2021-12-13 : Cher Monsieur [L'Inde devrait rejoindre le « IPP » (nouveau TPP). Le Royaume-Uni devrait devenir le "pays leader" de l'"IPP" et faire du "marché indo-pacifique" le "marché n°1 mondial". ]
Les « pays de liberté et de démocratie » ont besoin d'un « mécanisme de fabrication » qui puisse battre les « produits chinois ». Je continue à proposer des "zones spéciales" à cet effet. "IPP" construira une "zone spéciale" en Australie. Ensuite, dans la « zone spéciale », les « réfugiés palestiniens, etc. » sont acceptés comme « immigrants provisoires ». En « employant » des « immigrants provisoires » comme « travailleurs » à « bas salaires », nous fabriquons des « produits qui peuvent battre la Chine ». J'appelle les coopératives du « marché indo-pacifique » les « IPP » (Indo-Pacific Partnership). Le Royaume-Uni devrait être un « leader IPP ».
Les « premiers États membres » de « l'IPP » devraient être le Royaume-Uni, l'Australie, l'Inde, les États-Unis et le Canada. Les pays TPP et RCEP seront ajoutés plus tard. Les entreprises des pays membres construiront des usines dans des "zones spéciales". Le rôle des coopératives est de fournir les "matières premières" et les "pièces et matériaux" des pays membres aux "zones spéciales". Et les produits manufacturés sont vendus principalement en Asie par des entreprises des pays membres « IPP ». Bien entendu, les entreprises des pays membres sont libres d'exporter vers l'Europe et les États-Unis.
L'Inde n'est pas membre du « TPP » ou du « RCEP ». C'est une décision "sage". L'Inde peut se procurer des « travailleurs à bas salaire » en Inde, il n'est donc pas nécessaire d'embaucher des « réfugiés et des pauvres » dans des « zones spéciales ».
Comme je l'ai expliqué brièvement dans "Australian Special Zones"
Les « coopératives » ont un « système partagé » (IPP-SC) en tant que « chaîne d'approvisionnement ». Nous avons également des "systèmes partagés" "B to B" (IPP-BB) et "B to C" (IPP-BC).
J'espère que l'Inde sera responsable du développement et du fonctionnement de ce système.
En rejoignant « IPP », l'Inde peut se procurer des « matières premières et des matériaux » qui ne peuvent pas être achetés au niveau national par « IPP-SC ». De plus, l'Inde sera un « pays fournisseur » dans la « chaîne d'approvisionnement ». C'est une grosse récolte pour l'Inde. Après cela, l'Inde "adhérera" à "l'Union douanière telle que le RCEP". Ensuite, elle exporte des « produits indiens » comparables aux « produits chinois » par sa propre route. De plus, il peut être vendu dans le monde entier avec "IPP-BB" et "IPP-BC".
La "coopérative" qui gère chaque "zone spéciale" n'est pas une "union douanière". C'est un système de fabrication de produits qui peut battre les produits chinois. Et, en supplément, nous le vendrons chez "IPP-BB" et "IPP-BC". Mais j'espère que l'Inde ne sera pas « critiquée » comme une « deuxième Chine ».
Partie 1. La Chine est la « présence centrale » du RCEP.
Il est également dit que la majeure partie de "l'initiative de négociation" a été "tenue" par la partie chinoise. « La stratégie de l'Inde » pour se précipiter pour « échapper à la dépendance à la Chine » L'Inde avait sa propre stratégie. A l'origine, l'Inde a sa propre stratégie représentée par le slogan "Make in India". L'Inde envisage d'établir une chaîne d'approvisionnement mondiale centrée sur l'Inde qui remplacera éventuellement la Chine. L'Inde a fait pression pour la mise en place d'une « structure industrielle » de « sortie de dépendance vis-à-vis de la Chine » ces dernières années, impliquant le Japon, les États-Unis, l'Australie et Taïwan.
https://diamond.jp/articles/-/255519
J'écrirai aussi demain.
L'amendement de la loi sur le contrôle de l'immigration en janvier 2017 indique que "Je ne suis pas coupable" comme motif de l'amendement.
Motif : remplacer "ne peut pas être puni" par "peut être puni". C'est une fausse accusation.
Cependant, le gouvernement japonais ne s'est pas encore excusé. Voir ci-dessous pour l'acte d'accusation. (Japonais)
https://blog.goo.ne.jp/nipponnoasa/e/c9639cd8d9ab6f7d734bdbb61511a31e
Voir ci-dessous pour l'acte d'accusation. (Traduction anglaise)
http://www.miraico.jp/ICC-crime/2Related%20Documents/%EF%BC%91Indictment.pdf
Partie 2 Veuillez consulter ce qui suit pour les « fausses accusations » de « crimes de soutien à des violations de la loi sur l'immigration » en 2010
Japonais.
https://blog.goo.ne.jp/nipponnoasa/e/d28c05d97af7a48394921a2dc1ae8f98
Anglais.
https://blog.goo.ne.jp/nipponnoasa/e/ac718e4f2aab09297bdab896a94bd194
Partie 3 Construction d'une zone spéciale.
« Zone spéciale de l'Algérie » par « UE », « Zone spéciale de la frontière mexicaine » par les États-Unis,
"Australia's Special Zone" par le New TPP (IPP),
C'est la "zone spéciale d'Okinawa" du Japon....
La « zone spéciale » « accepte » les réfugiés et les pauvres comme « migrants provisoires ».
Ils "se séparent" des "travailleurs des pays développés".
Les pays développés peuvent « fabriquer » des produits « bon marché » que la Chine en « employant » des « immigrants provisoires ».
Anglais, japonais, français, allemand
https://naganoopinion.blog.jp/
Sincèrement votre.
Yasuhiro Nagano
PS :
Les alliés doivent unir « économie et sécurité » !
La plus grande sécurité est de battre les produits chinois.
Pour ce faire, les « immigrants et réfugiés » devraient être acceptés comme « immigrants provisoires » dans les « zones spéciales ».
Les « immigrants temporaires » sont limités à vivre dans des « zones spéciales ».
Les « immigrés temporaires » sont des « travailleurs à bas salaire » qui sont moins chers que les « travailleurs chinois ».
Cependant, il s'agit d'un « revenu de grâce » pour « eux » qui n'ont pas de travail.
Cela nous permet de mettre sur le marché des produits moins chers que les produits chinois.
Les « travailleurs du continent » deviennent des « salaires élevés » en travaillant séparément des « immigrants provisoires ».
Le monde devrait commercer selon les règles de l'économie de marché.
Nous devons aider « les pauvres, les migrants, les réfugiés » et devenir riches.
Vous devez construire la "Zone spéciale d'Alger", la "Zone spéciale de la frontière mexicaine" et la "Zone spéciale de l'Australie". https://naganoopinion.blog.jp/
L'activité économique devrait être « revenue à la normale » même sous la « nouvelle couronne » !
Vais-je continuer à recevoir le vaccin corona deux ou trois fois par an ? Fou!
Le "virus du SRAS" se transmet par "quarantaine et traitement" des personnes infectées
Le "virus du SRAS" a disparu.
Le "test PCR" prend du temps.
Nous devrions développer un « système d'inspection » qui « identifie » instantanément la « personne infectée » comme la thermographie.
Dans certains endroits testés, les « non infectés » peuvent reprendre une « vie normale » sans masque !
Il devrait être élaboré conjointement par chaque pays dans un délai d'un an. La « nation de la liberté et de la démocratie » doit être relancée !
Voir les publications quotidiennes pour plus de détails. Ou contactez-nous !
Yasuhiro Nagano
Si vous avez des questions, s'il vous plaît contactez-nous!
enzai_mirai@yahoo.co.jp