2021年10月08日

français La France devrait "doubler et rendre" "l'humiliation" non seulement aux sous-marins mais aussi au Japon. Le gouvernement japonais a fait « arbitrairement » de « Carlos Ghosn » un criminel.

Au président français Emmanuel Macron

FURANSU.jpg


2021-10-08 : Cher Monsieur
Par exemple, nous exportons depuis une zone spéciale en Algérie vers les pays africains. Afin de "recevoir" le "montant des ventes" de "l'exportation", le "soutien aux ventes" vers le "pays de destination de l'exportation" est indispensable. C'est la vente des « ressources souterraines », des « produits agricoles », des « produits marins », des « produits de l'élevage » et des « produits industriels ». Les "sociétés commerciales japonaises" devraient être "utilisées" pour développer des "voies de vente" pour "chaque pays". Je pense qu'ils "font une proposition pleinement satisfaisante" en réponse à la "demande" du "gouvernement de chaque pays".

Il est difficile de vendre un "véhicule électrique" qui met plusieurs heures à se recharger même dans "l'UE". Les "véhicules européens" devraient fabriquer des "véhicules à pile à combustible à hydrogène" et des "véhicules à combustible à hydrogène". Et "les voitures à essence existantes" devraient être "améliorées" et "l'essence synthétique" devrait être utilisée comme carburant. « Véhicule à pile à combustible à hydrogène » a été mis en pratique par Toyota Motor Corporation dans « Toyota MIRAI ». « Véhicule à carburant à hydrogène » est « Mozda Motor ». Le "moteur rotatif à hydrogène" de Mazda est "un peu plus" jusqu'à la "commercialisation".

"L'essence synthétique" peut être vendue dans les "stations-service" existantes. L'« hydrogène » étant également liquéfié, il peut être transporté jusqu'à la « station hydrogène » avec un « camion citerne à hydrogène ». Par conséquent, le travail des travailleurs du transport « essence » demeure. C'est la "mission nationale" de sécuriser "le travail des travailleurs dans les professions existantes" dans la transition vers une "société décarbonée".

Étant donné que "l'essence synthétique" utilise la "voiture à essence" existante, le coût de fabrication est "bon marché". Les "voitures à bas prix" sont "indispensables" pour développer le marché africain. La Chine détient le marché des « batteries au lithium » dans les « véhicules électriques ». La moitié du coût de fabrication d'un véhicule électrique est le "coût de la batterie". L'« UE » devrait éviter la « guerre de lutte d'urgence » vécue dans le pétrole.

« Hydrogène » détient la « clé » de « l'essence synthétique » et des « véhicules à pile à combustible à hydrogène ». La clé est de fabriquer de l'« hydrogène » à faible coût.
Les pays africains peuvent produire de l'électricité par « production d'énergie solaire » et produire de l'hydrogène à moindre coût par « électrolyse ». Le « petit réacteur nucléaire japonais » qui peut produire de l'électricité dans le désert est également séduisant.

La France devrait "doubler et rendre" "l'humiliation" non seulement aux sous-marins mais aussi au Japon. Le gouvernement japonais a fait « arbitrairement » de « Carlos Ghosn » un criminel. Lors de la violation de la Loi sur le contrôle de l'immigration de 2010, j'ai été « arbitrairement » criminalisé. Je ne pardonne pas au gouvernement japonais ! L'UE est l'organisateur de la « chaîne d'approvisionnement » des « zones spéciales ». Les États qui ne respectent pas le droit international devraient refuser « d'entrer dans les usines situées dans des zones spéciales » et de « participer à la chaîne d'approvisionnement ».


Partie 1 « L'hydrogène dans les véhicules à pile à combustible va-t-il exploser ?
Le plus confus semble être la bombe à hydrogène et l'explosion d'hydrogène.
Une bombe à hydrogène est une bombe qui utilise la « fusion nucléaire », qui produit plus d'énergie que la « fission » d'une bombe atomique. La fusion nucléaire nécessite beaucoup d'énergie pour donner un coup de pied, et la bombe atomique est utilisée pour lancer une bombe à hydrogène. Même si de l'hydrogène fuit, ce ne sera pas une bombe à hydrogène. La soi-disant "explosion d'hydrogène" est une situation dans laquelle l'hydrogène qui fuit dans un bâtiment est comprimé et brûlé de manière explosive.
Cependant, il n'a pas autant d'énergie que l'essence et il brûle simplement à température et pression normales. C'est plus sûr que l'essence.
https://clicccar.com/2020/12/09/1041007/
Porsche s'est lancé dans le développement du carburant de nouvelle génération « e-fuel » en collaboration avec la société de technologie complète Siemens.
https://genroq.jp/2020/12/06/102302/

J'écrirai aussi demain.



L'amendement de la loi sur le contrôle de l'immigration en janvier 2017 indique que "Je ne suis pas coupable" comme raison de l'amendement.
Motif : remplacer "ne peut pas être puni" par "peut être puni".
C'est une fausse accusation. Cependant, le gouvernement japonais ne s'est pas encore excusé. Voir ci-dessous pour l'acte d'accusation. (Japonais)
https://blog.goo.ne.jp/nipponnoasa/e/c9639cd8d9ab6f7d734bdbb61511a31e
Voir ci-dessous pour l'acte d'accusation. (Traduction anglaise)
http://www.miraico.jp/ICC-crime/2Related%20Documents/%EF%BC%91Indictment.pdf

Partie 2 Veuillez consulter ce qui suit pour les « fausses accusations » de « crimes de soutien à des violations de la loi sur l'immigration » en 2010
Japonais.
https://blog.goo.ne.jp/nipponnoasa/e/d28c05d97af7a48394921a2dc1ae8f98
Anglais.
https://blog.goo.ne.jp/nipponnoasa/e/ac718e4f2aab09297bdab896a94bd194

Meilleures salutations.

Yasuhiro Nagano



PS :
L'activité économique devrait être « revenue à la normale » même sous la « nouvelle couronne » !
Vais-je continuer à recevoir le vaccin corona deux ou trois fois par an ? Fou!
Le "virus du SRAS" a disparu par "confinement" et "traitement" de la personne infectée.
Le "test PCR" prend du temps.
Comme pour la thermographie, nous devrions développer un « système d'inspection » qui « identifie » instantanément la « personne infectée ».
Dans des "lieux précis" qui ont été "testés", les "personnes non infectées" peuvent reprendre une "vie normale" sans masques !
Il devrait être élaboré conjointement par chaque pays dans un délai d'un an. La « nation de la liberté et de la démocratie » doit être relancée !
Pour plus de détails, voir "Publier" dans "Tous les jours". Ou contactez-nous !


« La Chine, le Japon, la Corée du Sud, l'Amérique » sont des « alliés non droits de l'homme » ! fou!
"Michael Taylor", arrêté par le gouvernement japonais, s'est dit "abandonné" par les Etats-Unis !
"Michael Taylor" est le "héros américain" qui a sauvé l'innocent "Carlos Ghosn" du Japon !
Les Américains devraient "sauver" "Michael Taylor" !
Pour "sauver" "Michael Taylor", il faut "boycotter" les produits japonais !
Et afin de reconquérir les droits humains des victimes de l'"affaire du droit de l'immigration", nous devrions procéder à un "boycott" des produits japonais dans le monde entier !

Yasuhiro Nagano

Si vous avez des questions, s'il vous plaît contactez-nous!
enzai_mirai@yahoo.co.jp
posted by 長野トミー at 06:05| 東京 ☁| Comment(0) | フランス大統領 | このブログの読者になる | 更新情報をチェックする
この記事へのコメント
コメントを書く
コチラをクリックしてください