2021年09月27日

Au président français Emmanuel Macron pourquoi les États-Unis ont-ils quitté le PTP?

Au président français Emmanuel Macron

FURANSU.jpg

2021-09-27 : Cher Monsieur
La Chine exhorte les États membres du TPP à « choisir un partenaire ».
Économiquement, « choisir la Chine » ou « choisir les États-Unis » ? Chaque pays souffre de la demande d'adhésion de la Chine. Le gouvernement chinois a annoncé qu'il avait officiellement demandé à participer au TPP (Partenariat transpacifique) auquel le Japon et d'autres participent.

Le ministre japonais des Finances, Aso, se plaint de la candidature chinoise au TPP, "le système chinois actuel n'est pas prêt à y adhérer". Cependant, il existe de nombreux « législateurs pro-chinois » au sein du « Parti libéral-démocrate, qui soutient l'administration ». Les principaux partis d'opposition sont contre le « Traité de sécurité Japon-États-Unis ». Les « Forces d'autodéfense » seraient inconstitutionnelles. Puisqu'ils « soutiennent l'administration chinoise », l'adhésion de la Chine au TPP est possible. L'administration Biden ignore toujours que le Japon est un « obstacle » à la « politique américaine envers la Chine » !

Cependant, l'Australie, dont les relations avec la Chine se détériorent, et le Vietnam, qui a un différend territorial sur la mer de Chine méridionale, ont déjà rejoint le TPP. Le consentement de tous les pays membres est requis pour les nouveaux membres, et les négociations devraient être difficiles. Par conséquent, je pense qu'il est impossible de rejoindre la Chine. Mais si la Chine lance une offensive au piège à miel, ce sera possible.

Le Japon étant un accord promu par les États-Unis, il a voulu y participer. Le PTP devait également avoir l'avantage de pouvoir exporter des produits fabriqués en créant une chaîne d'approvisionnement dans la région vers les États-Unis avec des tarifs bas. Comme le Japon, tous les pays ont la même raison.

L'ancienne administration Trump, qui souffre d'un déficit commercial avec la Chine, s'est retirée du TPP. Aucune nouvelle augmentation des importations n'est possible. Les travailleurs de l'usine étaient satisfaits de la décision de quitter le PTP alors que l'emploi augmentait.
L'administration Biden ne peut pas non plus faire des travailleurs un ennemi.

Je pense que la Chine est convaincue que les États-Unis ne reviendront pas au TTP.
Par conséquent, si la Chine se substitue aux États-Unis, chaque pays sera d'accord. Alors je n'arrête pas de dire : « La sécurité et l'économie ne font qu'un. Les États-Unis doivent être une destination d'exportation majeure pour les « alliés de la sécurité ». Je propose donc de « démolir et construire » la « Ceinture de rouille » en une « zone industrielle de pointe ». De plus, je continue de proposer de construire une « zone spéciale » à la frontière mexicaine pour « étendre » les « exportations vers les États-Unis » des alliés.


Partie 1 La Chine demande le TPP. La "non-participation" américaine n'a pas changé !
Sur le TPP, "Xi Jinping Jintao" est l'année dernière en novembre,
"Nous envisageons positivement la participation", a-t-il déclaré.
Il semble que la Chine vise également à renforcer sa présence dans la région Asie-Pacifique en rejoignant le TPP, que les États-Unis ont quitté.
https://news.yahoo.co.jp/articles/b28a335dfe0ebec99f4c0e8ae33bdecfbf3404a2
M. Aso « Est-il prêt à adhérer, qu'est-ce que la Chine maintenant ? » Se plaint d'une « application » au TPP
https://news.yahoo.co.jp/articles/9754dc02d3ac008b2e225cdfaa7562641fdf63eb
La Chine demande officiellement l'adhésion au TPP : nécessite le consentement de tous les pays membres tels que le Japon, l'Australie et le Vietnam ・ Les négociations sont inévitablement difficiles
https://www.tokyo-np.co.jp/article/131448
Le produit intérieur brut (PIB) réel des 11 pays membres représente plus de 10 % du monde, et avec l'ajout de la Chine, il sera de 30 %.
https://www.nikkei.com/article/DGXZQOUA174WC0X10C21A9000000/?unlock=1
Monsieur Ikegami, pourquoi les États-Unis ont-ils quitté le PTP?
https://bunshun.jp/articles/-/3981

J'écrirai aussi demain.


L'amendement de la loi sur le contrôle de l'immigration en janvier 2017 indique que "Je ne suis pas coupable" comme raison de l'amendement.
Motif : remplacer "ne peut pas être puni" par "peut être puni".
C'est une fausse accusation. Cependant, le gouvernement japonais ne s'est pas encore excusé. Voir ci-dessous pour l'acte d'accusation. (Japonais)
https://blog.goo.ne.jp/nipponnoasa/e/c9639cd8d9ab6f7d734bdbb61511a31e
Voir ci-dessous pour l'acte d'accusation. (Traduction anglaise)
http://www.miraico.jp/ICC-crime/2Related%20Documents/%EF%BC%91Indictment.pdf

Partie 2 Veuillez consulter ce qui suit pour les « fausses accusations » de « crimes de soutien à des violations de la loi sur l'immigration » en 2010
Japonais.
https://blog.goo.ne.jp/nipponnoasa/e/d28c05d97af7a48394921a2dc1ae8f98
Anglais.
https://blog.goo.ne.jp/nipponnoasa/e/ac718e4f2aab09297bdab896a94bd194

Meilleures salutations.

Yasuhiro Nagano



PS :
L'activité économique devrait être « revenue à la normale » même sous la « nouvelle couronne » !
Vais-je continuer à recevoir le vaccin corona deux ou trois fois par an ? Fou!
Le "virus du SRAS" a disparu par "confinement" et "traitement" de la personne infectée.
Le "test PCR" prend du temps.
Comme pour la thermographie, nous devrions développer un « système d'inspection » qui « identifie » instantanément la « personne infectée ».
Dans des "lieux précis" qui ont été "testés", les "personnes non infectées" peuvent reprendre une "vie normale" sans masques !
Il devrait être élaboré conjointement par chaque pays dans un délai d'un an. La « nation de la liberté et de la démocratie » doit être relancée !
Pour plus de détails, voir "Publier" dans "Tous les jours". Ou contactez-nous !


« La Chine, le Japon, la Corée du Sud, l'Amérique » sont des « alliés non droits de l'homme » ! fou!
"Michael Taylor", arrêté par le gouvernement japonais, s'est dit "abandonné" par les Etats-Unis !
"Michael Taylor" est le "héros américain" qui a sauvé l'innocent "Carlos Ghosn" du Japon !
Les Américains devraient "sauver" "Michael Taylor" !
Pour "sauver" "Michael Taylor", il faut "boycotter" les produits japonais !
Et afin de reconquérir les droits humains des victimes de l'"affaire du droit de l'immigration", nous devrions procéder à un "boycott" des produits japonais dans le monde entier !

Yasuhiro Nagano

Si vous avez des questions, s'il vous plaît contactez-nous!
enzai_mirai@yahoo.co.jp


posted by 長野トミー at 05:12| 東京 ☀| Comment(0) | フランス大統領 | このブログの読者になる | 更新情報をチェックする
この記事へのコメント
コメントを書く
コチラをクリックしてください