2021-07-13 : Cher Monsieur
Le « Foreign Technical Intern Training Program (TITP) » souligné par le Département d'État américain dans le « 2021 Report on Trafficking in Persons Around the World » est le même que le « travail forcé » pour la « tribu Wigur » en Chine. Ce sont des violations des droits de l'homme par l'État !
Il faut comprendre que la Chine et le Japon sont « le même système ».
Le "groupe mystérieux" qui "gère" le "groupe de supervision" est "un doux miel" pour les politiques !
Les occidentaux ne comprendront pas ! !!
Les cabinets privés de recrutement ne peuvent pas être impliqués dans l'accueil des « stagiaires techniques ».
Au lieu de cela, il existe des « organisations » qui servent d'intermédiaires à la fois dans le « pays d'envoi » et au « Japon ».
L'organisation du côté japonais est appelée « organisation de supervision ». Au-dessus du « groupe de surveillance », il y a un autre « groupe mystérieux » !
La communauté internationale devrait « remarquer » !
Les « groupes mystérieux » sont une source de revenus pour les politiques ! Les politiciens japonais et le système judiciaire sont unis.
C'est pourquoi le crime est possible !
En matière de droit de l'immigration, ils « affrontent » désespérément la communauté internationale !
Dans la société du pouvoir au Japon, les « partis au pouvoir et d'opposition » sont également unis ! Elle a la même structure que la Chine !
Concernant le Myanmar, où le nombre de formations de stagiaires techniques augmente rapidement, la « Japan Myanmar Association », qui est une « organisation mystérieuse » dont le conseiller principal est Taro Aso, le ministre des Finances, perçoit des revenus de « l'organisme de tutelle ».
Le Parti communiste chinois et les partis politiques japonais ont la même « structure » !
« Ils » « existent » pour « exploiter » des « travailleurs » !
L'« organisation de supervision » collecte chaque mois environ 30 000 à 50 000 yens par personne auprès de la « destination d'acceptation » de la formation de stagiaire technique au titre des « honoraires de supervision ».
« Supervision » est « exploitation » de « seul nom ».
Ce sera une lourde charge pour les « accepteurs » où les « petites entreprises » et les « agriculteurs » représentent le « plus ».
En conséquence, les "salaires des stagiaires" peuvent être supprimés. Les économistes et les juristes du monde entier peuvent-ils comprendre ce mécanisme ?
Le courage suivant est requis pour que l'administration Biden résolve vraiment le "problème des droits de l'homme au Japon". C'est du « courage » de « retirer » les « troupes américaines stationnées au Japon » ! Le problème des droits de l'homme au Japon est dû au fait que « les grands parlementaires des partis au pouvoir et de l'opposition » sont « impliqués » !
Le conseiller principal de (groupe mystérieux) est Taro Aso, ministre des Finances. Outre M. Aso, « Président d'honneur Yasuhiro Nakasone, ancien Premier ministre ».
« Vice-président Yoshito Sengoku, ancien membre du Parti démocrate à la Chambre des représentants », et « Directeur » « Tetsuro Fukuyama, secrétaire général du Parti démocrate constitutionnel »,
« Yuichiro Uozumi, président de la Chambre des conseillers du parti Komeito »… Y compris le titulaire, « de grands hommes politiques » des partis au pouvoir et de l'opposition sont alignés.
Partie 1 Peu importe combien le gouvernement fait une « excuse » pour « s'entraîner », le « système de formation des stagiaires techniques étrangers (TITP) » n'est rien d'autre qu'un moyen de laisser les travailleurs étrangers faire des emplois que les Japonais n'aiment pas à de bas salaires.
En raison du problème des "travaux de décontamination de la centrale nucléaire" du "stagiaire vietnamien", la "situation réelle" a été "exposée" de manière inattendue.
https://biz-journal.jp/2018/04/post_22912.html
L'« Association du Myanmar » du ministre Taro Aso gagne-t-elle beaucoup d'argent en utilisant le « Programme de formation de stagiaires techniques » ? !!
https://gaikokujinguinoujishu.com/?p=1791
Système de formation de stagiaire technique étranger qui a reçu le "sale nom = infamie" de "exploitation". Le rapport du Département d'État américain sur la traite des personnes souligne
https://www.tokyo-np.co.jp/article/114281
J'écrirai aussi demain.
L'amendement de la loi sur le contrôle de l'immigration en janvier 2017 indique que "Je ne suis pas coupable" comme motif de l'amendement.
Motif : remplacer "ne peut pas être puni" par "peut être puni".
C'est une fausse accusation. Cependant, le gouvernement japonais ne s'est pas encore excusé. Voir ci-dessous pour l'acte d'accusation. (Japonais)
https://blog.goo.ne.jp/nipponnoasa/e/c9639cd8d9ab6f7d734bdbb61511a31e
Voir ci-dessous pour l'acte d'accusation. (Traduction anglaise)
http://www.miraico.jp/ICC-crime/2Related%20Documents/%EF%BC%91Indictment.pdf
Partie 2 Veuillez consulter ce qui suit pour les « fausses accusations » de « crimes de soutien à des violations de la loi sur l'immigration » en 2010
Japonais.
https://blog.goo.ne.jp/nipponnoasa/e/d28c05d97af7a48394921a2dc1ae8f98
Langue Anglaise.
https://blog.goo.ne.jp/nipponnoasa/e/ac718e4f2aab09297bdab896a94bd194
Meilleures salutations.
Yasuhiro Nagano
PS:
L'activité économique devrait être «revenue» à la normale même sous la «nouvelle couronne»!
Vais-je continuer à recevoir le vaccin corona deux ou trois fois par an? Fou!
Comme la thermographie, nous devrions développer un «testeur» qui «trouve» instantanément un «positif».
Dans certains endroits testés, les négatifs peuvent revenir à "une vie normale sans masque"!Veuillez consulter le rapport précédent pour plus de détails.
Soumis des informations supplémentaires au Conseil des droits de l'homme des Nations Unies (OHCHR).
Please request by email enzai_mirai@yahoo.co.jp
Yasuhiro Nagano
Il est publié dans le programme suivant.
https://toworldmedia.blogspot.jp/
http://oyazimirai.hatenadiary.jp/
http://oyazimirai.hatenablog.com/
http://britishprimeminister.seesaa.net/
Yasuhiro Nagano
Aidez moi.
Contactez-nous si vous avez des questions.
enzai_mirai@yahoo.co.jp