avec les États-Unis.
https://www.provej.jp/column/china/military2021/

J'écrirai aussi demain.


L'amendement de la loi sur le contrôle de l'immigration en janvier 2017 indique que "Je ne suis pas coupable" comme raison de l'amendement.
Motif : remplacer "ne peut pas être puni" par "peut être puni".
C'est une fausse accusation. Cependant, le gouvernement japonais ne s'est pas encore excusé. Voir ci-dessous pour l'acte d'accusation. (Japonais)
https://blog.goo.ne.jp/nipponnoasa/e/c9639cd8d9ab6f7d734bdbb61511a31e
Voir ci-dessous pour l'acte d'accusation. (Traduction anglaise)
http://www.miraico.jp/ICC-crime/2Related%20Documents/%EF%BC%91Indictment.pdf

Partie 2 Veuillez consulter ce qui suit pour les « fausses accusations » de « crimes de soutien à des violations de la loi sur l'immigration » en 2010
Japonais.
https://blog.goo.ne.jp/nipponnoasa/e/d28c05d97af7a48394921a2dc1ae8f98
Anglais.
https://blog.goo.ne.jp/nipponnoasa/e/ac718e4f2aab09297bdab896a94bd194

Sincèrement votre.

Yasuhiro Nagano



PS :
L'activité économique devrait être « revenue à la normale » même sous la « nouvelle couronne » !
Vais-je continuer à recevoir le vaccin corona deux ou trois fois par an ? Fou!
Le "virus du SRAS" a disparu par "quarantaine et traitement" des personnes infectées.
Le "test PCR" prend du temps.
Nous devrions développer un « système d'inspection » qui « identifie » instantanément la « personne infectée » comme la thermographie.
Dans certains endroits testés, les « non infectés » peuvent reprendre une « vie normale » sans masque !
Il devrait être élaboré conjointement par chaque pays dans un délai d'un an. La « nation de la liberté et de la démocratie » doit être relancée !
Voir les publications quotidiennes pour plus de détails. Ou contactez-nous !


« La Chine, le Japon, la Corée du Sud, l'Amérique » sont des « alliés non droits de l'homme » ! fou!
"Michael Taylor", arrêté par le gouvernement japonais, s'est dit "abandonné" par les Etats-Unis !
"Michael Taylor" est le "héros américain" qui a sauvé l'innocent "Carlos Ghosn" du Japon !
Les Américains devraient "sauver" "Michael Taylor" !
Pour "sauver" "Michael Taylor", il faut "boycotter" les produits japonais !
Et afin de reconquérir les droits humains des victimes de l'"affaire du droit de l'immigration", nous devrions procéder à un "boycott" des produits japonais dans le monde entier !

Yasuhiro Nagano

Si vous avez des questions, s'il vous plaît contactez-nous!
enzai_mirai@yahoo.co.jp

posted by 長野トミー at 05:37| 東京 ☀| Comment(0) | フランス大統領 | このブログの読者になる | 更新情報をチェックする
この記事へのコメント
コメントを書く
コチラをクリックしてください