2021年09月16日

Au président français Emmanuel Macron

Au président français Emmanuel Macron


2021-09-16 : Cher Monsieur
La démission du "Premier ministre Suga" du Japon est le résultat de "l'abandon" au "mécontentement des gens" en raison de "l'avenir est incertain" dans les "mesures pour la nouvelle couronne". Je pense que la même chose se produira lors des "futures élections" de chaque pays.
Le Premier ministre Suga a annoncé qu'il ne se présenterait pas à l'élection présidentielle du PLD. L'« abandon de la course du Premier ministre Suga » a également été largement rapporté à l'étranger, et les médias de chaque pays ont exprimé une vision stricte du leadership du Premier ministre Suga.

Il existe de nombreuses raisons pour lesquelles le public a abandonné le « Premier ministre Suga ».
Le facteur le plus important est la « douceur » pour les « nouvelles contre-mesures corona ». Le "Premier ministre Suga" a "demandé" au public "beaucoup de coopération" concernant le "contrôle des infections". Les Japonais « ont coopéré » à « prévenir l'infection » plus sérieusement que « les gens des pays occidentaux ».

Plus récemment, les « Jeux olympiques de Tokyo » et les « Jeux paralympiques de Tokyo » ont été « forcés ». Bien que le « gouvernement » le nie, le nombre de personnes infectées a énormément augmenté par rapport à avant les « Jeux olympiques de Tokyo ». Les experts disent "Je ne peux pas le contrôler."

Le secteur de la restauration est dans un état « mourant » en raison des restrictions sur la fourniture de « boissons alcoolisées ». Les soins médicaux ne peuvent pas être hospitalisés. Le transport en ambulance est également refusé. Le Premier ministre Suga a cité l'exemple du Royaume-Uni et d'autres, déclarant : « J'ai insisté sur le fait que le taux de vaccination diminuerait lorsqu'il dépasserait 40 %, mais il a déjà dépassé 50 %.

« Les gens soulignent » est « combien de temps cet état continuera-t-il ? » Je suis en colère contre "Je ne peux pas voir l'avenir". Aucun homme politique japonais n'a dit "cette réponse".
Peut-être qu'aucun politicien au monde ne peut « promettre » une « vie dont le peuple sera satisfait » six mois plus tard. Chaque politicien ment.

Je ne nie pas le vaccin. Mais les politiciens du monde entier devraient écouter « ma proposition ». Le "CDC" américain affirme qu'il est impossible de développer un "vaccin" si la "nouvelle couronne" est mutée plusieurs fois de plus. D'ici là, la communauté internationale devrait développer un "système de détection corona". Isoler et traiter les personnes infectées. De nombreuses « personnes non infectées » peuvent reprendre une activité économique normale sans masque.
s'il te plaît! Essaye de comprendre.

Partie 1 Premier ministre Suga « Démission » « Vous avez-vous brisé le cœur ? » Des voix sévères du peuple (3 septembre 2021)
Le Premier ministre Suga a soudainement annoncé son intention de ne pas se présenter à l'élection présidentielle. De l'intérieur et de l'extérieur du monde politique, des voix dures demandent la responsabilité des mesures prises contre le corona.
Le président du Parti communiste Shii : "C'est le résultat d'être acculé par l'opinion publique et le mouvement qu'une telle politique est insupportable."
https://www.youtube.com/watch?v=nNaJHPHvSdc

Je dis tous les jours. L'activité économique devrait être « revenue à la normale » même sous la « nouvelle couronne » !
Vais-je continuer à recevoir le vaccin corona deux ou trois fois par an ? Fou!
Le "virus du SRAS" a disparu par "isolement de la personne infectée" et "traitement".
Le "test PCR" prend du temps. Nous devrions développer un « système d'inspection » qui « identifie » instantanément la « personne infectée » comme la thermographie. Dans certains lieux testés, les "personnes non infectées" peuvent reprendre une "vie normale" sans masques !
Il devrait être élaboré conjointement par chaque pays dans un délai d'un an.
La « nation de la liberté et de la démocratie » doit être relancée !

J'écrirai aussi demain.



L'amendement de la loi sur le contrôle de l'immigration en janvier 2017 indique que "Je ne suis pas coupable" comme raison de l'amendement.
Motif : remplacer "ne peut pas être puni" par "peut être puni".
C'est une fausse accusation. Cependant, le gouvernement japonais ne s'est pas encore excusé. Voir ci-dessous pour l'acte d'accusation. (Japonais)
https://blog.goo.ne.jp/nipponnoasa/e/c9639cd8d9ab6f7d734bdbb61511a31e
Voir ci-dessous pour l'acte d'accusation. (Traduction anglaise)
http://www.miraico.jp/ICC-crime/2Related%20Documents/%EF%BC%91Indictment.pdf

Partie 2 Veuillez consulter ce qui suit pour les « fausses accusations » de « crimes de soutien à des violations de la loi sur l'immigration » en 2010
Japonais.
https://blog.goo.ne.jp/nipponnoasa/e/d28c05d97af7a48394921a2dc1ae8f98
Anglais.
https://blog.goo.ne.jp/nipponnoasa/e/ac718e4f2aab09297bdab896a94bd194

Sincèrement votre.

Yasuhiro Nagano



PS :
L'activité économique devrait être « revenue à la normale » même sous la « nouvelle couronne » !
Vais-je continuer à recevoir le vaccin corona deux ou trois fois par an ? Fou!
Le "virus du SRAS" a disparu par "confinement" et "traitement" de la personne infectée.
Le "test PCR" prend du temps.
Comme pour la thermographie, nous devrions développer un « système d'inspection » qui « identifie » instantanément la « personne infectée ».
Dans des "lieux précis" qui ont été "testés", les "personnes non infectées" peuvent reprendre une "vie normale" sans masques !
Il devrait être élaboré conjointement par chaque pays dans un délai d'un an. La « nation de la liberté et de la démocratie » doit être relancée !
Pour plus de détails, voir "Publier" dans "Tous les jours". Ou contactez-nous !


« La Chine, le Japon, la Corée du Sud, l'Amérique » sont des « alliés non droits de l'homme » ! fou!
"Michael Taylor", arrêté par le gouvernement japonais, s'est dit "abandonné" par les Etats-Unis !
"Michael Taylor" est le "héros américain" qui a sauvé l'innocent "Carlos Ghosn" du Japon !
Les Américains devraient "sauver" "Michael Taylor" !
Pour "sauver" "Michael Taylor", il faut "boycotter" les produits japonais !
Et afin de reconquérir les droits humains des victimes de l'"affaire du droit de l'immigration", nous devrions procéder à un "boycott" des produits japonais dans le monde entier !

Yasuhiro Nagano

Si vous avez des questions, s'il vous plaît contactez-nous!
enzai_mirai@yahoo.co.jp


posted by 長野トミー at 05:34| 東京 ☁| Comment(0) | フランス大統領 | このブログの読者になる | 更新情報をチェックする
この記事へのコメント
コメントを書く
コチラをクリックしてください