2021年09月24日

Au président français Même si une « personne infectée » est trouvée comme au Japon, si la personne infectée est « isolée » à « domicile », la « famille » du « vivre ensemble » sera infectée. « Infecté » doit être « isolé » de « non-infecté ».

Au président français Emmanuel Macron

FURANSU.jpg

2021-09-24 : Cher Monsieur
Il n'y a qu'un seul moyen d'éradiquer la "nouvelle couronne". Un "virus" infecte les humains pour survivre, laissant une progéniture. Il sera éteint s'il n'y a pas d'« humain » dans la « destination de l'infection ». Par conséquent, si vous "découvrez" une "personne infectée" et la "mettez en quarantaine" des "autres", le "virus" s'éteindra.

Même si une « personne infectée » est trouvée comme au Japon, si la personne infectée est « isolée » à « domicile », la « famille » du « vivre ensemble » sera infectée. « Infecté » doit être « isolé » de « non-infecté ». À moins que ce « bon sens » ne soit « exécuté », le nombre de personnes infectées augmentera. Puisqu'il est difficile de trouver une « personne infectée » en peu de temps, nous avons « verrouillé » la « ville ». Cependant, il n'a pas été possible de rendre tout le monde « non-infecté » dans un court laps de temps.

Afin de prévenir l'infection virale par "vaccin", il semble que la situation de production d'anticorps diffère selon "l'individu" qui a pris le vaccin. C'est donc un fait que certaines personnes sont « infectées » alors qu'elles ont été vaccinées deux fois. C'est un fait que l'infection ne s'arrête pas même si le "vaccin" est "inoculé de force".

En gros, il n'y a pas d'autre choix que de trouver les « personnes infectées » une par une par « test PCR ». Cependant, à l'instar du "test PCR" aux Jeux olympiques de Tokyo, il y avait beaucoup de personnes qui étaient "négatives" au "test PCR" au moment du départ, mais étaient "positives" au test dans les aéroports japonais.

Il est impossible de réaliser un « test PCR » tous les jours dans la vie de tous les jours. Par conséquent, il est nécessaire de développer un "système d'inspection corona" capable d'inspecter "une infection corona" "instantanément". Ce qui est important, ce sont les "données pathologiques" que la "personne infectée" émet à l'intérieur et à l'extérieur du corps. Je n'ai pas ces informations.
Des institutions telles que l'OMS et le CDC américain doivent collecter ces informations et les collecter dans une base de données.

Les « instituts de recherche sur les maladies infectieuses dans chaque pays » et « l'OMS » devraient mener d'urgence des recherches pour développer des « données pathologiques ».
Si ces "données pathologiques" sont disponibles, le système est simple. Un « dispositif d'inspection » avec un « capteur » relié à un ordinateur personnel ou un smartphone sera installé à « l'entrée d'un magasin ou d'un bâtiment ». Construisez une "base de données" de "données de pathologie" sur le serveur. Envoyez des "données de capteur" au serveur. « Données de capteur » est « Collation » avec « Données de pathologie » par « Intelligence artificielle ». Envoyer le résultat au "dispositif d'inspection".


Partie 1 Je lance un appel à "tout le monde" tous les jours.
L'activité économique devrait être « revenue à la normale » même sous la « nouvelle couronne » !
Vais-je continuer à recevoir le vaccin corona deux ou trois fois par an ? Fou! Le "virus du SRAS" a disparu par "quarantaine" et "traitement" des personnes infectées. Le "test PCR" prend du temps. Nous devrions développer un « système d'inspection » qui « identifie » instantanément la « personne infectée » comme la thermographie. Dans certains lieux testés, les "personnes non infectées" peuvent reprendre une "vie normale" sans masques ! Il devrait être élaboré conjointement par chaque pays dans un délai d'un an. La « nation de la liberté et de la démocratie » doit être relancée !
À propos de CDC
https://www.jniosh.johas.go.jp/icpro/jicosh-old/japanese/country/usa/ministry/niosh/aboutcdc.html
Qu'est-ce que l'OMS
https://www.unic.or.jp/info/un_agencies_japan/whowkc/
5 raisons pour lesquelles le monde a besoin de l'OMS pour lutter contre le COVID-19 (article de presse de l'ONU, traduction japonaise)
https://www.unic.or.jp/news_press/features_backgrounders/37215/

J'écrirai aussi demain.


L'amendement de la loi sur le contrôle de l'immigration en janvier 2017 indique que "Je ne suis pas coupable" comme raison de l'amendement.
Motif : remplacer "ne peut pas être puni" par "peut être puni".
C'est une fausse accusation. Cependant, le gouvernement japonais ne s'est pas encore excusé. Voir ci-dessous pour l'acte d'accusation. (Japonais)
https://blog.goo.ne.jp/nipponnoasa/e/c9639cd8d9ab6f7d734bdbb61511a31e
Voir ci-dessous pour l'acte d'accusation. (Traduction anglaise)
http://www.miraico.jp/ICC-crime/2Related%20Documents/%EF%BC%91Indictment.pdf

Partie 2 Veuillez consulter ce qui suit pour les « fausses accusations » de « crimes de soutien à des violations de la loi sur l'immigration » en 2010
Japonais.
https://blog.goo.ne.jp/nipponnoasa/e/f47a69183287f42bf0b6464aedb098cc
Anglais.
https://blog.goo.ne.jp/nipponnoasa/e/58d63abf2802f3a9535e5c86fd2387a0

Meilleures salutations.

Yasuhiro Nagano


PS :
L'activité économique devrait être « revenue à la normale » même sous la « nouvelle couronne » !
Vais-je continuer à recevoir le vaccin corona deux ou trois fois par an ? Fou!
Le "virus du SRAS" a disparu par "confinement" et "traitement" de la personne infectée.
Le "test PCR" prend du temps.
Comme pour la thermographie, nous devrions développer un « système d'inspection » qui « identifie » instantanément la « personne infectée ».
Dans des "lieux précis" qui ont été "testés", les "personnes non infectées" peuvent reprendre une "vie normale" sans masques !
Il devrait être élaboré conjointement par chaque pays dans un délai d'un an. La « nation de la liberté et de la démocratie » doit être relancée !
Pour plus de détails, voir "Publier" dans "Tous les jours". Ou contactez-nous !


« La Chine, le Japon, la Corée du Sud, l'Amérique » sont des « alliés non droits de l'homme » ! fou!
"Michael Taylor", arrêté par le gouvernement japonais, s'est dit "abandonné" par les Etats-Unis !
"Michael Taylor" est le "héros américain" qui a sauvé l'innocent "Carlos Ghosn" du Japon !
Les Américains devraient "sauver" "Michael Taylor" !
Pour "sauver" "Michael Taylor", il faut "boycotter" les produits japonais !
Et afin de reconquérir les droits humains des victimes de l'"affaire du droit de l'immigration", nous devrions procéder à un "boycott" des produits japonais dans le monde entier !

Yasuhiro Nagano

Si vous avez des questions, s'il vous plaît contactez-nous!
enzai_mirai@yahoo.co.jp



posted by 長野トミー at 04:25| 東京 ☀| Comment(0) | フランス大統領 | このブログの読者になる | 更新情報をチェックする
この記事へのコメント
コメントを書く
コチラをクリックしてください