2021年10月05日

Au président français L'UE travaillera avec le Mexique pour construire une "zone spéciale" qui fabrique principalement des "produits destinés à "pays de l'UE" construiront

Au président français Emmanuel Macron

FURANSU.jpg
2021-10-05 : Cher Monsieur
Je voudrais parler de la "zone spéciale" du Mexique.
Aujourd'hui, je voudrais faire une proposition du « côté mexicain » plutôt que du côté américain. Si les États-Unis n'acceptent pas les « pauvres » d'Amérique latine dans la « zone spéciale de la frontière mexicaine », le Mexique devrait l'accepter. Dans l'économie mondiale, ce sont des « trésors ». Sans les utiliser, le « revenu national » des pays développés n'augmentera pas.

Je "continue à faire des recommandations" pour "accepter" les "immigrés clandestins" et les "réfugiés" comme "immigrés provisoires" dans les "zones spéciales". Les « immigrants temporaires » sont des travailleurs moins bien rémunérés que les travailleurs chinois. Ce "mécanisme" est le seul moyen pour les travailleurs des pays développés d'obtenir des "salaires élevés".
Cependant, il est différent du "travail d'esclave". Les « immigrés temporaires » sont à l'origine des « bas salaires » avec des revenus nuls ou inférieurs. Pour les « immigrants provisoires », même les « bas salaires » sont des « revenus du bonheur ».

Les migrants temporaires sont limités à vivre dans des "zones spéciales". Mais au bout d'un certain temps, "chaque pays" devrait leur "donner" un "visa" avec "les qualifications générales des travailleurs". Cependant, il y a des conditions. Cela signifie qu'ils peuvent « vivre en harmonie » avec « les autres citoyens » dans le « pays d'immigrants ». Et les descendants des « immigrés provisoires » peuvent aussi être présidents. Tous les présidents américains sont des « descendants » d'immigrés.

L'UE travaillera avec le Mexique pour construire une "zone spéciale" qui fabrique principalement des "produits destinés à être exportés vers les États-Unis". Les "pays de l'UE" construiront des usines dans les "zones spéciales" du Mexique. Nous fabriquons « de nombreux produits » que les États-Unis importent de Chine dans des « zones spéciales ». Je pense que de nombreuses entreprises américaines déplaceront également leurs usines vers des « zones spéciales ». Les Américains achètent des produits mexicains s'ils sont de qualité similaire et moins chers que les produits chinois,

Le Mexique sera "riche". A l'avenir, je pense que le Mexique achètera un "sous-marin" à la France. Non seulement le Mexique, mais aussi les pays d'Amérique latine achèteront des « armes » aux « pays de l'UE ».

L'« UE » a besoin de « fonds énormes » pour créer une « zone spéciale » en Algérie. De plus, il faut des « fonds énormes » pour construire une usine dans une « zone spéciale » au Mexique. Je pense que « l'argent mondial » est « collecté dans l'UE ».

En conséquence, vous pouvez imaginer à quoi ressemblera l'économie américaine. J'attends avec impatience les résultats des élections américaines de mi-mandat l'année prochaine. Vous pouvez également voir qui sera choisi comme président de la France.


Partie 1 Mexique avril-juin PIB, augmentation de 19,6 % La fabrication de riz est solide
Unilever, le leader mondial de l'alimentation et des produits de première nécessité, a annoncé le 1er son intention d'investir 5,5 milliards de pesos (environ 30 milliards de yens) au Mexique au cours des quatre prochaines années. Agrandir 4 usines et embaucher 3000 nouveaux employés. "Les exportations augmenteront de 20 milliards de pesos dans les trois prochaines années", a déclaré Ecrisart, président de la société locale.
Le 27 septembre, le Fonds monétaire international (FMI) a révisé les perspectives de croissance économique réelle du Mexique sur 21 ans à 6,3 %, en hausse de 1,3 point. Le président Lopez Obrador s'est dit confiant dans la situation économique immédiate, affirmant que "la conclusion de l'USMCA (Accord États-Unis-Mexique-Canada) a entraîné une croissance des exportations et des investissements" à la place de l'Accord de libre-échange nord-américain (ALENA) .
https://www.nikkei.com/article/DGXZQOGN30ETI0Q1A730C2000000/

J'écrirai aussi demain.



L'amendement de la loi sur le contrôle de l'immigration en janvier 2017 indique que "Je ne suis pas coupable" comme raison de l'amendement.
Motif : remplacer "ne peut pas être puni" par "peut être puni".
C'est une fausse accusation. Cependant, le gouvernement japonais ne s'est pas encore excusé. Voir ci-dessous pour l'acte d'accusation. (Japonais)
https://blog.goo.ne.jp/nipponnoasa/e/c9639cd8d9ab6f7d734bdbb61511a31e
Voir ci-dessous pour l'acte d'accusation. (Traduction anglaise)
http://www.miraico.jp/ICC-crime/2Related%20Documents/%EF%BC%91Indictment.pdf

Partie 2 Veuillez consulter ce qui suit pour les « fausses accusations » de « crimes de soutien à des violations de la loi sur l'immigration » en 2010
Japonais.
https://blog.goo.ne.jp/nipponnoasa/e/d28c05d97af7a48394921a2dc1ae8f98
Anglais.
https://blog.goo.ne.jp/nipponnoasa/e/ac718e4f2aab09297bdab896a94bd194

Meilleures salutations.

Yasuhiro Nagano



PS :
L'activité économique devrait être « revenue à la normale » même sous la « nouvelle couronne » !
Vais-je continuer à recevoir le vaccin corona deux ou trois fois par an ? Fou!
Le "virus du SRAS" a disparu par "confinement" et "traitement" de la personne infectée.
Le "test PCR" prend du temps.
Comme pour la thermographie, nous devrions développer un « système d'inspection » qui « identifie » instantanément la « personne infectée ».
Dans des "lieux précis" qui ont été "testés", les "personnes non infectées" peuvent reprendre une "vie normale" sans masques !
Il devrait être élaboré conjointement par chaque pays dans un délai d'un an. La « nation de la liberté et de la démocratie » doit être relancée !
Pour plus de détails, voir "Publier" dans "Tous les jours". Ou contactez-nous !


« La Chine, le Japon, la Corée du Sud, l'Amérique » sont des « alliés non droits de l'homme » ! fou!
"Michael Taylor", arrêté par le gouvernement japonais, s'est dit "abandonné" par les Etats-Unis !
"Michael Taylor" est le "héros américain" qui a sauvé l'innocent "Carlos Ghosn" du Japon !
Les Américains devraient "sauver" "Michael Taylor" !
Pour "sauver" "Michael Taylor", il faut "boycotter" les produits japonais !
Et afin de reconquérir les droits humains des victimes de l'"affaire du droit de l'immigration", nous devrions procéder à un "boycott" des produits japonais dans le monde entier !

Yasuhiro Nagano

Si vous avez des questions, s'il vous plaît contactez-nous!
enzai_mirai@yahoo.co.jp


posted by 長野トミー at 04:48| 東京 ☀| Comment(0) | フランス大統領 | このブログの読者になる | 更新情報をチェックする
この記事へのコメント
コメントを書く
コチラをクリックしてください