2021年10月04日

Au président français En « PIB », l'« UE » devrait dépasser « l'Amérique » d'ici 10 ans. La Chine est devenue le deuxième pays en termes de « PIB » en une vingtaine d'années. L'« UE » devrait être numéro un du « PIB » d'ici 20 ans.

Au président français Emmanuel Macron

FURANSU.jpg
2021-10-04 : Cher Monsieur
L'« hégémonie mondiale » de la Chine devient une réalité.
L'administration Biden "se concentre" sur "l'Asie" dans la bataille pour l'hégémonie avec la Chine. Je soutiens que les alliés devraient être un « ensemble de sécurité et d'économie ». L'administration Biden a créé "Quad" et "AUKUS". La sécurité était le cadre principal du « quad », mais la « sécurité économique » est soulignée.
En mettant l'accent militaire sur « AUKUS », les États-Unis ont décidé de fournir à l'Australie la technologie pour construire un « sous-marin nucléaire ». Derrière cela, on voit bien l'objectif d'exporter des « petits réacteurs nucléaires ». L'« UE » devrait être « indépendante » de « la Chine et des États-Unis ».

Je pense que les États-Unis devraient créer un système économique qui ne repose pas sur la Chine, mais la « méthode » des États-Unis semble être différente. Cette semaine je propose aux "pays de l'UE". Les partis politiques des "pays de l'UE" devraient faire appel au public pour des "politiques de zone spéciale" lors des "élections présidentielles" et des "élections nationales" en référence à ma proposition. S'il vous plaît obtenir "l'accord" du peuple.

Les "pays de l'UE" devraient faire des politiques économiques pour éviter "l'Asie". Il ne s'agit pas d'avoir une relation profonde avec les pays "quad" et "AUKUS". J'ai "continué" à proposer des "zones spéciales" aux Etats-Unis. Ils ne comprennent pas la « logique de gagner dans l'économie mondiale ». Les "pays de l'UE" devraient créer cette "zone spéciale" en "deux endroits" sur la terre. L'un est « L'Algérie en Afrique ». Le second est « Le Mexique en Amérique latine ». Les « pays de l'UE » devraient accepter les migrants et les réfugiés en tant qu'« immigrants provisoires » dans des « zones spéciales » plutôt que dans leur pays d'origine. Ce sont des travailleurs moins bien rémunérés que les travailleurs chinois.

Les travailleurs des « pays de l'UE » devraient développer des produits et fabriquer des matériaux et des pièces à haute valeur ajoutée. Exportez ensuite vers la "zone spéciale". Traiter et assembler dans une zone spéciale pour fabriquer un produit. Et exporter le produit. "Usine en zone spéciale" est un équipement d'usine à la pointe de la technologie. Par conséquent, même de simples travailleurs peuvent le fabriquer.

En « PIB », l'« UE » devrait dépasser « l'Amérique » d'ici 10 ans. La Chine est devenue le deuxième pays en termes de « PIB » en une vingtaine d'années.
L'« UE » devrait être numéro un du « PIB » d'ici 20 ans.
Je pense que le "revenu national des pays de l'UE" va "plus que doubler" d'ici cinq ans. Les gens sont déçus par la politique. Les politiciens devraient promettre au peuple un "rêve européen".

"La victoire individuelle de la Chine" dans l'économie mondiale devrait prendre fin.
Dans l'économie mondiale, les revenus des « nations des pays développés » devraient augmenter. La clé est la "zone spéciale". Partis politiques européens, faites de votre mieux !


Partie 1 C'est le "concept" de la zone spéciale.
"Zone spéciale" en Algérie.
Les destinations d'exportation des produits sont les « pays européens dont l'UE », les « pays africains », les « pays du Moyen-Orient » et l'Asie, l'Amérique du Nord, l'Amérique centrale et du Sud et l'Amérique du Sud.
Les attractions sont la croissance démographique de l'Afrique et les bas salaires. Le point de départ est « l'Algérie ». Par conséquent, les pauvres et les réfugiés d'Afrique et d'autres pays se rassemblent en Algérie. Avec les bas salaires comme point fort, nous devrions démarrer l'économie des « zones spéciales » avec le « commerce de transformation ». D'abord, c'est « l'UE » qui donne le boulot.
La "zone spéciale" du Mexique.
Les destinations d'exportation des produits sont les « États-Unis et le Canada », les « pays d'Amérique latine », les « pays d'Amérique du Sud » et l'Europe, l'Afrique, l'Asie et le Moyen-Orient. Les attractions sont la population croissante et les bas salaires en Amérique latine.

L'enseignement supérieur, par exemple dans les universités en Algérie, est majoritairement dispensé en français.
La réalité est que si vous ne parlez pas français, vous ne pouvez pas obtenir un bon travail. La France des années 1960 et 1970 était dans une ère de grand miracle économique, avec une pénurie de main-d'œuvre et un nombre considérable d'immigrants en provenance d'Algérie. Naturellement, ils parlaient français et se sont fondus dans la société française.
https://news.yahoo.co.jp/articles/34617c549f161ace70edd486ca6241fc964265e0


J'écrirai aussi demain.



L'amendement de la loi sur le contrôle de l'immigration en janvier 2017 indique que "Je ne suis pas coupable" comme raison de l'amendement.
Motif : remplacer "ne peut pas être puni" par "peut être puni".
C'est une fausse accusation. Cependant, le gouvernement japonais ne s'est pas encore excusé. Voir ci-dessous pour l'acte d'accusation. (Japonais)
https://blog.goo.ne.jp/nipponnoasa/e/c9639cd8d9ab6f7d734bdbb61511a31e
Voir ci-dessous pour l'acte d'accusation. (Traduction anglaise)
http://www.miraico.jp/ICC-crime/2Related%20Documents/%EF%BC%91Indictment.pdf

Partie 2 Veuillez consulter ce qui suit pour les « fausses accusations » de « crimes de soutien à des violations de la loi sur l'immigration » en 2010
Japonais.
https://blog.goo.ne.jp/nipponnoasa/e/d28c05d97af7a48394921a2dc1ae8f98
Anglais.
https://blog.goo.ne.jp/nipponnoasa/e/ac718e4f2aab09297bdab896a94bd194

Meilleures salutations.

Yasuhiro Nagano



PS :
L'activité économique devrait être « revenue à la normale » même sous la « nouvelle couronne » !
Vais-je continuer à recevoir le vaccin corona deux ou trois fois par an ? Fou!
Le "virus du SRAS" a disparu par "confinement" et "traitement" de la personne infectée.
Le "test PCR" prend du temps.
Comme pour la thermographie, nous devrions développer un « système d'inspection » qui « identifie » instantanément la « personne infectée ».
Dans des "lieux précis" qui ont été "testés", les "personnes non infectées" peuvent reprendre une "vie normale" sans masques !
Il devrait être élaboré conjointement par chaque pays dans un délai d'un an. La « nation de la liberté et de la démocratie » doit être relancée !
Pour plus de détails, voir "Publier" dans "Tous les jours". Ou contactez-nous !


« La Chine, le Japon, la Corée du Sud, l'Amérique » sont des « alliés non droits de l'homme » ! fou!
"Michael Taylor", arrêté par le gouvernement japonais, s'est dit "abandonné" par les Etats-Unis !
"Michael Taylor" est le "héros américain" qui a sauvé l'innocent "Carlos Ghosn" du Japon !
Les Américains devraient "sauver" "Michael Taylor" !
Pour "sauver" "Michael Taylor", il faut "boycotter" les produits japonais !
Et afin de reconquérir les droits humains des victimes de l'"affaire du droit de l'immigration", nous devrions procéder à un "boycott" des produits japonais dans le monde entier !

Yasuhiro Nagano

Si vous avez des questions, s'il vous plaît contactez-nous!
enzai_mirai@yahoo.co.jp




posted by 長野トミー at 04:45| 東京 ☀| Comment(0) | フランス大統領 | このブログの読者になる | 更新情報をチェックする
この記事へのコメント
コメントを書く
コチラをクリックしてください