2021年09月29日

L'administration Biden avance "comme le veut la Chine". Le président Biden a besoin d'une "vaccination forcée" d'un "vaccin fort" contre l'infection "corona chinoise" !

Au président français Emmanuel Macron
FURANSU.jpg

2021-09-29 : Cher Monsieur
Le président Biden "Salut, je l'ai encore fait".
Il a « mis en colère » le président français Emmanuel Macron.
Le ministre français des Affaires étrangères, Jean-Yves Le Drian, a fait une déclaration le 17.
Les Etats-Unis ont "établi" un nouveau cadre de sécurité "AUKUS" pour les "trois pays des Etats-Unis, la Grande-Bretagne et l'Australie". En conséquence, l'Australie abandonnera son programme de développement conjoint de sous-marins avec la France et construira un sous-marin nucléaire américain. Il a fait une déclaration en réponse à cela. La France a décidé de "convoquer" immédiatement "l'ambassadeur" en poste aux Etats-Unis et en Australie.

Il a également accusé l'administration Biden de "décisions unilatérales et violentes, tout comme l'ancien président Trump". Dans l'Indo-Pacifique, les Etats-Unis ont "rejeté" leur "France alliée".
Cependant, il l'a accusé d'être "incohérent et regrettable". Il a dit avoir réaffirmé la nécessité de construire une sécurité propre à l'Europe sans dépendre des États-Unis.

Le président Biden est "pire" que l'ancien président Trump !
Il ne s'est « retiré d'Afghanistan » unilatéralement qu'en avertissant ses alliés. Cela a amené les États-Unis à être « blâmés » par « l'Allemagne et d'autres ». En mettant la France en colère ici, il est inévitable que l'Europe "constitue" sa propre "armée européenne".

La France a annoncé pour la première fois la stratégie Indo-Pacifique en Europe en 2018. La France a participé à des exercices conjoints avec le Japon, les États-Unis et l'Australie.
La France a également été supprimée en "Quad". Il a également été retiré de "AUKUS". Les Etats-Unis ont "volé" des ventes d'environ 31 milliards d'euros (environ 4 000 milliards de yens) à la France. Le président Biden est complètement fou.

Le président Biden a également révélé que sa première tâche en tant qu'"AUKUS" serait de soutenir la possession par l'Australie de sous-marins nucléaires. La Chine a demandé à participer au "TPP". L'administration Biden avance "comme le veut la Chine". Le président Biden a besoin d'une "vaccination forcée" d'un "vaccin fort" contre l'infection "corona chinoise" !

Alors je dis.
Les États-Unis devraient offrir à leurs alliés un « marché américain ».
À cette fin, les États-Unis devraient « démolir et construire » la « ceinture de rouille » en une « zone industrielle à la pointe de la technologie ». Et une "zone spéciale" devrait être construite en tant que "récepteur" pour les entreprises revenant de Chine à la frontière mexicaine.


Partie 1 "France" Convoquez un ambassadeur des Etats-Unis et d'Australie ! Le problème des sous-marins aggrave la « crise diplomatique » !
A la demande du président Macron, il discutera avec les ambassadeurs. La France a fait preuve d'une "colère farouche" envers le mouvement "des Etats-Unis, de la Grande-Bretagne et de l'Australie", et l'intention de la protestation est claire. La crise diplomatique risque de s'aggraver. « Les annonces des États-Unis et de l'Australie sont extrêmement importantes », a déclaré Le Drian. "(La convocation de l'ambassadeur) est une décision inhabituelle, mais elle est justifiée", a-t-il déclaré.
https://www.tokyo-np.co.jp/article/131648
La France avec l'administration australienne Turnbull
Accepté de conclure un montant estimé à 31 milliards d'euros (environ 4 000 milliards de yens) pour le développement des sous-marins. Cependant, comme le coût augmentait en raison du retard du plan, des appels ont été lancés pour une révision en « Australie ». La France a annoncé pour la première fois sa stratégie Indo-Pacifique en Europe en 2018. La France a participé à des exercices conjoints avec le Japon, les États-Unis et l'Australie.
https://www.sankei.com/article/20210916-ESWWRF2UYJLUZE2IWEF5EXW2WU/

J'écrirai aussi demain.



L'amendement de la loi sur le contrôle de l'immigration en janvier 2017 indique que "Je ne suis pas coupable" comme raison de l'amendement.
Motif : remplacer "ne peut pas être puni" par "peut être puni".
C'est une fausse accusation. Cependant, le gouvernement japonais ne s'est pas encore excusé. Voir ci-dessous pour l'acte d'accusation. (Japonais)
https://blog.goo.ne.jp/nipponnoasa/e/c9639cd8d9ab6f7d734bdbb61511a31e
Voir ci-dessous pour l'acte d'accusation. (Traduction anglaise)
http://www.miraico.jp/ICC-crime/2Related%20Documents/%EF%BC%91Indictment.pdf

Partie 2 Veuillez consulter ce qui suit pour les « fausses accusations » de « crimes de soutien à des violations de la loi sur l'immigration » en 2010
Japonais.
https://blog.goo.ne.jp/nipponnoasa/e/d28c05d97af7a48394921a2dc1ae8f98
Anglais.
https://blog.goo.ne.jp/nipponnoasa/e/ac718e4f2aab09297bdab896a94bd194

Meilleures salutations.

Yasuhiro Nagano



PS :
L'activité économique devrait être « revenue à la normale » même sous la « nouvelle couronne » !
Vais-je continuer à recevoir le vaccin corona deux ou trois fois par an ? Fou!
Le "virus du SRAS" a disparu par "confinement" et "traitement" de la personne infectée.
Le "test PCR" prend du temps.
Comme pour la thermographie, nous devrions développer un « système d'inspection » qui « identifie » instantanément la « personne infectée ».
Dans des "lieux précis" qui ont été "testés", les "personnes non infectées" peuvent reprendre une "vie normale" sans masques !
Il devrait être élaboré conjointement par chaque pays dans un délai d'un an. La « nation de la liberté et de la démocratie » doit être relancée !
Pour plus de détails, voir "Publier" dans "Tous les jours". Ou contactez-nous !


« La Chine, le Japon, la Corée du Sud, l'Amérique » sont des « alliés non droits de l'homme » ! fou!
"Michael Taylor", arrêté par le gouvernement japonais, s'est dit "abandonné" par les Etats-Unis !
"Michael Taylor" est le "héros américain" qui a sauvé l'innocent "Carlos Ghosn" du Japon !
Les Américains devraient "sauver" "Michael Taylor" !
Pour "sauver" "Michael Taylor", il faut "boycotter" les produits japonais !
Et afin de reconquérir les droits humains des victimes de l'"affaire du droit de l'immigration", nous devrions procéder à un "boycott" des produits japonais dans le monde entier !

Yasuhiro Nagano

Si vous avez des questions, s'il vous plaît contactez-nous!
enzai_mirai@yahoo.co.jp



posted by 長野トミー at 05:50| 東京 ☀| Comment(0) | フランス大統領 | このブログの読者になる | 更新情報をチェックする
この記事へのコメント
コメントを書く
コチラをクリックしてください