2021-11-18 : Cher Monsieur, la Russie devrait maintenir une alliance militaire en renforçant la coopération économique entre la Russie et les pays de la Communauté des États indépendants (CEI), comme dans « Développement collaboratif et entreprise commune avec la Corée du Nord » est
La première chose que la Russie peut faire est que les « pays (de la CEI) » rejoignent la « société de commerce électronique » avec la Corée du Nord. Dans les "pays (CEI)", les "produits de chaque pays" peuvent être vendus dans le monde, donc je pense que vous pouvez ressentir la "valeur de l'adhésion". Pour les « sociétés de commerce électronique », augmenter le nombre de « produits à vendre » les rendra plus attractifs.
La Russie, en collaboration avec les pays de la CEI, devrait établir une « politique industrielle » similaire au « Made in China 2025 », et chaque pays devrait la partager et la réaliser conjointement. Appelons-le "CIS2025" ici. Le rival virtuel de "CIS 2025" est la Chine. À l'époque de « l'ex-Union soviétique », la Chine était un « pays faible », mais en raison de « l'excédent commercial » des « États-Unis », elle est devenue la deuxième économie mondiale en PIB. « CIS » doit d'abord élaborer un plan pour rattraper puis dépasser la Chine.
Je pense que la joint-venture entre la Russie et la Corée du Nord "améliorera" les pays (CEI). Les pays (CEI) sont sous le "parapluie nucléaire russe", donc je pense que vous pouvez vous concentrer sur vos affaires en toute confiance. Avec le développement d'un "petit réacteur nucléaire" par la Russie et la Corée du Nord, "l'électricité" et "l'hydrogène" seront fournis de manière stable, donc je pense que nous pouvons nous concentrer sur nos affaires l'esprit tranquille.
Je pense que l'économie américaine s'affaiblira alors que les États-Unis continueront de transférer le « dollar » du déficit commercial à la Chine s'ils ne construisent pas une « zone spéciale à la frontière mexicaine ». Un affaiblissement de l'économie américaine affaiblit la « puissance militaire américaine ». La Chine augmentera ses dépenses militaires pour rattraper "le nombre de missiles nucléaires américains et russes". Je pense que cela affaiblira l'économie chinoise.
« Après les États-Unis », la Chine a peut-être l'hégémonie mondiale, mais après la Chine, « l'UE » et la « CEI » « viseront » l'hégémonie mondiale. Je ne pense pas que la puissance militaire puisse détenir l'hégémonie du monde. Le monde devrait prendre le contrôle du monde avec la puissance de l'économie. C'est le monde de la paix. La semaine prochaine, c'est la "zone spéciale de l'Irak". Les sociétés islamiques devraient également avoir la possibilité d'exercer une hégémonie mondiale.
Partie 1 Qu'est-ce que le « Made in China 2025 » ? Situation actuelle et perspectives d'avenir L'industrie manufacturière mondiale subit des changements majeurs en raison de la fusion avec les technologies de l'information de nouvelle génération telles que l'IA et l'IoT.
À la suite de l'« Industrie 4.0 » dirigée par l'Allemagne, divers concepts ont été établis dans le monde en tant que nouveaux mouvements de transformation technologique. Dans un tel contexte international, l'industrie manufacturière chinoise a également annoncé une stratégie nationale à grande échelle « Made in China 2025 » en 2015. Les « domaines prioritaires » de l'objectif 6 sont classés comme les 10 principales industries comme suit. "Technologies de l'information et de la communication de nouvelle génération (5G)", "Équipement aérospatial", "Machines-outils/robots à commande numérique de pointe", "Équipement de transport ferroviaire avancé", "Équipement de génie maritime et navires de haute technologie" , « Véhicules à économie d'énergie »・ Automobiles de nouvelle génération, « équipements électriques », « nouveaux matériaux », « machines agricoles », « équipements médicaux biomédicaux et de haute technologie ».
https://www.robot-befriend.com/blog/made-in-china-2025/
J'écrirai aussi demain.
L'amendement de la loi sur le contrôle de l'immigration en janvier 2017 indique que "Je ne suis pas coupable" comme motif de l'amendement.
Motif : remplacer "ne peut pas être puni" par "peut être puni". C'est une fausse accusation.
Cependant, le gouvernement japonais ne s'est pas encore excusé. Voir ci-dessous pour l'acte d'accusation. (Japonais)
https://blog.goo.ne.jp/nipponnoasa/e/c9639cd8d9ab6f7d734bdbb61511a31e
Voir ci-dessous pour l'acte d'accusation. (Traduction anglaise)
http://www.miraico.jp/ICC-crime/2Related%20Documents/%EF%BC%91Indictment.pdf
Partie 2 Veuillez consulter ce qui suit pour les « fausses accusations » de « crimes de soutien à des violations de la loi sur l'immigration » en 2010
Japonais.
https://blog.goo.ne.jp/nipponnoasa/e/d28c05d97af7a48394921a2dc1ae8f98
Anglais.
https://blog.goo.ne.jp/nipponnoasa/e/ac718e4f2aab09297bdab896a94bd194
Partie 3 Construction d'une zone spéciale.
« Zone spéciale de l'Algérie » par « UE », « Zone spéciale de la frontière mexicaine » par les États-Unis,
"Australia's Special Zone" par le New TPP (IPP),
C'est la "zone spéciale d'Okinawa" du Japon....
La « zone spéciale » « accepte » les réfugiés et les pauvres comme « migrants provisoires ».
Ils "se séparent" des "travailleurs des pays développés".
Les pays développés peuvent « fabriquer » des produits « bon marché » que la Chine en « employant » des « immigrants provisoires ».
Anglais, japonais, français, allemand
https://naganoopinion.blog.jp/
Sincèrement votre.
Yasuhiro Nagano
PS :
Les alliés doivent unir « économie et sécurité » !
La plus grande sécurité est de battre les produits chinois.
Pour ce faire, les « immigrants et réfugiés » devraient être acceptés comme « immigrants provisoires » dans les « zones spéciales ».
Les « immigrants temporaires » sont limités à vivre dans des « zones spéciales ».
Les « immigrés temporaires » sont des « travailleurs à bas salaire » qui sont moins chers que les « travailleurs chinois ».
Cependant, il s'agit d'un « revenu de grâce » pour « eux » qui n'ont pas de travail.
Cela nous permet de mettre sur le marché des produits moins chers que les produits chinois.
Les « travailleurs du continent » deviennent des « salaires élevés » en travaillant séparément des « immigrants provisoires ».
Le monde devrait commercer selon les règles de l'économie de marché.
Nous devons aider « les pauvres, les migrants, les réfugiés » et devenir riches.
Vous devez construire la "Zone spéciale d'Alger", la "Zone spéciale de la frontière mexicaine" et la "Zone spéciale de l'Australie". https://naganoopinion.blog.jp/
L'activité économique devrait être « revenue à la normale » même sous la « nouvelle couronne » !
Vais-je continuer à recevoir le vaccin corona deux ou trois fois par an ? Fou!
Le "virus du SRAS" se transmet par "quarantaine et traitement" des personnes infectées
Le "virus du SRAS" a disparu.
Le "test PCR" prend du temps.
Nous devrions développer un « système d'inspection » qui « identifie » instantanément la « personne infectée » comme la thermographie.
Dans certains endroits testés, les « non infectés » peuvent reprendre une « vie normale » sans masque !
Il devrait être élaboré conjointement par chaque pays dans un délai d'un an. La « nation de la liberté et de la démocratie » doit être relancée !
Voir les publications quotidiennes pour plus de détails. Ou contactez-nous !
Yasuhiro Nagano
Si vous avez des questions, s'il vous plaît contactez-nous!
enzai_mirai@yahoo.co.jp