2021-11-30 : Cher Monsieur, [Les États-Unis devraient faire bon usage des immigrants illégaux qui se précipitent vers la frontière mexicaine. Je pense que les Juifs peuvent le faire].
L'ancien président Trump a appelé les « entreprises américaines opérant en Chine » à « rendre » leurs usines aux États-Unis. Mais de nombreuses entreprises ne sont pas retournées aux États-Unis.
Si cette cause n'est pas résolue, le déficit commercial des États-Unis avec la Chine ne disparaîtra pas. Les Juifs sont des « génies des affaires ». Je lance donc un appel au gouvernement israélien et aux Juifs. Ma solution est de créer une "zone spéciale" sur la "frontière du Mexique" et de produire des "produits importés" de Chine dans une "zone spéciale". Si cela se réalise, il y a un besoin infini de travailleurs à bas salaire qui peuvent rivaliser avec les entreprises chinoises.
Lorsque les États-Unis « acceptent » « à l'intérieur des États-Unis » des « immigrants illégaux » à la frontière mexicaine, ils « provoquent » des problèmes avec le peuple américain. Ils doivent donc vivre "limités" dans des "zones spéciales" en tant qu'"immigrants provisoires" pendant un certain temps. Les Américains peuvent vivre l'esprit tranquille. Si c'est le cas, je pense que l'ancien président Trump sera convaincu. Les « immigrés temporaires » travaillent comme « simples ouvriers » à bas salaire dans des « zones spéciales » telles que des « usines ». Les « immigrés temporaires » ne sont pas des esclaves. Les droits humains fondamentaux doivent être protégés. Cependant, l'emploi sera inférieur au salaire minimum américain. Pour cette raison, le parlement fédéral devrait promulguer une « loi spéciale » sur les « zones spéciales ».
Même si vous pouvez embaucher des « simples travailleurs » avec des salaires inférieurs à ceux de la Chine dans les « zones spéciales », il est impossible pour les produits des « zones spéciales » de « conquérir les produits chinois ». Les usines de « zones spéciales » doivent être davantage équipées d'équipements de production à la pointe de la technologie que les usines en Chine. Et un "ingénieur de production" est nécessaire pour faire fonctionner ces installations. Un "technicien qualifié" qui enseigne le travail aux "ouvriers non qualifiés" est également requis. Ces ingénieurs devraient être « invités » des États-Unis continentaux et de leurs alliés. Les juifs sont diligents. Je crois que les Juifs font bien fonctionner les « immigrants provisoires ».
Les « produits » fabriqués dans les « zones spéciales » sont des « produits » importés de Chine par les États-Unis. Si les « marchandises » produites dans la « zone spéciale » sont meilleures et moins chères que les produits chinois, les consommateurs et les entreprises américains achèteront les « produits » fabriqués dans la « zone spéciale à la frontière mexicaine ».
Dans l'économie de marché, il faudrait battre les produits chinois en « qualité et prix » plutôt que les restrictions à l'importation par des « tarifs ». La "zone spéciale" que je revendique est ce qui "construit" pour cela. J'attends du gouvernement israélien et des Juifs qu'ils acceptent ma proposition. S'il te plaît.
Partie 1. "M. Biden a réitéré que" les immigrants devraient venir aux États-Unis "maintenant" lorsqu'il était candidat à la présidentielle."
Les immigrés d'Amérique latine « viennent » aux États-Unis parce qu'ils croyaient que « vous êtes une personne décente avec des bonnes mœurs ». Cependant, certains sont renvoyés dans « leur patrie ». L'enceinte de confinement est pleine de monde. Quand sera-t-il résolu ? "" Pas de réponse. Réponse insuffisante. " Même les médias de gauche, tels que CNN et le New York Times, qui auraient dû être de fervents partisans du candidat démocrate Biden avant de prendre ses fonctions, critiquent comme s'ils lui rendaient la main.
https://business.nikkei.com/atcl/gen/19/00277/040800001/
J'écrirai aussi demain.
L'amendement de la loi sur le contrôle de l'immigration en janvier 2017 indique que "Je ne suis pas coupable" comme motif de l'amendement.
Motif : remplacer "ne peut pas être puni" par "peut être puni". C'est une fausse accusation.
Cependant, le gouvernement japonais ne s'est pas encore excusé. Voir ci-dessous pour l'acte d'accusation. (Japonais)
https://blog.goo.ne.jp/nipponnoasa/e/c9639cd8d9ab6f7d734bdbb61511a31e
Voir ci-dessous pour l'acte d'accusation. (Traduction anglaise)
http://www.miraico.jp/ICC-crime/2Related%20Documents/%EF%BC%91Indictment.pdf
Partie 2 Veuillez consulter ce qui suit pour les « fausses accusations » de « crimes de soutien à des violations de la loi sur l'immigration » en 2010
Japonais.
https://blog.goo.ne.jp/nipponnoasa/e/d28c05d97af7a48394921a2dc1ae8f98
Anglais.
https://blog.goo.ne.jp/nipponnoasa/e/ac718e4f2aab09297bdab896a94bd194
Partie 3 Construction d'une zone spéciale.
« Zone spéciale de l'Algérie » par « UE », « Zone spéciale de la frontière mexicaine » par les États-Unis,
"Australia's Special Zone" par le New TPP (IPP),
C'est la "zone spéciale d'Okinawa" du Japon....
La « zone spéciale » « accepte » les réfugiés et les pauvres comme « migrants provisoires ».
Ils "se séparent" des "travailleurs des pays développés".
Les pays développés peuvent « fabriquer » des produits « bon marché » que la Chine en « employant » des « immigrants provisoires ».
Anglais, japonais, français, allemand
https://naganoopinion.blog.jp/
Sincèrement votre.
Yasuhiro Nagano
PS :
Les alliés doivent unir « économie et sécurité » !
La plus grande sécurité est de battre les produits chinois.
Pour ce faire, les « immigrants et réfugiés » devraient être acceptés comme « immigrants provisoires » dans les « zones spéciales ».
Les « immigrants temporaires » sont limités à vivre dans des « zones spéciales ».
Les « immigrés temporaires » sont des « travailleurs à bas salaire » qui sont moins chers que les « travailleurs chinois ».
Cependant, il s'agit d'un « revenu de grâce » pour « eux » qui n'ont pas de travail.
Cela nous permet de mettre sur le marché des produits moins chers que les produits chinois.
Les « travailleurs du continent » deviennent des « salaires élevés » en travaillant séparément des « immigrants provisoires ».
Le monde devrait commercer selon les règles de l'économie de marché.
Nous devons aider « les pauvres, les migrants, les réfugiés » et devenir riches.
Vous devez construire la "Zone spéciale d'Alger", la "Zone spéciale de la frontière mexicaine" et la "Zone spéciale de l'Australie". https://naganoopinion.blog.jp/
L'activité économique devrait être « revenue à la normale » même sous la « nouvelle couronne » !
Vais-je continuer à recevoir le vaccin corona deux ou trois fois par an ? Fou!
Le "virus du SRAS" se transmet par "quarantaine et traitement" des personnes infectées
Le "virus du SRAS" a disparu.
Le "test PCR" prend du temps.
Nous devrions développer un « système d'inspection » qui « identifie » instantanément la « personne infectée » comme la thermographie.
Dans certains endroits testés, les « non infectés » peuvent reprendre une « vie normale » sans masque !
Il devrait être élaboré conjointement par chaque pays dans un délai d'un an. La « nation de la liberté et de la démocratie » doit être relancée !
Voir les publications quotidiennes pour plus de détails. Ou contactez-nous !
Yasuhiro Nagano
Si vous avez des questions, s'il vous plaît contactez-nous!
enzai_mirai@yahoo.co.jp