2021年09月28日

Au président français La Corée du Sud (Corée du Sud) a « lancé » « SLBM » La Corée du Sud dit que « en surface » est « la Corée du Nord ». Je pense. Je pense que la « vraie intention » est les « États-Unis ».

Au président français Emmanuel Macron

FURANSU.jpg


2021-09-28 : Cher Monsieur
La péninsule coréenne regorge de "festivals de missiles". fou! ..
"Les 11 et 12 septembre". La Corée du Nord a lancé un nouveau missile de croisière à longue portée. Les lancements d'essai de missiles de croisière ne constituent pas une violation des résolutions du Conseil de sécurité de l'ONU. Les États-Unis, la Corée du Sud et le Japon ne sont pas au courant. Ainsi, le nord-coréen Rodong Sinmun a rapporté le 13 septembre que le test de lancement avait été réussi les 11 et 12. Belle performance. Le Japon ne peut pas empêcher les missiles.

"15 septembre". La Corée du Sud (Corée du Sud) a « lancé » « SLBM ». C'est le septième pays à lancer avec succès un SLBM à partir d'un sous-marin, après les États-Unis, la Russie et la Chine. Ce qui m'intéresse, c'est le pays cible du "SLBM" coréen. La Corée du Sud dit que « en surface » est « la Corée du Nord ». Je pense. Je pense que la « vraie intention » est les « États-Unis ».

"25 septembre". Le "rôle de premier plan" est la Corée du Nord, qui viole la résolution de l'ONU.
Les médias nord-coréens ont rapporté le 25 que le test de lancement de la "nouvelle balle guidée tactique" avait été un succès. Il "pointe" vers "deux missiles balistiques".
Le missile a souligné ses "résultats" en "portant le poids de l'ogive à 2,5 tonnes et en atteignant avec précision la cible à 600 km au large".

Le président américain Joe Biden a accusé le lancement de missile d'avoir violé la résolution du Conseil de sécurité de l'ONU le 25, mais n'a pas répondu à la question du journaliste : « Quelle est la ligne que la Corée du Nord ne doit pas franchir ?
Je pense que les États-Unis "l'ignorent" simplement.

Lorsque la Corée du Nord lance un « missile balistique », tout le monde « affirme » que l'objectif est « la partie continentale des États-Unis ». Bien sûr, puisqu'il y a des bases militaires américaines en Corée du Sud et au Japon, le Japon et la Corée du Sud sont également inclus. Cependant, "je" pense que la Chine est le "vrai objectif". Historiquement, il n'y a aucune raison pour que la Corée du Nord soit hostile aux États-Unis. La Corée du Nord a combattu les États-Unis pendant la guerre de Corée. Cependant, comme "résultat", la "nation" a été approuvée comme "Corée du Nord".

Les États-Unis devraient surveiller sereinement le développement des missiles de la Corée du Nord.
C'est "une autre histoire" que le développement de missiles et le développement nucléaire de la Corée du Nord constituent une menace pour les États-Unis. La Chine, le "pays voisin", ressent la plus "menace" dans le développement nucléaire et de missiles de la Corée du Nord. J'attends avec impatience le développement futur.


Partie 1 Le nouveau missile de croisière à longue portée de la Corée du Nord, trois questions
Le Labour Newspaper a déclaré que le nouveau missile de croisière à longue portée était une "arme stratégique". Les armes stratégiques sont des armes qui peuvent causer de graves dommages aux nations ennemies, telles que les missiles balistiques intercontinentaux (ICBM), les missiles balistiques lancés par sous-marin (SLBM), les bombardiers capables de transporter des missiles nucléaires et les sous-marins nucléaires.
https://news.yahoo.co.jp/byline/takahashikosuke/20210914-00258208
La Corée du Sud a annoncé avoir réussi pour la première fois le test de lancement du SLBM. C'est le 7e pays au monde.
https://www3.nhk.or.jp/news/html/20210915/k10013261581000.html
Les médias nord-coréens ont rapporté le 25 que le test de lancement de la "nouvelle balle guidée tactique" avait été un succès.
https://www.youtube.com/watch?v=IucffQjuumk

J'écrirai aussi demain.


L'amendement de la loi sur le contrôle de l'immigration en janvier 2017 indique que "Je ne suis pas coupable" comme raison de l'amendement.
Motif : remplacer "ne peut pas être puni" par "peut être puni".
C'est une fausse accusation. Cependant, le gouvernement japonais ne s'est pas encore excusé. Voir ci-dessous pour l'acte d'accusation. (Japonais)
https://blog.goo.ne.jp/nipponnoasa/e/c9639cd8d9ab6f7d734bdbb61511a31e
Voir ci-dessous pour l'acte d'accusation. (Traduction anglaise)
http://www.miraico.jp/ICC-crime/2Related%20Documents/%EF%BC%91Indictment.pdf

Partie 2 Veuillez consulter ce qui suit pour les « fausses accusations » de « crimes de soutien à des violations de la loi sur l'immigration » en 2010
Japonais.
https://blog.goo.ne.jp/nipponnoasa/e/d28c05d97af7a48394921a2dc1ae8f98
Anglais.
https://blog.goo.ne.jp/nipponnoasa/e/ac718e4f2aab09297bdab896a94bd194

Meilleures salutations.

Yasuhiro Nagano



PS :
L'activité économique devrait être « revenue à la normale » même sous la « nouvelle couronne » !
Vais-je continuer à recevoir le vaccin corona deux ou trois fois par an ? Fou!
Le "virus du SRAS" a disparu par "confinement" et "traitement" de la personne infectée.
Le "test PCR" prend du temps.
Comme pour la thermographie, nous devrions développer un « système d'inspection » qui « identifie » instantanément la « personne infectée ».
Dans des "lieux précis" qui ont été "testés", les "personnes non infectées" peuvent reprendre une "vie normale" sans masques !
Il devrait être élaboré conjointement par chaque pays dans un délai d'un an. La « nation de la liberté et de la démocratie » doit être relancée !
Pour plus de détails, voir "Publier" dans "Tous les jours". Ou contactez-nous !


« La Chine, le Japon, la Corée du Sud, l'Amérique » sont des « alliés non droits de l'homme » ! fou!
"Michael Taylor", arrêté par le gouvernement japonais, s'est dit "abandonné" par les Etats-Unis !
"Michael Taylor" est le "héros américain" qui a sauvé l'innocent "Carlos Ghosn" du Japon !
Les Américains devraient "sauver" "Michael Taylor" !
Pour "sauver" "Michael Taylor", il faut "boycotter" les produits japonais !
Et afin de reconquérir les droits humains des victimes de l'"affaire du droit de l'immigration", nous devrions procéder à un "boycott" des produits japonais dans le monde entier !

Yasuhiro Nagano

Si vous avez des questions, s'il vous plaît contactez-nous!
enzai_mirai@yahoo.co.jp



posted by 長野トミー at 05:27| 東京 ☁| Comment(0) | フランス大統領 | このブログの読者になる | 更新情報をチェックする
この記事へのコメント
コメントを書く
コチラをクリックしてください