2021-11-26 : Cher Monsieur, [Les pays occidentaux devraient construire une « zone spéciale pour les réfugiés iraniens » qui « accepte » officiellement « les réfugiés irakiens et les réfugiés afghans » en « Iran ». Et ils devraient être « employés » en tant qu'« immigrants provisoires (permis de séjour) »]
Les États-Unis devraient « comprendre » que les sanctions économiques contre l'Iran affectent également « les réfugiés en Iran ». Si tel est le cas, les sanctions économiques contre l'Iran devraient être levées. En 2001, il y a environ 1,5 million de réfugiés afghans et environ 500 000 réfugiés irakiens en Iran qui ont des « permis de séjour ». En plus de ceux-ci, il est dit qu'il y a environ 500 000 réfugiés qui n'ont pas obtenu de "permis de séjour". La guerre civile en Afghanistan s'est intensifiée et, en 1990, le nombre total de réfugiés a atteint 6,2 millions à un moment donné.
Premièrement, le gouvernement du Japon et des pays occidentaux devraient remercier le gouvernement iranien d'avoir accepté un grand nombre de réfugiés. La cause de l'afflux de réfugiés en Iran a commencé en 1979 après l'invasion de l'Afghanistan par l'Union soviétique. L'afflux de réfugiés kurdes irakiens a commencé au milieu des années 1970 et a atteint environ 800 000 après la guerre du Golfe de 1990. Je pense que ceux-ci sont causés par les États-Unis, Israël et les pays européens. C'est une « histoire terrible » d'imposer des sanctions économiques à l'Iran sur la base du « développement nucléaire ».
Environ 5% des réfugiés qui ont un "permis de séjour" sont protégés dans des camps, et ils vivent dans 30 camps du pays. Le camp est entièrement équipé d'abris, de cliniques, d'écoles et d'autres installations, ainsi que d'électricité et d'eau. Avec le soutien du gouvernement iranien, du HCR et du PAM, les besoins de base sont satisfaits et les réfugiés travaillent à l'intérieur et à l'extérieur du camp et gagnent leur propre revenu. Les réfugiés peuvent également bénéficier de ces services, car le gouvernement iranien garantit les mêmes opportunités éducatives et médicales que les Iraniens pour les réfugiés qui ont un permis de séjour.
Cependant, les 95% de réfugiés restants vivent dispersés dans la capitale Téhéran, des villes locales ou des zones résidentielles appelées camps de réfugiés, et il est difficile de saisir les conditions de vie réelles. Peu de soutien est fourni à ces réfugiés, y compris un soutien direct des organisations internationales et des gouvernements. Pour cette raison, il n'y a pas de cliniques ou d'écoles dans les camps de réfugiés afghans, et l'hygiène dans les camps est mauvaise. Les réfugiés semblent subvenir à leurs besoins en effectuant des travaux journaliers, mais la situation réelle n'est pas claire.
Les « pays occidentaux » devraient construire des « zones spéciales pour les réfugiés » en Iran pour accueillir « 95 % de réfugiés » (« immigrants temporaires » avec permis de séjour). Et nous devrions offrir une « vie saine et culturelle » semblable à « 5 % de réfugiés ». L'« opérateur » de cette « zone spéciale pour les réfugiés en Iran » est « les pays occidentaux ». "Cette question" devrait être "discutée" avec "un nouvel accord nucléaire avec l'Iran". Les "pays occidentaux" devraient être "responsables" de leur "histoire". C'est plus important que le programme nucléaire de l'Iran.
Partie 1. Situation des réfugiés afghans et irakiens en Iran
(Enquête terrain du 16 au 27 février 2001)
https://www.rhq.gr.jp/hotnews/%E3%82%A4%E3%83%A9%E3%83%B3/
Réfugiés afghans évacués vers l'Iran en raison de l'intensification des violences : 11 août 2021
Il y a encore beaucoup de personnes en Afghanistan qui ne peuvent échapper à de graves troubles. Près de 400 000 Afghans ont été contraints d'évacuer le pays depuis le début de cette année, atteignant 244 000 rien qu'en mai.
https://www.unhcr.org/jp/39607-ws-210811.html
J'écrirai aussi demain.
L'amendement de la loi sur le contrôle de l'immigration en janvier 2017 indique que "Je ne suis pas coupable" comme motif de l'amendement.
Motif : remplacer "ne peut pas être puni" par "peut être puni". C'est une fausse accusation.
Cependant, le gouvernement japonais ne s'est pas encore excusé. Voir ci-dessous pour l'acte d'accusation. (Japonais)
https://blog.goo.ne.jp/nipponnoasa/e/c9639cd8d9ab6f7d734bdbb61511a31e
Voir ci-dessous pour l'acte d'accusation. (Traduction anglaise)
http://www.miraico.jp/ICC-crime/2Related%20Documents/%EF%BC%91Indictment.pdf
Partie 2 Veuillez consulter ce qui suit pour les « fausses accusations » de « crimes de soutien à des violations de la loi sur l'immigration » en 2010
Japonais.
https://blog.goo.ne.jp/nipponnoasa/e/d28c05d97af7a48394921a2dc1ae8f98
Anglais.
https://blog.goo.ne.jp/nipponnoasa/e/ac718e4f2aab09297bdab896a94bd194
Partie 3 Construction d'une zone spéciale.
« Zone spéciale de l'Algérie » par « UE », « Zone spéciale de la frontière mexicaine » par les États-Unis,
"Australia's Special Zone" par le New TPP (IPP),
C'est la "zone spéciale d'Okinawa" du Japon....
La « zone spéciale » « accepte » les réfugiés et les pauvres comme « migrants provisoires ».
Ils "se séparent" des "travailleurs des pays développés".
Les pays développés peuvent « fabriquer » des produits « bon marché » que la Chine en « employant » des « immigrants provisoires ».
Anglais, japonais, français, allemand
https://naganoopinion.blog.jp/
Sincèrement votre.
Yasuhiro Nagano
PS :
Les alliés doivent unir « économie et sécurité » !
La plus grande sécurité est de battre les produits chinois.
Pour ce faire, les « immigrants et réfugiés » devraient être acceptés comme « immigrants provisoires » dans les « zones spéciales ».
Les « immigrants temporaires » sont limités à vivre dans des « zones spéciales ».
Les « immigrés temporaires » sont des « travailleurs à bas salaire » qui sont moins chers que les « travailleurs chinois ».
Cependant, il s'agit d'un « revenu de grâce » pour « eux » qui n'ont pas de travail.
Cela nous permet de mettre sur le marché des produits moins chers que les produits chinois.
Les « travailleurs du continent » deviennent des « salaires élevés » en travaillant séparément des « immigrants provisoires ».
Le monde devrait commercer selon les règles de l'économie de marché.
Nous devons aider « les pauvres, les migrants, les réfugiés » et devenir riches.
Vous devez construire la "Zone spéciale d'Alger", la "Zone spéciale de la frontière mexicaine" et la "Zone spéciale de l'Australie". https://naganoopinion.blog.jp/
L'activité économique devrait être « revenue à la normale » même sous la « nouvelle couronne » !
Vais-je continuer à recevoir le vaccin corona deux ou trois fois par an ? Fou!
Le "virus du SRAS" se transmet par "quarantaine et traitement" des personnes infectées
Le "virus du SRAS" a disparu.
Le "test PCR" prend du temps.
Nous devrions développer un « système d'inspection » qui « identifie » instantanément la « personne infectée » comme la thermographie.
Dans certains endroits testés, les « non infectés » peuvent reprendre une « vie normale » sans masque !
Il devrait être élaboré conjointement par chaque pays dans un délai d'un an. La « nation de la liberté et de la démocratie » doit être relancée !
Voir les publications quotidiennes pour plus de détails. Ou contactez-nous !
Yasuhiro Nagano
Si vous avez des questions, s'il vous plaît contactez-nous!
enzai_mirai@yahoo.co.jp