2021年10月06日

Au président français Les « produits qui concurrencent la Chine » dans « l'économie mondiale » devraient être fabriqués dans des « zones spéciales ». Sinon, le "peuple" des "pays développés" ne peut pas devenir riche.

Au président français Emmanuel Macron


FURANSU.jpg

2021-10-06 : Cher Monsieur
C'est une continuation de la "zone spéciale" de l'UE.
Les travailleurs des pays développés devraient « exercer » des « manifestations intenses » contre leurs gouvernements pour augmenter les salaires.
Et le gouvernement devrait « promettre » de « doubler » les « revenus » d'ici cinq ans. À cette fin, le gouvernement devrait créer des « zones spéciales » à l'étranger pour accepter « les immigrants et les réfugiés » comme « travailleurs ». Les travailleurs de chaque pays et les « immigrants et réfugiés » devraient créer une société qui « coexiste » dans des « zones distinctes » sans « concurrence ». Puisqu'ils se "mélangent" au même endroit, ils deviennent des "relations compétitives".

L'équipement de production actuel est un équipement de fabrication avancé utilisant un ordinateur.
Par conséquent, il ne nécessite pas de compétences avancées. Même les « immigrants et réfugiés » peuvent être des « travailleurs qualifiés ». L'Allemagne s'est développée économiquement en acceptant un grand nombre « d'immigrants et de réfugiés ». L'Allemagne était le seul gagnant dans l'UE. Cependant, la chancelière Merkel a été abandonnée par les travailleurs. Parce qu'elle a "concurrencé" "les deux" en Allemagne. L'année prochaine, c'est l'élection présidentielle française. Le président Macron n'a pas encore lu mon e-mail.

Il est naturel que « les travailleurs de chaque pays » se fâchent car « les immigrés et les réfugiés » sont en concurrence avec les « travailleurs de leur propre pays ». Sans « immigrants et réfugiés », le « salaire » des « travailleurs dans chaque pays » devrait augmenter en raison de la relation entre « l’offre et la demande ». Cependant, si "l'augmentation des salaires" est ajoutée au prix du produit, le prix du produit augmentera, donc il perdra au profit des produits chinois. Cela fait perdre leur emploi aux travailleurs. Ou vous devez le supporter à un bas salaire. C'est la situation actuelle.

Par conséquent, une « zone spéciale » qui accepte « les immigrants et les réfugiés » qui sont des travailleurs non qualifiés est nécessaire. Dans les "zones spéciales", les "travailleurs de votre propre pays" et les "immigrés et réfugiés" ne "sont pas en concurrence". Je pense que la plupart des produits peuvent battre les produits chinois en termes de prix. Les travailleurs des pays développés développent des produits et fabriquent des matériaux et des pièces à haute valeur ajoutée. Naturellement, les « travailleurs de leur propre pays » peuvent obtenir des salaires élevés. C'est possible parce qu'il s'agit d'une chaîne d'approvisionnement « menée » par « l'UE ».

Les « produits qui concurrencent la Chine » dans « l'économie mondiale » devraient être fabriqués dans des « zones spéciales ». Sinon, le "peuple" des "pays développés" ne peut pas devenir riche. Maintenant, les entreprises se déplacent à l'étranger pour survivre désespérément. Les ouvriers sont au chômage. La seule façon d'échapper au chômage est de travailler à bas salaire. C'est la réalité.

Cela fait des années que je le « revendique ». Cependant, les « gouvernements de chaque pays » ne pensent qu'à augmenter les cours boursiers.
Le « peuple national » devrait choisir un « parti politique » ou un président qui doublera le « revenu national » d'ici cinq ans.


Partie 1 Nouveau capitalisme japonais-Transition du néolibéralisme-
Il est le nouveau Premier ministre japonais. Fumio Kishida
https://kishida.gr.jp/wp-content/uploads/2021/09/20210908-02.pdf

Même si nous faisons de la recherche et du développement au Japon, la fabrication est en Chine. » Le peuple japonais ne peut pas s'enrichir.
Au Japon, Okinawa devrait être une "zone spéciale".
Au lieu de faire du Japon un « terrain de jeu pour les Chinois », nous devrions revenir à un « pays de transformation et de commerce ».

L'UE peut regagner "l'hégémonie mondiale" de la Chine avec une "économie".
Le Japon, les États-Unis, le Royaume-Uni, l'Australie et l'Inde se disputent le « marché asiatique » avec la Chine.
Il est impossible pour le Japon de devenir le leader du TPP (importateur de masse).

J'écrirai aussi demain.


L'amendement de la loi sur le contrôle de l'immigration en janvier 2017 indique que "Je ne suis pas coupable" comme raison de l'amendement.
Motif : remplacer "ne peut pas être puni" par "peut être puni".
C'est une fausse accusation. Cependant, le gouvernement japonais ne s'est pas encore excusé. Voir ci-dessous pour l'acte d'accusation. (Japonais)
https://blog.goo.ne.jp/nipponnoasa/e/c9639cd8d9ab6f7d734bdbb61511a31e
Voir ci-dessous pour l'acte d'accusation. (Traduction anglaise)
http://www.miraico.jp/ICC-crime/2Related%20Documents/%EF%BC%91Indictment.pdf

Partie 2 Veuillez consulter ce qui suit pour les « fausses accusations » de « crimes de soutien à des violations de la loi sur l'immigration » en 2010
Japonais.
https://blog.goo.ne.jp/nipponnoasa/e/d28c05d97af7a48394921a2dc1ae8f98
Anglais.
https://blog.goo.ne.jp/nipponnoasa/e/ac718e4f2aab09297bdab896a94bd194

Meilleures salutations.

Yasuhiro Nagano



PS :
L'activité économique devrait être « revenue à la normale » même sous la « nouvelle couronne » !
Vais-je continuer à recevoir le vaccin corona deux ou trois fois par an ? Fou!
Le "virus du SRAS" a disparu par "confinement" et "traitement" de la personne infectée.
Le "test PCR" prend du temps.
Comme pour la thermographie, nous devrions développer un « système d'inspection » qui « identifie » instantanément la « personne infectée ».
Dans des "lieux précis" qui ont été "testés", les "personnes non infectées" peuvent reprendre une "vie normale" sans masques !
Il devrait être élaboré conjointement par chaque pays dans un délai d'un an. La « nation de la liberté et de la démocratie » doit être relancée !
Pour plus de détails, voir "Publier" dans "Tous les jours". Ou contactez-nous !


« La Chine, le Japon, la Corée du Sud, l'Amérique » sont des « alliés non droits de l'homme » ! fou!
"Michael Taylor", arrêté par le gouvernement japonais, s'est dit "abandonné" par les Etats-Unis !
"Michael Taylor" est le "héros américain" qui a sauvé l'innocent "Carlos Ghosn" du Japon !
Les Américains devraient "sauver" "Michael Taylor" !
Pour "sauver" "Michael Taylor", il faut "boycotter" les produits japonais !
Et afin de reconquérir les droits humains des victimes de l'"affaire du droit de l'immigration", nous devrions procéder à un "boycott" des produits japonais dans le monde entier !

Yasuhiro Nagano

Si vous avez des questions, s'il vous plaît contactez-nous!
enzai_mirai@yahoo.co.jp





posted by 長野トミー at 05:12| 東京 ☀| Comment(0) | フランス大統領 | このブログの読者になる | 更新情報をチェックする
この記事へのコメント
コメントを書く
コチラをクリックしてください