Au président français Emmanuel Macron
2021-08-18 : Cher Monsieur
Le géant européen de l'aéronautique Airbus a annoncé qu'il mettrait sur le marché des "avions à hydrogène" d'ici 2035.
Le gouvernement japonais commencera à étudier l'application pratique des avions à hydrogène.
Il s'agit de la maintenance des installations aéroportuaires pour le stockage de l'hydrogène et son injection dans l'avion.
Dans un futur proche, « l'hydrogène » deviendra « tout » compétitif dans la communauté internationale !
L'offre d'« hydrogène bon marché » va-t-elle rattraper son retard ? Si vous êtes dans un pays avec un désert, utilisez "la lumière du soleil" pour "générer de l'électricité"
Il est possible de produire de l'hydrogène avec cette électricité !
Cependant, au Japon, où les forêts sont nombreuses, la « production d'énergie solaire » entraîne la destruction de l'environnement.
L'hydrogène importé d'outre-mer sera fabriqué à partir d'énergie bon marché inutilisée comme le lignite !
Cependant, on ne peut pas dire qu'il est « sans CO2 » ! C'est fou!
La production d'électricité "sans CO2" et la production d'hydrogène qui sont possibles au Japon ne peuvent se faire qu'avec des "réacteurs à gaz à haute température", qui sont de "petites centrales nucléaires". Depuis l'accident de Fukushima, le monde exige une plus grande sécurité pour la production d'énergie nucléaire.
Le réacteur nucléaire de prochaine génération qui peut répondre à cette attente est le "réacteur à gaz à haute température", dans lequel le Japon est en tête de la course au développement.
Étonnamment, en Chine, qui avait deux ans de retard sur le Japon, c'était critique.
Le plan de construction du « four commercial à gaz à haute température » progresse également régulièrement dans les six collectivités locales.
Il est exempt de fusion du cœur et d'explosion d'hydrogène et peut résister à la perte de toutes les sources d'alimentation.
Comme il n'utilise pas d'eau pour son fonctionnement, il peut être construit dans le désert et il produit également de l'hydrogène tout en produisant de l'électricité.
La Pologne, un pays riche en charbon, tente de réduire les émissions de dioxyde de carbone
Avec la coopération technique de l'Agence japonaise de l'énergie atomique, nous avons commencé à introduire un réacteur commercial à gaz à haute température.
Le Japon devrait aussi "développer conjointement" avec les pays occidentaux vers la "commercialisation" du "réacteur à gaz à haute température" !
Au Japon, la construction de « centrales nucléaires » a « rétréci » depuis l'accident de Fukushima.
Une fois perdu, difficile de regagner du crédit ! Le gouvernement devrait faire un effort pour expliquer la sécurité du "réacteur à gaz à haute température" au public !
Et afin de renforcer encore la "sécurité", la construction du "réacteur à gaz à haute température" devrait se faire dans les locaux des "Forces d'autodéfense" et du "poste de police".
Les pays occidentaux devraient également l'installer dans des "locaux militaires" pour appeler le public à ce que les "réacteurs à gaz à haute température" soient sûrs.
Les centrales nucléaires existantes devraient être abolies !
Partie 1 Pour faire fonctionner un avion à carburant à hydrogène, un réservoir de stockage de carburant à hydrogène liquéfié,
Il est nécessaire d'installer des installations telles que des canalisations de transmission. Nous examinerons les problèmes institutionnels actuels et l'estimation des coûts pour soutenir la réalisation précoce.
Le géant européen de l'aéronautique Airbus a annoncé qu'il mettrait sur le marché des avions à hydrogène d'ici 2035.
Le ministère de l'Économie, du Commerce et de l'Industrie estime qu'il est nécessaire d'établir des technologies élémentaires d'ici 30 ans, en tenant compte des tendances des autres fabricants.
https://www.nikkei.com/article/DGXZQOUA0121X0R00C21A8000000/?unlock=1
Le nom rappelle la production d'électricité thermique, mais il s'agit d'un réacteur nucléaire bien établi. Elle attire l'attention en tant que centrale nucléaire de nouvelle génération.
Le graphite et l'hélium gazeux sont utilisés à la place de l'eau dans les centrales nucléaires ordinaires (réacteurs à eau légère).
En principe, les accidents graves ne se produisent pas.
La production d'électricité à haut rendement peut être réalisée à une température trois fois supérieure à celle d'un réacteur à eau ordinaire, et dans le même temps, la production d'hydrogène à énergie propre est possible.
Il peut également être utilisé comme source de chaleur pour les industries du fer et de la chimie sans raccordement à un générateur.
Le coût élevé était un obstacle à l'utilisation pratique,
Après l'accident de Fukushima, le prix des réacteurs à eau légère a augmenté en raison d'une sécurité accrue et a gagné en compétitivité.
La recherche japonaise a une histoire depuis la fin des années 1960.
https://japan-forward.com/japanese/%e6%96%b0%e5%8e%9f%e7%99%ba%e3%83%bb%e9%ab%98%e6%b8%a9%e3 % 82% ac% e3% 82% b9% e7% 82% 89% e3% 80% 80% e6% 80% a5% e3% 81% 92% e6% 97% a5% e6% 9c% ac% e3% 80 % 81% e8% 83% 8c% e5% be% 8c% e3% 81% ab% e8% bf% ab% e3% 82% 8b% e4% b8% ad% e5% 9b% bd /
J'écrirai aussi demain.
L'amendement de la loi sur le contrôle de l'immigration en janvier 2017 indique que "Je ne suis pas coupable" comme raison de l'amendement.
Motif : remplacer "ne peut pas être puni" par "peut être puni".
C'est une fausse accusation. Cependant, le gouvernement japonais ne s'est pas encore excusé. Voir ci-dessous pour l'acte d'accusation. (Japonais)
https://blog.goo.ne.jp/nipponnoasa/e/c9639cd8d9ab6f7d734bdbb61511a31e
Voir ci-dessous pour l'acte d'accusation. (Traduction anglaise)
http://www.miraico.jp/ICC-crime/2Related%20Documents/%EF%BC%91Indictment.pdf
Partie 2 Veuillez consulter ce qui suit pour les « fausses accusations » de « crimes de soutien à des violations de la loi sur l'immigration » en 2010
Japonais.
https://blog.goo.ne.jp/nipponnoasa/e/d28c05d97af7a48394921a2dc1ae8f98
Anglais.
https://blog.goo.ne.jp/nipponnoasa/e/ac718e4f2aab09297bdab896a94bd194
Meilleures salutations.
Yasuhiro Nagano
PS:
L'activité économique devrait être «revenue» à la normale même sous la «nouvelle couronne»!
Vais-je continuer à recevoir le vaccin corona deux ou trois fois par an? Fou!
Comme la thermographie, nous devrions développer un «testeur» qui «trouve» instantanément un «positif».
Dans certains endroits testés, les négatifs peuvent revenir à "une vie normale sans masque"!Veuillez consulter le rapport précédent pour plus de détails.
Soumis des informations supplémentaires au Conseil des droits de l'homme des Nations Unies (OHCHR).
Please request by email enzai_mirai@yahoo.co.jp
Yasuhiro Nagano
Il est publié dans le programme suivant.
https://toworldmedia.blogspot.jp/
http://oyazimirai.hatenadiary.jp/
http://oyazimirai.hatenablog.com/
http://britishprimeminister.seesaa.net/
Yasuhiro Nagano
Aidez moi.
Contactez-nous si vous avez des questions.
enzai_mirai@yahoo.co.jp
2021年08月18日
この記事へのコメント
コメントを書く
コチラをクリックしてください