2021-11-29 : Cher Monsieur : [Cette semaine, je fais une « proposition importante » à Israël et aux Juifs. C'est une proposition pour sauver les États-Unis d'alliés].
A ce rythme, les Etats-Unis vont "s'effondrer" avec un déficit commercial avec la Chine. Lorsque les finances américaines font faillite, la « sécurité d'Israël » disparaît. À cette fin, Israël devrait déplacer le « monde politique et commercial » de « l'Amérique ». Je dis d'abord la "conclusion". Israël et les États-Unis devraient construire conjointement une « zone spéciale » sur la « frontière américano-mexicaine ». Dans cette « zone spéciale », « une grande partie des produits que les États-Unis importent de Chine » sont fabriqués. Le "déficit commercial avec la Chine" sera éliminé.
Il n'est pas possible de fabriquer un produit qui puisse battre les produits chinois simplement en attirant des entreprises américaines et israéliennes dans cette « zone spéciale ». Les salaires des entreprises américaines sont trop élevés par rapport aux salaires des entreprises chinoises. Mais ne baissez pas les salaires des travailleurs américains. Si tel est le cas, il est nécessaire d'augmenter les salaires des travailleurs américains. Nous allons créer une « zone spéciale » pour créer cet écart salarial.
Aux États-Unis, des « immigrants illégaux (pauvres) » des pays d'Amérique latine « se précipitent » vers les « frontières ». L'insatisfaction des travailleurs à faible revenu aux États-Unis est privée d'emplois par les « immigrants illégaux ». Ou encore, les "immigrants illégaux" font baisser le "prix du marché" du "salaire". Les immigrants illégaux qui ne peuvent pas trouver d'emploi n'ont d'autre choix que de commettre un crime. L'ancien président Trump a entendu la voix de ces Américains aux États-Unis. Il a créé un « mur » à la « frontière mexicaine » pour empêcher l'invasion des « immigrants illégaux ».
À cause de ces politiques, le peuple américain était « divisé ». Le président Biden a profité de la « division » et s'est engagé à « unifier l'Amérique » et est devenu président. Le président Biden a "repris" l'entrée des "immigrés clandestins". Mais la « politique d'acceptation » du président Biden pour les immigrants illégaux a échoué.
En effet, les « pauvres d'Amérique latine » qui ont entendu la « politique pour les immigrants illégaux » de « l'administration Biden » « se sont précipités » vers la frontière mexicaine.
La cause de l'échec du président Biden est "claire". Il n'y avait pas assez d'emplois aux États-Unis pour accepter des « immigrants illégaux ». Les « besoins en main-d'œuvre » des travailleurs à bas salaire sont limités. L'acceptation des travailleurs étrangers en excès a été rejetée par le peuple américain. Ce n'est pas une "question de race". Il est « impossible » pour des étrangers qui ne parlent pas anglais de vivre immédiatement dans la société américaine. ça continue.
Partie 1. L'immigration augmente en raison de la tourmente corona. L'administration Biden est en difficulté
Le nombre d'immigrants illégaux aux États-Unis augmente rapidement et la tendance est en train de changer. L'administration Biden est dans une situation désespérée à cause de la réponse. Que diable se passe-t-il?
Q. Quel est le statut actuel des immigrés illégaux ?
Q. Quelle est la réponse de l'administration Biden et la réaction de la population ?
Q. Quelle est l'orientation de la politique d'immigration et son évaluation ?
Q. Pourquoi les Haïtiens se précipitent-ils ?
Q. Qu'en est-il du vice-président Harris sur cette question ?
Q. Qu'en est-il des personnes qui ne pouvaient pas entrer aux États-Unis ?
https://www.youtube.com/watch?v=Dc7kK5uJWQs
J'écrirai aussi demain.
L'amendement de la loi sur le contrôle de l'immigration en janvier 2017 indique que "Je ne suis pas coupable" comme motif de l'amendement.
Motif : remplacer "ne peut pas être puni" par "peut être puni". C'est une fausse accusation.
Cependant, le gouvernement japonais ne s'est pas encore excusé. Voir ci-dessous pour l'acte d'accusation. (Japonais)
https://blog.goo.ne.jp/nipponnoasa/e/c9639cd8d9ab6f7d734bdbb61511a31e
Voir ci-dessous pour l'acte d'accusation. (Traduction anglaise)
http://www.miraico.jp/ICC-crime/2Related%20Documents/%EF%BC%91Indictment.pdf
Partie 2 Veuillez consulter ce qui suit pour les « fausses accusations » de « crimes de soutien à des violations de la loi sur l'immigration » en 2010
Japonais.
https://blog.goo.ne.jp/nipponnoasa/e/d28c05d97af7a48394921a2dc1ae8f98
Anglais.
https://blog.goo.ne.jp/nipponnoasa/e/ac718e4f2aab09297bdab896a94bd194
Partie 3 Construction d'une zone spéciale.
« Zone spéciale de l'Algérie » par « UE », « Zone spéciale de la frontière mexicaine » par les États-Unis,
"Australia's Special Zone" par le New TPP (IPP),
C'est la "zone spéciale d'Okinawa" du Japon....
La « zone spéciale » « accepte » les réfugiés et les pauvres comme « migrants provisoires ».
Ils "se séparent" des "travailleurs des pays développés".
Les pays développés peuvent « fabriquer » des produits « bon marché » que la Chine en « employant » des « immigrants provisoires ».
Anglais, japonais, français, allemand
https://naganoopinion.blog.jp/
Sincèrement votre.
Yasuhiro Nagano
PS :
Les alliés doivent unir « économie et sécurité » !
La plus grande sécurité est de battre les produits chinois.
Pour ce faire, les « immigrants et réfugiés » devraient être acceptés comme « immigrants provisoires » dans les « zones spéciales ».
Les « immigrants temporaires » sont limités à vivre dans des « zones spéciales ».
Les « immigrés temporaires » sont des « travailleurs à bas salaire » qui sont moins chers que les « travailleurs chinois ».
Cependant, il s'agit d'un « revenu de grâce » pour « eux » qui n'ont pas de travail.
Cela nous permet de mettre sur le marché des produits moins chers que les produits chinois.
Les « travailleurs du continent » deviennent des « salaires élevés » en travaillant séparément des « immigrants provisoires ».
Le monde devrait commercer selon les règles de l'économie de marché.
Nous devons aider « les pauvres, les migrants, les réfugiés » et devenir riches.
Vous devez construire la "Zone spéciale d'Alger", la "Zone spéciale de la frontière mexicaine" et la "Zone spéciale de l'Australie". https://naganoopinion.blog.jp/
L'activité économique devrait être « revenue à la normale » même sous la « nouvelle couronne » !
Vais-je continuer à recevoir le vaccin corona deux ou trois fois par an ? Fou!
Le "virus du SRAS" se transmet par "quarantaine et traitement" des personnes infectées
Le "virus du SRAS" a disparu.
Le "test PCR" prend du temps.
Nous devrions développer un « système d'inspection » qui « identifie » instantanément la « personne infectée » comme la thermographie.
Dans certains endroits testés, les « non infectés » peuvent reprendre une « vie normale » sans masque !
Il devrait être élaboré conjointement par chaque pays dans un délai d'un an. La « nation de la liberté et de la démocratie » doit être relancée !
Voir les publications quotidiennes pour plus de détails. Ou contactez-nous !
Yasuhiro Nagano
Si vous avez des questions, s'il vous plaît contactez-nous!
enzai_mirai@yahoo.co.jp