2021年09月21日

Au président français Et son efficacité contre le "virus mutant" est inconnue. Des contrefaçons (passeports de vaccins) sont également en circulation. Ce sont des « politiques » irresponsables de la part du gouvernement.


Au président français Emmanuel Macron



FURANSU.jpg
2021-09-21 : Cher Monsieur
Avec les "nouvelles contre-mesures corona", la "norme irrationnelle" est devenue la "norme" dans le monde. fou! ..
Le "nouveau vaccin corona" n'a pas été officiellement prouvé sûr dans les "essais cliniques" traditionnels. Le "nouveau vaccin corona" est un "simple" "essai clinique", un cas particulier du gouvernement, et un "médicament" approuvé pour "un usage d'urgence".

On ne sait pas "ce qui se passera" après l'inoculation du "nouveau vaccin corona". Il existe de nombreux "effets secondaires" après l'inoculation. L'effet de prévention des infections diminue progressivement après l'inoculation. Par conséquent, on ignore encore combien de temps durera le vaccin. Cependant, il semble être un fait que la "période de validité" est inférieure à un an parce que le gouvernement américain et d'autres autorisent la troisième "vaccination".

« L'administration Biden aux États-Unis dit qu'elle rendra obligatoire la « vaccination ». La personne contrainte « inocule » le « vaccin ». Mais qui est « responsable » s'ils « infectent » la « couronne » ? Peut-être que le gouvernement dira "malchanceux". Il existe de nombreux cas de vaccination et souffrant de « réactions secondaires » ou de « séquelles après effets ». Qui sera responsable si une « séquelle » survient quelques années après l'administration du « vaccin » ? .. Le gouvernement devrait clarifier ses responsabilités et promulguer une loi sur la « responsabilité pénale ». Et la "loi" de "compensation" des "privés" devrait être promulguée.

Actuellement, des pays du monde entier envisagent l'introduction de « certificats de vaccination » (passeports vaccinaux). Il a déjà été « mandaté » en France et en Italie. (passeport pour les vaccins) a été signalé par de nombreuses personnes comme un problème.
Il n'y a aucune base médicale pour la date d'expiration de (passeport vaccinal).
En effet, l'efficacité du vaccin lui-même est ambiguë.
Et son efficacité contre le "virus mutant" est inconnue.
Des contrefaçons (passeports de vaccins) sont également en circulation. Ce sont des « politiques » irresponsables de la part du gouvernement.

Un « virus » infecte une personne et survit en « préservant l'espèce » du « virus ». Afin d'exterminer le « nouveau coronavirus », il faut trouver la « personne infectée », « isoler la personne infectée », et « soigner la personne infectée ». Si vous vous mettez en quarantaine chez vous comme au Japon, votre famille sera infectée. Nous devrions développer un système pour détecter instantanément les personnes infectées. Je propose un "système de détection de coronavirus". À cette fin, il est nécessaire de préparer des informations selon lesquelles la personne infectée envoie des symptômes à l'intérieur et à l'extérieur du corps en tant que « données pathologiques ».


Partie 1 Le "pass vaccin" est aussi "obligatoire"... L'usage non autorisé sévit en Italie
Un site tel que "Vendre le QR code du Green Pass" est apparu sur le "Dark Site". C'était assez pris. Il est également prévu de l'introduire non seulement pour les trains à grande vitesse mais aussi pour les transports généraux (métro, bus, etc.).
Il y a donc une "manifestation de protestation" qui "s'oppose" au "pass vaccin".
https://www.youtube.com/watch?v=a_r9feUGHgs
France : Manifestation de protestation contre l'élargissement de l'obligation de présenter « certificat de vaccination » 230 000 personnes : Introduction à grande échelle à partir du 9
Le nombre de participants à la manifestation augmente avec chaque "semaine". L'administration soutient que "l'amélioration du taux de vaccination en utilisant le laissez-passer" est "l'atout pour faire converger la couronne". La « division sociale » avec le peuple est devenue « grave ».
https://www.tokyo-np.co.jp/article/122967

J'écrirai aussi demain.


L'amendement de la loi sur le contrôle de l'immigration en janvier 2017 indique que "Je ne suis pas coupable" comme raison de l'amendement.
Motif : remplacer "ne peut pas être puni" par "peut être puni".
C'est une fausse accusation. Cependant, le gouvernement japonais ne s'est pas encore excusé. Voir ci-dessous pour l'acte d'accusation. (Japonais)
https://blog.goo.ne.jp/nipponnoasa/e/c9639cd8d9ab6f7d734bdbb61511a31e
Voir ci-dessous pour l'acte d'accusation. (Traduction anglaise)
http://www.miraico.jp/ICC-crime/2Related%20Documents/%EF%BC%91Indictment.pdf

Partie 2 Veuillez consulter ce qui suit pour les « fausses accusations » de « crimes de soutien à des violations de la loi sur l'immigration » en 2010
Japonais.
https://blog.goo.ne.jp/nipponnoasa/e/f47a69183287f42bf0b6464aedb098cc
Anglais.
https://blog.goo.ne.jp/nipponnoasa/e/58d63abf2802f3a9535e5c86fd2387a0

Meilleures salutations.

Yasuhiro Nagano



PS :
L'activité économique devrait être « revenue à la normale » même sous la « nouvelle couronne » !
Vais-je continuer à recevoir le vaccin corona deux ou trois fois par an ? Fou!
Le "virus du SRAS" a disparu par "confinement" et "traitement" de la personne infectée.
Le "test PCR" prend du temps.
Comme pour la thermographie, nous devrions développer un « système d'inspection » qui « identifie » instantanément la « personne infectée ».
Dans des "lieux précis" qui ont été "testés", les "personnes non infectées" peuvent reprendre une "vie normale" sans masques !
Il devrait être élaboré conjointement par chaque pays dans un délai d'un an. La « nation de la liberté et de la démocratie » doit être relancée !
Pour plus de détails, voir "Publier" dans "Tous les jours". Ou contactez-nous !


« La Chine, le Japon, la Corée du Sud, l'Amérique » sont des « alliés non droits de l'homme » ! fou!
"Michael Taylor", arrêté par le gouvernement japonais, s'est dit "abandonné" par les Etats-Unis !
"Michael Taylor" est le "héros américain" qui a sauvé l'innocent "Carlos Ghosn" du Japon !
Les Américains devraient "sauver" "Michael Taylor" !
Pour "sauver" "Michael Taylor", il faut "boycotter" les produits japonais !
Et afin de reconquérir les droits humains des victimes de l'"affaire du droit de l'immigration", nous devrions procéder à un "boycott" des produits japonais dans le monde entier !

Yasuhiro Nagano

Si vous avez des questions, s'il vous plaît contactez-nous!
enzai_mirai@yahoo.co.jp



posted by 長野トミー at 06:09| 東京 ☀| Comment(0) | フランス大統領 | このブログの読者になる | 更新情報をチェックする
この記事へのコメント
コメントを書く
コチラをクリックしてください