2021年08月05日

Au président Macron Je pense que la réalisation de la réduction du "CO2" sans changer la structure sociale telle que l'infrastructure actuelle consiste à remplacer l'essence par du "e fuel".

Au président français Emmanuel Macron


2021-08-05 : Cher Monsieur
Les "grands constructeurs automobiles" du monde disent qu'ils cesseront de vendre des voitures à essence en 2030 et en feront des "voitures électriques".
Le gouvernement dit qu'il abolira la « production d'électricité au charbon ».
Au Royaume-Uni, le passage aux VE rendra grave la pénurie d'électricité, et on dit qu'elle équivaudra à 10 centrales nucléaires d'ici 2040 !

Les constructeurs automobiles devraient être responsables de l'approvisionnement en « électricité ».
De nombreux pays, comme le Japon, perçoivent une « taxe sur l'essence » auprès du « propriétaire » d'une « voiture à essence ».
Le « gouvernement de chaque pays » devrait « discuter » de la « taxe alternative à la taxe sur l'essence ».

A partir de la vente des voitures à moteur à essence, les "voitures de nouvelle génération" qui utilisent l'électricité et l'hydrogène commenceront à "se propager". Les gouvernements devraient mettre en œuvre des réductions « réalistes » du « CO2 automobile ».
A cet effet, une « promotion » du « e-fuel » devrait être réalisée.

"E-fuel" est un carburant liquide synthétique de dioxyde de carbone et d'hydrogène, mais il y a plus de conditions.
Le dioxyde de carbone est « excrété » dans « l'atmosphère ou les usines ». L'hydrogène est également "électrolysé" à partir de "l'eau" avec "le surplus d'électricité provenant d'énergies renouvelables". En d'autres termes, il doit être « sans carbone ».

Les constructeurs automobiles européens, notamment allemands, se lancent rapidement dans la commercialisation. Si le « e-fuel » devient pratique et répandu, il sera possible de poursuivre l'industrie des pièces majeures telles que les transmissions ainsi que les moteurs.
Au Japon également, les constructeurs automobiles japonais tels que Toyota, Nissan et Honda ont commencé des recherches à grande échelle sur le nouveau carburant.

Je pense que la réalisation de la réduction du "CO2" sans changer la structure sociale telle que l'infrastructure actuelle consiste à remplacer l'essence par du "e fuel".
L'approvisionnement en « e fuel » peut être assuré par le « GS » existant.
Le « G7 » et le « G20 » devraient discuter du régime mondial pour promouvoir le « e fuel ».
Je pense que le "problème" du "e fuel" est le coût de "l'hydrogène" !
Il faut se dépêcher de mettre en pratique le "réacteur japonais à gaz à haute température" qui produit de l'hydrogène tout en produisant de l'électricité !
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Partie 1 Qu'est-ce que le nouveau carburant « e-fuel » ?
En d'autres termes, en principe, on ne peut pas dire qu'il s'agit de « e-carburant » à moins qu'il ne soit produit à l'aide d'énergies renouvelables, et « neutre en carbone » (appelé neutralité carbone) dans lequel l'émission et l'absorption de dioxyde de carbone sont les mêmes est réalisé.
Le "E-fuel" peut être mélangé et utilisé non seulement avec du "carburant essence" mais aussi avec du "carburant diesel".
Par conséquent, si un véhicule à essence ou un véhicule hybride équipé d'un moteur normal utilise ce « carburant électrique », il est possible de réduire la quantité de dioxyde de carbone émise par le véhicule en marche.
Par conséquent, il peut être approché de « neutre en carbone ».
Il prend moins de temps à "fabriquer", peut être produit en série et est moins sensible aux intempéries comme les plantes.
Les constructeurs automobiles se sont concentrés sur la capacité de "fabriquer" industriellement.
https://www.gtnet.co.jp/topics/info.php?cd=0000006246

Nouveau carburant e-fuel, Toyota/Nissan/Honda sont sérieux
Toyota Motor, Nissan Motor et Honda seront chacun sérieux dans la recherche et le développement du « e-fuel », un carburant liquide synthétique composé de dioxyde de carbone (CO2) et d'hydrogène (H2).
Les émissions de CO2 des véhicules électriques hybrides (VEH), y compris l'étape de génération d'énergie, seront inférieures à celles des véhicules électriques (VE). Préparez-vous à des réglementations environnementales plus strictes en 2030.
https://www.nikkei.com/article/DGXMZO61195360W0A700C2000000/?unlock=1

J'écrirai aussi demain.

L'amendement de la loi sur le contrôle de l'immigration en janvier 2017 indique que "Je ne suis pas coupable" comme raison de l'amendement.
Motif : remplacer "ne peut pas être puni" par "peut être puni".
C'est une fausse accusation. Cependant, le gouvernement japonais ne s'est pas encore excusé. Voir ci-dessous pour l'acte d'accusation. (Japonais)
https://blog.goo.ne.jp/nipponnoasa/e/c9639cd8d9ab6f7d734bdbb61511a31e
Voir ci-dessous pour l'acte d'accusation. (Traduction anglaise)
http://www.miraico.jp/ICC-crime/2Related%20Documents/%EF%BC%91Indictment.pdf

Partie 2 Veuillez consulter ce qui suit pour les « fausses accusations » de « crimes de soutien à des violations de la loi sur l'immigration » en 2010
Japonais.
https://blog.goo.ne.jp/nipponnoasa/e/d28c05d97af7a48394921a2dc1ae8f98
Anglais.
https://blog.goo.ne.jp/nipponnoasa/e/ac718e4f2aab09297bdab896a94bd194

Meilleures salutations.

Yasuhiro Nagano



PS:
L'activité économique devrait être «revenue» à la normale même sous la «nouvelle couronne»!
Vais-je continuer à recevoir le vaccin corona deux ou trois fois par an? Fou!
Comme la thermographie, nous devrions développer un «testeur» qui «trouve» instantanément un «positif».
Dans certains endroits testés, les négatifs peuvent revenir à "une vie normale sans masque"!Veuillez consulter le rapport précédent pour plus de détails.
Soumis des informations supplémentaires au Conseil des droits de l'homme des Nations Unies (OHCHR).
Please request by email enzai_mirai@yahoo.co.jp

Yasuhiro Nagano



Il est publié dans le programme suivant.
https://toworldmedia.blogspot.jp/
http://oyazimirai.hatenadiary.jp/
http://oyazimirai.hatenablog.com/
http://britishprimeminister.seesaa.net/


Yasuhiro Nagano

Aidez moi.
Contactez-nous si vous avez des questions.
enzai_mirai@yahoo.co.jp



posted by 長野トミー at 06:05| 東京 ☀| Comment(0) | フランス大統領 | このブログの読者になる | 更新情報をチェックする
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